Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: info!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de malefacius
je cherche désespérement un lien qui me permettrait d'accéder à T4c en français et de jouer gratuitement ( je sais le père noêl c'était le 25 décembre ).
Si vous avez des infos je suis preneur, mais pas de ragot sur Ludys, Myttheas, et l'Arlésienne qui ont le même point commun,
on a entendu parler d'eux, mais on les a jamais vus
On le tue tout de suite? ou on boit le café d'abord?..

les barbouzes
Je vois que l'on s'amuse toujours autant ici.
Désolé Urian je me suis laissé emporté...


Pour le serveur en Français et gratuit tu ne l'auras sans doute plus jamais, que ce soit sur Mytheas (ou plutôt sur les serveurs de cette société x) ou sur Ludys ce sera payant (à rajouter qu'il n'y aura pas de test d'essai gratuit sur Ludys).
Donc si tu recherches la gratuité il te faudra aller sur Chaos (l'opposé de Quies ) et si tu recherches la langue il te faudra attendre le dénouement de toute cette histoire... mais ce sera payant.
Dommage JPA, je n'attendais que tu continue sur cette lancée pour te stopper.
Citation :
Provient du message de Almanzo
[Merci d'éviter les insultes]
_________________

Tiens Hot tu m'a fait penser a ca



Vive lui LOL
Ma parole il est trop drôle le mec que t'as cité.

Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Sinon moi j'ai rien contre King mais bon y a une fois où il a été un peu naif quand même.
Lol j'aime bien le "un peu" tellement ironique.
Post
Bon.... 15 jours après la création de ce post toujours pas ne nouvelles a annoncé M. JPA ou les administrateurs de la société X ?

PS: près de 3mois après fermeture de GOA, nous ne savons toujours pas si nous avons une chance un jour de pouvoir jouer à la 4ème prophétie
Proverbe :

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles!

Pourquoi j'éprouve le besoin d'ajouter ce smiley ?


Si ya une nouvelle la lisence a soit disant était reprise par une société inconnue ! A ce qu'on dit. Mais qui es-ce? GOA? Zone-Jeux? ou autres....
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Si ya une nouvelle la lisence a soit disant était reprise par une société inconnue ! A ce qu'on dit. Mais qui es-ce? GOA?
Arf je suis désolée mais il faut vraiment être un ramolli du bulbe pour emmètre ce genre d'hypothèses , surtout quand on sait que Goa a Clairement Annoncé qu'il ne reprendrait pas le projet T4C et qu'ils ont déjà retiré toutes leurs structures T4c.

Reflechissez , par pitié , avant de poster pareilles bizarreries ..
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
"pas de nouvelles... pas de nouvelles." (proverbe chinois)


(me cherchez pas je suis déjà dehors)
mais tu es ou? *sourit*
Citation :
Arf je suis désolée mais il faut vraiment être un ramolli du bulbe pour emmètre ce genre d'hypothèses , surtout quand on sait que Goa a Clairement Annoncé qu'il ne reprendrait pas le projet T4C et qu'ils ont déjà retiré toutes leurs structures T4c.
Je prend ça comme un compliment merci.
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
PS: près de 3mois après fermeture de GOA, nous ne savons toujours pas si nous avons une chance un jour de pouvoir jouer à la 4ème prophétie
... en français, faut pas oublier de rajouter ça, en français.

Même si je lis (vi, pas parler, parceque je le parles comme une vache irlandaise) courramment l'anglais, je préfères tous les jeux en français *a essayé un serveur anglais*

Moi aussi je veux revoir Lighthaven (et pas Havreclair )
Post
Date : 31 mars 2003

Après que Ludys nous ai di il y a 2 moi qu'ils avai la license puis il y a 1 moi nous avoir annoncé qu'il ne l'avai plus ; que Mythéas nous annoncent qu'ils ont un accord avec la société X ; Et enfin Presque 1 moi après al création de ce post


PERSONNE N'EST APTE A NOUS DIRE CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT AVEC VIRCOM?

merci

Désolé mais réellement, l'impatience commence à me guetter, Merci de me répondre rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés