AC2, questions vagues et mal formulées d'un néophyte!

Répondre
Partager Rechercher
Donc je souhaite d'ici peu de temps (Apres mon bac en faite ) me remettre au MMORPG et en débuter un nouveau.

J'ai vu quelques image d'AC2 et je l'ai trouver assez beau fluide etc, seulement j'aimerais savoir le prix de l'abonnement, et surtout le place que le pvp occupe dans ce jeu:

Est-ce du pvp de groupe ou plutôt des duel?

Si pvp de groupe il y a, jusqu'à combien est-il gérable?

La comunauté de ce jeu est-elle importante? Les IRL's sont-elles fréquentes?

Vala c'était les questions d'un parigo fatigué.

Tchuss.
Je pense que coté PvP tu vas être un peu déçu car il y a pas vraiment beaucoup de monde à killer, sinon pour la communauté ben ça fait une semaine que je suis retourné dans le jeu et ben j'ai pas eu de contact, je trouve que c'est pas évident pour trouver une guilde qui vaut le coup...

Mais bon, je dois pas être représentatif de la communauté.

Peut-être que DAOC te plairait plus.
Oui, le pvp n'est vraiment pas le point fort d'AC2 pour l'instant... Peu de monde, et des combats vraiment trop rapides surtout (ceci expliquant peut-être cela)...

Je dis bien "pour l'instant": comme a priori tu ne comptes pas jouer tout de suite, repasse voir dans 2 mois, qui sait...
Disons que mis a part le pvp ou le kvk, le jeu est très attrayant.
Si ce sont ces choses que tu recherches, va plutot sur Daoc, parceque chez nous, bah, euh, bof.

Le prix: 13€ par mois (oui, surement un des plus chers mmorpg)
Assez beau? Ah oui, ça s'est sur. Il est même très beau.

Fluide et beau ça dépendra surtout de ta config. Il demande beaucoup en ressources (je dirais mini un processeur a plus de 1Go, 512Mo de ram et une Gforce 2 pour avoir quelques chose d'intéressant en rendu, mais pas le mieux).

Point de vue technique:
-ce qui est bien des patchs chaque mois pour résoudre les bugs/ajouter des nouveautés/ faire avancer la storyline.
-ce qui est aps bien, encore beaucoup de bugs

Mais plaisant quand meme ce jeu, malgré que nous ne soyons pas ce qu'on peut dire "nombreux".

Quand a la communauté, elle commence a s'installer.
Des irl s'organisent régulièrement sur Paris. Moi j'espère que on sera bientot assez nombreux pour se faire dans le nord ou en Belgique.

Vala.
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

...
Des irl s'organisent régulièrement sur Paris. Moi j'espère que on sera bientot assez nombreux pour se faire dans le nord ou en Belgique.

Vala.
On commence à être pas mal de belges apprement Epolyon, faudrait peut-être songé sérieusement à faire un petit recensement d'ailleurs histoire de voir si on pu organiser une IRL

Aller, zou, je m'en charge
Disons que le pvp;

-Soit tu fais du mélée vs mélée, que ce soit en duel ou en kvk c'est genial! Les combats durent longtemps, et... voila, c'est trop bien , j'adore ca!


-Soit tu es mélée et tu as 1 mage en face... Le combat dure 1 seconde, t'a meme pas le temps d'arriver o CaC que tu es deja devant la ls...


-Soit tu es mage, et la tu détruit tout le monde...:baille: Certe c'est bien de détruire tout le monde mais je doute que ce style de jeux soit le plus marrant... J'ai essayé le mage et ... beurk! C'est bien plus rigolo en mélée!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ha oui j'oubliais;

Le kvk est ingérable pour les attaques au CaC, mais pour le reste ca va... Disons que si t'es pas dans une zone de faction vs faction, tout le monde apparait comme "rouge" C'est à dire que tu peux taper tes amis comme tes ennemis et la c'est le gros bordel! J'ai essayé 1 fois le gros kvk avec 1 mélée (genre 50 personnes en tout environ...), et je suis mort en 3 secondes ( le temps de 3 explosions dans la gueule )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Merci pour ces réponses

Pour DaoC, je ne pense pas m'y mettre, je le trouve laid, pour AC2 j'hésite encore, remarquez j'ai encore le temps d'y réfléchir !

Sinon une dernière petite question bête: Les lv's sont limités ici aussi?

Tchuss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés