[ACTU] Avril et /skills reset

Répondre
Partager Rechercher
Jessica a annoncé qu'il y aurait un nouveau /skills reset de disponible.
Celui ci le sera après le lancement du patch d'avril est ne pourra être utilisé qu'une fois, ce pendant une période de deux mois, soit jusqu'à la fin du patch de mai.

A noter que en plus de ce /skills reset, les quatres classes dont les arbres seront modifiés auront un reset supplémentaire automatique en mai de leur arbre de spé (et seulement de leur arbre de spé)
Oui j'ai vu ca

On va voir une bonne partie des Fi qui avait déja reseter en hivekeeper rereseter ^^

Sinon c'est vrais que pour ceux qui ont rater leur reset skills c'est po mal
moi je voit plus des gens qui vont reseter bounty hunters 1 semaine avant mai, lotter comme des p*** (<-porc hein?)
et ensuite avec du bon matos respeé en leur beau mago/Enchanteur (hmmm pas bête l'idée à méditer)
mdr .. C'est quoi ce jeu ou tu as un skill reset deux mois d'affiliés ?
T'en as marre de ta classe.. Alezl hop je change.. Elle me plait pas la nouvelle.. Pas assez forte en PvP... bah allez je change...
Faut arrêter la.. ou est le plaisir de jouer si tu peux changer de classes comme de culottes ???
Super.. Y aura 3 classes de clones dans le jeu ^^
Super jeu.. Avant SWG, voici L'Attaque des Clones 2 ^^
Ouais jeu de mot, ramoucho
on en est conscient...

c'est pas parce que tu joue a un jeu qui a 3 ans d'existence qu'il faut te tordre de rire

si turbine fait ca c'est qu'il a du peser le pour et le contre, et plus vite tout ca sera repare, mieux ca sera, quitte a faire un skills reset deux fois d'affiler
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Si turbine fait ça c'est surtout qu'ils ont en marre de voir les gens se barrer juste après les patchs
euh oui mais globalement le patch de mars n'as pas fait partir tant que ca en fait ... il a meme pas mal fait revenir
oui avec les 15 jours gratuit ^^
On verra après... Et le jeu sur lequel je suis a bientôt 2 ans
Fin juin 2001
La preuve, j'ai fais plusieurs jeux et j'y suis toujours dessus...
Tant mieux pour vous, concernant les reset.. mais c'est une solution de facilité..
Me trompe-je ou sur quatres mois de suite, trois seront "avec reset" ??

Mon opinion sur ce jeux commence (enfin?) a descendre......

(ps: j'en profite pour vous demander quand (selon vous) la limite d'xp sera retirée)
une longue absence
Voilà, plus de 15 jours loin d'AC2...je comptais jouer un peu ce soir juste pour "redéfinir" mes persos avec le reset qui etait annoncé pour Mars depuis longtemps.

Mais je vois qu'un autre est annoncé pour Avril...donc, puis-je encore utiliser la refonte de skills de Mars et si oui jusqu'à quand ?

Autre question : y a-t-il des modifs importantes de skills qui font que certaines professions sont maintenant plus cool à jouer ?
( Persos sur lesquels j'ai des doutes quand à leur devenir : Tacticien lugien, FI tumy et Archer humain )
Bah j'étais raider, c'était sympathique, mais j'ai craqué au /skills reset et je suis passer tacticien, et franchement tacti c'est la grande classe... je regrette pas du tout d'avoir changer

il n' a plus à avoir de doutes sur tacti... pour ceux qu'on aimé le mécano de tfc, c'est la joie

++
Re: une longue absence
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
( Persos sur lesquels j'ai des doutes quand à leur devenir : Tacticien lugien, FI tumy et Archer humain )
Mouarf les archers humains ? S'ils nerfent les archers, on va vraiment passer de l'état de "merde" a......... "sous merde"
Sympas la régression.
Un archer est loin d'être une brute en pvp (sauf si on apprend a le manipuler un minimum) et en pvm il faut l'avoir vraiment bien monté pour soloter...
Je pense qu'il serait surtout temps de régler certains bug plutôt que de nerfer a tour de bras.
euh l'archer est une classe de groupe

en solo dur dur très dur meme..

Pvp après avoir fait des test sur des amis mélée qui n'avait jamais fait de Pvp sur Ac 2 ... ceux ci on décidé de base qu'ils éviterait l'archer ... car meme si je ne faisait pas beaucoup de dégats qu'est ce que je les emmer**** plus que bien avec mes compétences

et franchement l'archer est loin d'etre une merde

pour ma part ils ne toucheront pas a l'archer avant longtemps .. et si il y touchent cela serat pour l'améliorer .... je n'ai aucun doute sur l'avenir de l'archer pour ma part (déjà que le ranger est en voix d'amélioration je dout encore moins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés