IRL de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Vous voulez vraiment pas avancer cette IRL d'un WE ??
ben je n'organise rien faut en parler a menphet mais ca ne me derange pas
Citation :
Provient du message de tanator
ben je n'organise rien faut en parler a menphet mais ca ne me derange pas
je suis là.

moi non plus ça ne change pas grand chose mais certaine personne m'en demander cette date du fait qu'il y'a un week end prolonger (histoire de pas avoir la tète dans le cul Lundi).

Je vais mp tous les participant et leur demander leur avis
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Vous allez devoir vous amusez sans moi.

Je sais meme pas si c'est possible.
S'amuser sans toi, certes non. A moins d'avoir Zounours et un 33 cl, alors là, c'est la rigolade assurée...
Si tout va bien, je pourrais pas être là. Désolé, mais un squat s'organise avec quelqu'un, et j'avoue que le quelqu'un a priorité absolue sur mes déplacements

Par contre si le squat foire, ce que je souhaite pas, et bien je me contenterais de venir. Mais n'y comptez pas trop.

Désolé de vous faire passer au second plan, je vous aime, mais pas autant que d'autres
Moi! MOI!! MOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux veniiiiiiiirrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Memphesseeeee ajouteeeeeeeeee moooooiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dans la catégories 'peut etre' aussi
Et oui pas sur je vienne
Et je pense que Neptune va aussi surement venir je vais lui demander allez BouhBye
Bon ben finalement désolée mais on ne sera pas là.

Faut quand même qu'on redescende voir la famille de Terckan qui n'est pas descendu depuis novembre

Amusez vous bien !!!!
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Bon ben finalement désolée mais on ne sera pas là.

Faut quand même qu'on redescende voir la famille de Terckan qui n'est pas descendu depuis novembre

Amusez vous bien !!!!

menfesse(oui je sais il y a une faute)
dis moi si on rate le rendez vous faudrai pi etre un numero a appeller du genre les urgence non?(parceque moi je ne suis jamais l'heure donc je me pose cette question)ca serai simpa d'avoir un tel a appeller au cas ou
Citation :
Provient du message de tanator
menfesse(oui je sais il y a une faute)
dis moi si on rate le rendez vous faudrai pi etre un numéro a appeller du genre les urgence non?(parceque moi je ne suis jamais l'heure donc je me pose cette question)ca serai simpa d'avoir un tel a appeller au cas ou
envoyer moi un mp pour ceux qui veulent mon numéro
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Wééé Ramène toi !!! nan de diouuuu
C'est pas sur , car j'enchaine les IRL ces derniers temps et en ai encore une à Lyon le 12. Mais si y a des gens que je connais bien ce coup ci , comme toi -par nos quelques légers floods- je viens quand même , espérant ne pas oublier d'aller chercher ma copine Fontaine St Michel en etant à l'irl ce coup ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés