J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"

Répondre
Partager Rechercher
Bon, simplement pour dire que c'est la première fois que je fini un jeu de ce type, en solo bien évidemment.

Je dois que j'ai été assez impressionné par la qualité de ce soft, mais que je l'ai tout de même trouvé on ne peut plus court : 3 jours pour le finir (environ une 15aine d'heures), et sans jouer comme un porc...

U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?

Je vous le conseille quand même, c'est un vrai film, et les "épisodes" entre chaque missions vous intègrent bien dans le scénario.

Bref, j'y ai pris du plaisir, mais je suis un peu resté sur ma fin quand même...dommage.
Re: J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"
Citation :
Provient du message de Khalzaam
U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?
Bah je l'ai pas fini si vite, Max Payne

Mais le record doit être tenu par Blue Shift (4h30 montre en main) ou encore Turbo Out Run, mais ca date de mon CPC, ca

Unreal2, un pote doit me le preter... je verrais bien
Unreal 2 a beau être bien réussi techniquement, le scénario est vraiment très basique, à croire que c'était simplement pour tester les jolis graphismes du jeu ... :baille:

En revanche, Ut2k3 est une merveille
Déjà, Max Payne est plus long.

Mais surtout, dans Max Payne, il y avait une grosse nouveauté (le time slow) et une vraie histoire pas bidon.

Bien sûr, dans Max Payne, les graphismes n'étaient pas aussi clinquant que dans Unreal II, mais à choisir, je préfère Max Payne. (surtout qu'il y a eu pas mal de mods qui sont sortis, il me semble)
Citation :
U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?
Ah non le plus court c'est "Les seigneur des anneaux : les deux tours" -------> moi je dis à tout peter 7h pour le finir.

A 60€ ca fait du 8€ l'heure j'aurai mieux fait d'aller en salle réseau pour ce prix là
Niveau jeu solo, Unreal 1 est bien mieux que le deux mais n'atteint pas la semelle d'Half Life.
On a beau dire, mais ce jeu date de plusieurs années et aucun FPS ne lui arrive a la cheville en solo

et pour ce qui est du multi, j'attends toujours le jeu qui sera plus efficace, tactique, bourrin et jouissif que Quake III
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Tu ferais mieux de poster des news inédites au lieu de jouer à Unreal II ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Lumina
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
kou rag, ça ho rè pu èt pir ! la cé just 1 p'tit fot
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Lumina
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
Lumina c'est tres marrant.
Mais si si vraiment
Je sais pas pourquoi, mais j'ai JAMAIS eu de difficulté a finir des shooter, mais celui ci, je suis pris au niveau ou il faut proteger la base depuis 1 semaine!!! (j'ai seulement tenté 3 fois en une semaine aussi..).

Mettre des turrets, des champ de force, etc...a la 3ieme vague d'ennemie, je meurt toujours!!! Ca me fait CHI**....!

Tout les Quakes, Unreal, Soldier of Fortune, etc, j'ai aucune difficulté habituellement, mais ce tableau ci...pff..vais le retenter ce soir..

(je suis a difficulté Max, p-e que ca aide pas, mais bon, j'aime avoir du defi....)
Citation :
Provient du message de Lumina
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
*plonge et la ramène à la surface*

Tenez bon Madame, je suis là !

*petite musique*

Supeeeeeer Orthographemaaaaaaaaaaaan !
Tu es toujours là quand on a besoin de toi !
Toujours prêt à corriger ce qui est erroné !
Supeeeeeer Orthographemaaaaaaaaaaaan !

*fin de la musique*

Lumina : Oh ! Comment puis-je vous remercier ?
Aky : Ce n'est rien Madame, sachez que votre sourire est la plus belle des récompenses *sourit*
Lumina : *sourit aussi*

Ils se marièrent et eurent plein de petits Dicos...
Un ami voulait acheté Unreal 2 mais après avoir vu sur un test que la durée de vie était minime, il a renoncé, je crois qu'il a bien fait vu le prix d'un jeu...
Unreal2 the awakening est le... plus beau benchmark pour cartes graphiques que je connaisse.

Aucune profondeur scénaristique, scénario plus droit qu'une planche à repasser.

Par contre, le moteur graphique est au delà du sublime.

L'équipe de développement est monstrueuse techniquement, par contre, ils ont des progrès à faire au niveau du game design.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Moi je me demande en ce moment si Runaway vaut le coup, j'ai toujours été fan des Point & Click, mais Baphomet etait vraiment trop facile.

D'ailleurs, celui qui m'a durer le plus longtemps c'est Sherlock Holmes and Jack the Ripper ... que je n'ai toujours pas fini ... depuis environ 10 ans que je l'ai
L'équipe de développement de Unreal II, c'est une équipe qui soit n'a rien foutu (a peine quelques améliorations au moteur de UT2003) ou alors on leur a pas laissé le temps.

Donc pour le coté technique de Unreal II, il est aussi élevé que son scénario, c'est à dire proche de zéro.
Max payne plus long ?
Pas pour moi en tout cas, et puis de tout façon au bout de 3 heures de jeux, ont a vue presque toutes les possibilités.
Je plongfe en timeshoot et jet trei.
Je me relève, je plonge et je tire
Je me relève, je recharge.
Je lance une grenade et je plogne en arriere.

C'est sympa au debut, mais ca devient quant meme vite lassant je trouve. L'histoire est certe correcte, mais elle a ete reprise sur une BD deja existante(du moin selon in fana de Bd).

Sinon, il y'a avait un post du Canapin au moment de la sortie.
[edite]

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php
Ce jeu est vraiment amusant à jouer, les niveaux sont hétéroclites (défense de base / attaque / infiltration) et le moteur graphique vraiment réussi. Par contre, le scénario est à revoir, même si la fin m'a agréablement surpris (j'ai vraiment bien aimé la fin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés