Forum/Hébergeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aermhar
Et Elric, pour l'instant, j'avais un IBF et il marche pas très bien sur Free, il faisait des Internal servor error tout le temps même après avoir fait les modifs de la FAQ
Je crois que j'ai eu le même message il y a peu ; sur le forum et en voulant afficher une page basique. Peut être tout simplement un message d'erreur car Free était surchargé.

Citation :
Provient du message de Davesweb
entre un Php-BB sur Free et une Ezboard vous me conseillez quoi ?
Je ne connais pas les forum ezboard mais je suppose qu'ils sont plus simple à administrer.
Maintenant, gérer un forum phpBB c'est pas la mort et en cas de problème, tu trouveras très facilement de l'aide.
Question
Euh j'ai un phpBB sur free et j'ai jamais eu besoin de modifier pour faire marcher leur fonction emailer, mais bon...
[edit] enlevage de ma question idiote qui marche en fait [/edit]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
FileZilla est un logiciel FTP gratuit, performant, open source et en français !!
Merci pour le lien, Manaloup, il y a un seul problème, c'est un site espagnol
C'est pas grave, je l'ai trouvé sur télécharger.com


Citation :
Je crois que j'ai eu le même message il y a peu ; sur le forum et en voulant afficher une page basique. Peut être tout simplement un message d'erreur car Free était surchargé.
C'était sûrement une erreur de Free mais pas parce qu'ils étaient surchargé, moi, ça a duré 3 ou 4 jours, ça me le faisait presque à toutes les pages

En tout cas, merci , j'ai tout ce qu'il me faut maintenant
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
3 euros par mois pour 200 mo, ça m'a paru honnête, je n'en suis pas déçu.
Attention, 200 mo en comptant 50 mo pour mysql et 50 mo pour les mails.
Donc au final il te reste 100 mo de ftp.


Cependant, je crois qu'à la base, l'initateur du fil voulait un hébérgeur gratuit.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Tu cherches un hébergeur performant ?

-> Tyneo


3 euros par mois pour 200 mo, ça m'a paru honnête, je n'en suis pas déçu.
c'est pas mal en effet pour 100 Mo de FTP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés