[Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lively
Et meme si son buff bot keske sa pa te foutre serieux Guls t weak et tu cherche une solution a sa bah jen ai une pour toi garçon delete et go Sims
bof à sims ya des cheat codes
Citation :
Provient du message de Lively
Et meme si son buff bot keske sa pa te foutre serieux Guls t weak et tu cherche une solution a sa bah jen ai une pour toi garçon delete et go Sims
ya un buff humour pour toi si tu en ressent le besoin.
je vois pas trop l'interêt de tricher à daoc , ce n'est ni cs ni warcraft3, on ne prouve nullement son habilité , sa reflexion sur ce genres de jeux qui ne sont que des passe temps .

edit: quand ce passe temps devient ta vie , et que de roxer pour compenser irl tu as besoin , tout s'explik , amis frustrés , bonsoir .
sur ce je connais la sortie
Citation :
Provient du message de raichoup
je vois pas trop l'interêt de tricher à daoc , ce n'est ni cs ni warcraft3, on ne prouve nullement son habilité , sa reflexion sur ce genres de jeu qui n'est qu'un passe temps ( f6-f8^^).

edit: quand ce passe temps devient ta vie , et que de roxer pour compenser irl tu as besoin , tout s'explik , amis frustrés , bonsoir .
sur ce je connais la sortie
Je pense plutot a un buff ki existe vraiment celui d acuité Albionnaise (intelligence) ... car beaucoup de gens repondent en pensant 'oué je rox chui un(e) casseur(sse) pro ' alors kil ne meritent que le mepris et l indifference
Spa une attaque perso, c'est un reportage.
Mais il est vrai que Guls aurait pu mettre une barre noire sur les yeux des buffs bots, pour preserver l'anonymat

snon, /clap Guls
Citation :
Provient du message de Isen
pour le speed bot C faux C juste une joueuse qui est très souvent afk (1/3 du tps de jeu )
Si c'est vrai, alors autant pour moi et toutes mes excuses. Mais j'avoue que le rapprochement avec un speed bot était frappant:
-La ménes toujours stickée au palouf
-Elle n'utilise ni ses DD ni son stun
-Elle ne sort pas son arme et reste en speed song pendant le combat
-Elle ne destick pas même quand elle veut mezz (AE Mezz casté en 5 secondes quand on est stické à un tank qui bouge c dure)
-Elle ne se défend pas quand elle est attaquée
-Quand elle tente de lancer un mezz, le palouf arrête de faire des styles

Trop de coïncidences à mon goût Mais si je me suis trompé je ferais un erratum

<retourne jouer à Rayman>
Il me semble que le Menestrel n'est pas a rester immobile pour caster son mez, enfin, m'ai avis...
Enfin, les calsse purement buffeuse ne son pas faciles a jouer en RvR, limite ennuyeuses (multiple solicitation pour buff)
Je comprend qu'elles soient moins jouées et que certain, qui ne veulent pas etre pénalisés pour autant aient recours au buff bot.

Chacun joue comme il veut, et mettre en avant le sujet du cout d'un buff bot, personnellement, je trouve cela un peu déplacé.
Ca coute 30 € le jeux + 10€ par mois pour un autre compte, je ne vois pas ce qu'il y a de si cher ni d'accessible uniquement a des frustrés de la vie Irl qui veulent trouver dans le jeu un moyen de se détacher de la réalité.
N'est pas le but de ce genre de produit ?

Voilà
my 2 cop
C pas bo de mentir Guls...

c pas 684684784664 alb qui vous on eu mais bel est bien 2FG pendra , c Haze et aigle ils ont al teamplay attitude la ^^

et vi c etait un speed bot celui de mon groupe et ALORS


sinon suis MDR GG Guls :bouffon:

<s assoie entre mena et calip ....echange les pop corn de mena contre un taille fine..> on en a deja parlé mena t trop limite la pour les pop corn ...
Vous étiez plus de 2 FG ! Mais peut-être juste 2 FG à nous poursuivre ... mais bon la meute d'Albionnais rushant de M2 comme des sauterelles sur un champ de maïs vers les 12 Midgardiens que nous étions a eu son petit effet psychologique ...

Les speed bot c'est mal

/kiss Hyunk
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
<s assoie entre mena et calip ....echange les pop corn de mena contre un taille fine..> on en a deja parlé mena t trop limite la pour les pop corn ...
<Commence a filmer la scene>
































































Je sors =========> [.]
Citation :
Ca coute 30 € le jeux + 10€ par mois pour un autre compte, je ne vois pas ce qu'il y a de si cher ni d'accessible uniquement a des frustrés de la vie Irl qui veulent trouver dans le jeu un moyen de se détacher de la réalité.
mouais mais fo aussi deux pc, ou alors un pc surpuissant pour faire tourner deux fois le jeu dessus en meme temps et sans lag ( bin vi c surtout en rvr qu'y fo pas lagguer )

ça me parais pas si accessible que ça moi

cela dit je vois pas en koi l'accessibilité est un facteur definissant le pour ou contre buffbot, dans ce cas faudrais limiter la config des joueurs pour k'ils lag tous autant ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés