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dialogue avec perso gentil puis changement en hostile et attack
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Le problème c'est que c'est le genre de sujet qui a été abordé 5000 fois et qu'il y a même des module de démo qui ont été fait sur ce sujet dans les persistant du forum, ici. Forcement ça gave un peu.
Tu as juste a regarder comment le pnj est rendu agressif dans les scriptes du dialogue. De plus le module officiel fourmille de ce genre de truc. Jaha Effect |
03/04/2003, 14h00 |
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skuze j'ai posté trop tard...ok j'ai mal regardé...ça arrive
Citation :
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03/04/2003, 14h04 |
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merci PomPom
ok...vais suivre tes conseils...
merci encore... |
04/04/2003, 11h40 |
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Donne deja ton script, histoire de voir ce qui va pas.
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04/04/2003, 19h38 |
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Ok, merci, j'avais pas vu
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05/04/2003, 11h46 |
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arf, tjrs bon à savoir
cependant, j'ai utilisé le GetLastSpeaker dans un dialogue, et il marchait très bien |
05/04/2003, 13h01 |
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Hin hin je savais bien que j'avais raison d'utiliser GetPCSpeaker
Sinon pour le schmilblik, essaye de remplacer OBJECT_SELF par le tag de celui qui doit attaquer. |
05/04/2003, 13h53 |
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Merci
Je vais essayer tous vos trucs et je vous dirais laquelle a marché |
05/04/2003, 16h59 |
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