Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Ah ouai?
Vous trouvez ça normal vous de tuer tout les nb quand y'avais des prob sur demios ou autres?
quand apo a été coupé un moment on à tuer en boucle les apo? au contraire on les a aider à monter de lvl et on a été trés serviable avec eux.
je ne fais pas une généralité, mais la moitier des personne que j'ai rencontré sont vraiment des abruti mais si ils sont content, tant mieux pour eux ça doit faire bander sec de tuer des nb et de les viré du serveur sous prétexte qu'on est gb hein?
Le problème s'est présenté sous deux formes:
La première, c'est que, la plupart du temps, les gens venants d'autres serveurs étaient dépourvus de toutes formes de respect, et se sentaient en "pays conquis". Je passe toutes les insultes et abus de trous. Les "nouveaux" joueurs se rassemblaient la plupart du temps en serveur et partaient a la chasse d'autres. Rien que pour cela, les problèmes se créaient.
Et aussi, Apocalypse n'a quasiment jamais eu le problème des serveurs pleins, sauf ces jours de plantages d'autre serveurs, ce qui en énervaient plus d'un.
Pour ces deux principales raisons, beaucoup d'apocalypsiens, exaspérés, venaient "fraguer du nb", réaction qui, dans l'ambiance du moment est, a mon sens, parfaitement logique.
|