[Orcanie] bonjour à tous :)

 
Partager Rechercher
voilà je débarque sur daoc demain matin ( le temps d'acheter le jeu ) .

à priori sur orcanie ( qu'on m'a conseiller comme un serveur plus convivial, plus chaleureux ) .


alors je prend quoi ? les gentils , les brutes , ou les trucs à oreilles pointues ?

pour me trouver une guilde, ça se passe ingame ou sur des foras comme ici ?

@Hardcore : j'arrive ^^ .
Prends Albion car DAoC est un jeu américains et dans toutes les productions américaines ce sont les gentils qui gagnent.
Si tu veux jouer une classe qui manque à haut lvl : sorcier, ménestrel
Pour te trouver une guilde le mieux est de voir in-game, le mieux c'est de trouver des gens qui jouent sur la même plage horaire que toi et il y'a tout plein de guildes sympas et équilibrées sur Albion.
plop
mes horraires :
9h ---> 00h

j'ai un ami sur albion , mon coeur penche pour le rejoindre ( mais je crains ne pas pouvoir accéder à sa guilde de suite ^^) .

à moins que des méchants me motivent pour aller lui taper dessus
Bonjour a toi et a tous
Comme dis plus haut prend Albion Car ce sont les plus beaux les plus forts les plus intelligents les mieux quoi !

Vois in game pour la guilde ou trouve des personne avec qui tu aime bien jouer et fonde toi même ta guilde
__________________
~Melken~
Re: plop
Citation :
Provient du message de raichoup
mes horraires :
9h ---> 00h

j'ai un ami sur albion , mon coeur penche pour le rejoindre ( mais je crains ne pas pouvoir accéder à sa guilde de suite ^^) .

à moins que des méchants me motivent pour aller lui taper dessus
Si tu connais déjà quelqu'un sur Albion il sera plus lucratif pour toi de lui soutirer quelques objets et pièces que de lui taper dessus Raison de plus pour venir sur Albion
<you made the good choise... >
DA cho ys ov payyynnn !
Ebus entre en RAge de Modi
Haahahahahaha !!
Un de plus qui connaitra la douleur et la soufrance
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
Si c'est Hardcore... je ne l'ai pas vu depuis maintes semaines
sisi tu as assassiné "prétorien" avec lui ( enfin tandis que je découvrais les joies de ce jeu ) il y a peu .

il joue pas mal à anarchy online , mais je vais le faire revenir pour m'apprendre à jouer

edit : @ alexie , mille merci , je le ferais dès demain matin .
Citation :
vendu je click sur alb
Ainsi le pauvre inconscient se condamna aux campage de pygmes pour 40 niveaux, a DF une fois par semaine pendant 1 heure, et au wipe sur Emain a M2 transformee en salade de champignons avec de vrais morceaux de PBAOE dedans, avec de temps en temps un peu de course a pied de CS a Exca pour defendre les reliques

Bienvenue quand meme!
bienvenu
Moi je suis la roxoz d orcanie :tu me dois serment d allegence et interdiction de me kill










































































-----------------> Je suis deja par la bas [ .]
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
suite à quelques souçis techniques je ne serais là que demain matin ( voodoo pa marcher missa tout casser ) .
une question reste en suspens , j'ai choisis albion , j'ai choisis orcanie , il me reste à décider de ma classe .
Je pense faire un tank ( maître d'arme 1 arme tranchante et un bouclier ) , cependant je me demande si je pourrais aisément guilder et grouper avec ce type de personnages ? ( jé po envi de soloter :baille: )
:bouffon:
MA bouclier épée ?
:bouffon:
Je dis pas que c'est un mauvais choix, mais c'est un choix trop fréquent
Pkoi pas faire un Paladin aussi ?

Ebus;
Berserker spé Marteau trucidage de luri
Citation :
Provient du message de Ebus
:bouffon:
MA bouclier épée ?
:bouffon:
Je dis pas que c'est un mauvais choix, mais c'est un choix trop fréquent
Pkoi pas faire un Paladin aussi ?

Ebus;
Berserker spé Marteau trucidage de luri
je débarque , je n'ai jamais joué , il n'est pas évident de s'écarter des sentiers battu pour qui marche dans la pénombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés