Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Muska --> Inculte , c'est pas un Pokemon ²
Moué, Pokémon, Digimon, c'est pareil, on va pas chipoter.

Euh sinon pour les rumeurs, on n'est pas en train de faire un concours de fausses rumeurs là hein...
Citation :
developpes par des francais
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Voui , c'est ce que j'allais dire. Je rappel aussi que la communauté francaise n'etait pas seule sous Goa , rappelons la communauté Belge, québécoise , suisse ect ect.. A partir de la , je trouve que les francais ont bon dos à se prendre de maniere récurrente ces critiques. Les "Tous les Programes de triche sont réalisés par des francais , pour des francais" me rappel une propagande raciste que je citerai pas ici par respect.

Donc , non ce ne sont ni les francais qui ont inventés la triche sous T4C , ni eux qui ont inventé tous les programmes de triche.
D'ailleurs , à mon bon souvenir , les trois plus gros tricheurs d'Aphrael etait Belge , comme quoi..

PS : Muska , c'est un personnage de Final Fantasy , pas une de ces betes mutantes dégoutantes ² !!

Ps 2 : Le sujet ? On est en plein dedans : Analyse des differences entre serveurs et des causes de l'éthique de ces derniers.
Je rejoins Baryl.

Le programme en question a été développé par des français, puis modifié par le-dit Suisse...

Après, qui est le plus fautif... Qu'importe, tout est fini.
Re: Une lumière sur l'avenir de T4C
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Pourrions nous savoir EXACTEMENT ! ou nous en somme pour l'avenir de T4C en français (entre TN qui n'ont pas payés en temps et en heure, une autre société qui aurai un contrat et avec laquelle mythéas orai des accord, je suis comme bcp de gens dans un brouillard !!)

Puissent les responsables des projets ou des gens informés me répondre, pas de flood svp
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ps 2 : Le sujet ? On est en plein dedans : Analyse des differences entre serveurs et des causes de l'éthique de ces derniers.
J'ai du mal a saisir le rapport entre l'analyse de différents serveurs qui n'existent pas encore, leur avenir, et l'historique des programmes de triche, tu m'excuseras.
Citation :
Provient du message de ElMac BugLife
(J'ai même une préférence pour les serveurs US personnellement, car on constate que les américains pleurent BCP moins que les Francais lorsqu'ils meurent ou kils se font voler: les francais, ca donne: 'HEEELP aidez moi! ya machin qui m'a pk/volé, on va s'le faire !' Alors que les américains, ca donne: 'lol I'll got you later '

On sent que eux, ils ont compris qu'il s'agissait là d'un jeu...
Chuis d'accord avec toi sur un point: ils pleurnichent moins, et il est vrai que crier à l'assassin dès qu'on se fait tuer c'est très lourd.

Mais n'oublions pas que là ou nous sommes tous les deux, les drops, et notamment en PvP sont presque inéxistants. Et avec le mulage offline, les objets chers on les met sur mule et pis voila.
Sur Goa, on perdait 50% des XP, de l'équipement, et du sac.. voila sans doute d'où vient le fait qu'on râle plus facilement..

Mais là ou nos pensées se séparent, c'est quand même qu'il y a une limite. Quand je vois tous les couillons devant le temps Sc qui se tapent dessus pkoi pas... mais qu'ils laissent les autres, ceux qui veulent pas taper, qu'ils les laissent passer.

Mais encore, à Sc ca va y a la porte arrière.. Mais à Sk, quand Sorcy se fout devant le temps et vole tout les noobs qui passent, et les tue en boucle ? C'est du harcellement..

Ok ils ont plus comprit que certains que c'est qu'un jeu, mais y a une différence entre le fair-play et pourrir le jeu des autres...


Sinon pour en revenir au thread, Il est encore possible que Ludys et compagnie ouvre, mais avec l'ouverture des codes sources, tout le monde peut les acheter, les traduire et proposer mieux que le voisin... donc à prendre en compte.
Re: Re: Une lumière sur l'avenir de T4C
Citation :
Provient du message de Sarto
J'ai du mal a saisir le rapport entre l'analyse de différents serveurs qui n'existent pas encore, leur avenir, et l'historique des programmes de triche, tu m'excuseras.
On parle d'avenir sur T4C , de savoir si il est à l'heure actuelle plus conseillé de se rendre sur un Serveur Américain ou attendre un eventuel serveur francais (Cf Titre). On analyse donc les differences entres serveurs Francais et Américain quand un argument Choc intervient : Tous les programmes de triche sont fait par des francais , pour des francais. On mettait donc en valeur qu'il n'y a pas plus de francais tricheurs que de quebecois ou autres .. et qu'un serveur américain peut tout à fait aussi avoir ses petits programmes de triches. Inutile donc de faire passer une communauté Américaine idilique ne pratiquant jamais la triche , laissant cette besogne aux Francais. J'avoue que les temps ne sont pas trop à lancer un débat sur la chose , je m'en excuse ; Fin du hors sujet , si c'en etait un.

Pour en revenir au sujet lui même , je ne peux que conseiler par avis personnel d'attendre , et de pas se lancer dans n'importe quel projet qui passerait par la par ennuis..
Citation :
Provient du message de Vampyr
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Je voudrais juste revenir une seconde sur ce que dit Vampyr.

La plupart des Français, Suisses, Belges, Luxembourgeois, Canadiens (enfin soyons précis, les Quèbecquois) ont un point commun, celui d'être francophone.

Enfin la nationalité en elle-même n'a pas à être remise en cause, il faut plutôt se poser des questions sur une communauté, la communauté francophone, enfin bon ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ca n'est pas une generalisation mais une constatation, les utilitaires de cheats ou pouvant etre utilise pour cheater ont ete developpes par des francais ou des francophones

Lisez les phrases jusqu'au bout avant de sauter sur le bouton citer pour faire les interessants.


[Merci Muska qui sait lire lui ^^ ]
Excusez mon ignorance, j'ai raté un épisode et suis pas sûr d'avoir bien compris :

Ludys s'est fait soufflé la licence sous le nez, à cause de paiements en retard?

__________________
Il y a trois sortes de mathématiciens : ceux qui savent compter, et ceux qui ne le savent pas.
Citation :
Provient du message de Raistlyn Skaya
chez ludys

chez mytheas
Je me permet de te citer car je pense que dans ce floue artistique ( si si c'est du grand art tellement c'est le bordel ), c'est peut etre les seuls choses de vrai : 2 projets.

J'insite sur le mot projet dans le sens : Ha ce serait bien si....( on avait la license, le matos, la tunes et blabla ).

Le jour ou il y aura vraiment quelque chose, tout le monde sera au courant que les serveurs sont ouverts et avant ca tout le reste ne sont que des rumeurs, espoirs et desinformations ( pas mettre la charrue avant les boeufs comme c'est le cas depuis plus de 3 mois ).
Citation :
Provient du message de Smack My Bitch Up
Moi j'ai entendu dir que c'est GOA qui reprenait la licence
si tu as voulu me faire rire tu as réussi tu as trouvé où c information? si c toi ki les as inventées ne les post pas...
Citation :
si tu as voulu me faire rire tu as réussi tu as trouvé où c information? si c toi ki les as inventées ne les post pas...
Deja une j'ai bien précisé que c'etait une rumeur.
Deux tu reléve que la partie qui t'arrange.
Trois c'est pas moi qui l'ai inventer cette rumeur et je trouve que c'est aussi bete que ce que les autre personne on mis.

A moins que bien sur tu sois devin ou voyant ou autre pour savoir que c'est moi qui ai inventé, mais la source de cette rumeur vien de personne jouant a T4C et ex-joueur même certain "GM" sur certain soit disans futur serveur la connaissait.

Tu connais la fonction edit ou tu va faire 20 message de 2 ligne pour repondre a tlm et flooder Leyaila2...
Message hors-roleplay
Entre Mythèas avec des GMs genre King Nerkata qui était un gros dupliqueurs/scalpés et Ludys avec des Gms ancien coordinateur sur les serveurs GOA mon choix est fait perso...

J'éspère que le problème de Ludys sera vite rectifier , je veux pas nom plus d'Ephares ( séraph a l'envers ) comme serveur de Gb cocoteur ...

Motivez-vous ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés