Petite mise au point...

Fil fermé
Partager Rechercher
Jusqu'à maintenant les Epées bénéficiaient d'un régime de faveur en ce qui concernait la modération.
Etant donné que malgré mes nombreux appels au calme et à l'automodération, un certain nombre de personnes n'est toujours pas capable de se comporter d'une façon civilisée sur ces forums, je vais donc les aider à ma façon.

Donc à partir de maintenant, à la première dérive, vous assumerez les conséquences de votre comportement comme c'est le cas sur les autres forums de JeuxOnline.

En espérant que vous appreniez un jour le sens du mot maturité...

Et je rajouterai autre chose: quand je ferme un sujet, c'est pour stopper la discussion qui s'y déroule. Je ne veux donc pas le voir réouvert 3 fois dans les 5 min qui suivent.
genre Aknoth, tu baisses les yeux et tu dis YES SIR §

Edit : petite question, les vacances elles sont ou ? (on évitera direct la réponse habituelle "dans ton ***" )
car bon si c'est au ski je suis pas contre.
Citation :
Provient du message de RLK
genre Aknoth, tu baisses les yeux et tu dis YES SIR §

Edit : petite question, les vacances elles sont ou ? (on évitera direct la réponse habituelle "dans ton ***" )
car bon si c'est au ski je suis pas contre.
OUI HOOO SEIGNEUR JE ME PROSTERNE ET J'OBEI A TA TOUTE PUISSANCE

http://ibelgique.ifrance.com/aknoth/images.jpg
Gothmog c'est pas en ayant des membre du staff JOL qui postent sous d'autres nicknames pour troller que vous donnerez le bon exemple du respect des règles de ce forum

Enfin ca vous regarde mais ne vous étonnez pas du manque de credibilité du staff JOL en général et de la modération par ricochet.

En attendant c'est divertissant.
aaaaaaaaaaah ca fait du bien ....



n'empeche j'aurais parié mon account qu'il y en aurait un seul qui allait encore se faire edit par goth , ben , g bien vu

enfin, peut etre que dit d'une autre personne (toi goth), ca ira mieux .... (je m'exclue pas du lot, gt dans les derniers posts partages en c*******)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Gothmog c'est pas en ayant des membre du staff JOL qui postent sous d'autres nicknames pour troller que vous donnerez le bon exemple du respect des règles de ce forum

Enfin ca vous regarde mais ne vous étonnez pas du manque de credibilité du staff JOL en général et de la modération par ricochet.

En attendant c'est divertissant.
On veut des noms !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de ExSter
aaaaaaaaaaah ca fait du bien ....



n'empeche j'aurais parié mon account qu'il y en aurait un seul qui allait encore se faire edit par goth , ben , g bien vu

enfin, peut etre que dit d'une autre personne (toi goth), ca ira mieux .... (je m'exclue pas du lot, gt dans les derniers posts partages en c*******)
Slurp !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Gothmog c'est pas en ayant des membre du staff JOL qui postent sous d'autres nicknames pour troller que vous donnerez le bon exemple du respect des règles de ce forum

Une bien belle remarque.
Quelque peu déplacée certes mais je compatis, cela ressemble trop à un cri du coeur.

Arrêtez de l'embêter le povre!
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Enfin ca vous regarde mais ne vous étonnez pas du manque de credibilité du staff JOL en général et de la modération par ricochet.


Ca balance pas mal sur l'forum

Ca balance pas mal !

Ce sont les petits frimeurs à deux balles qui ne sont pas crédibles surtout ...

Enfin en ce qui concerne le PvP sûr que c'est pas ici qu'on va apprendre quelque chose ah si accuser les gens à tort et à travers ou faire des attaques irl mais bon c'est plus du PvP ça, c'est de la connerie.
Exacte ce forum est de plus en plus envahi par des attaques perso ce qui est regretable.

Quand on voit des gamins comme Dragon Claw qui rejettent constament les discutions sur le pvp et multiplient les attaques personnelles et le trolling, on se demande ce que font les modérateurs.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Enfin en ce qui concerne le PvP sûr que c'est pas ici qu'on va apprendre quelque chose ah si accuser les gens à tort et à travers ou faire des attaques irl mais bon c'est plus du PvP ça, c'est de la connerie.
C'est bien mon avis.
Citation :
Provient du message de Cyan
Exacte ce forum est de plus en plus envahi par des attaques perso ce qui est regretable.

Quand on voit des gamins comme Dragon Claw qui rejettent constament les discutions sur le pvp et multiplient les attaques personnelles et le trolling, on se demande ce que font les modérateurs.
quand on parle de trolling, on essaye de pas en faire ...
Peux tu me dire en quoi je troll ? mon post est en rapport directe avec le sujet. Désolé si Dragon Claw est un de tes amis ou autres. Il n'est de toute facon pas le seul qui troll sur ces forums mais je l'ai cité car c'est celui qui pratique cela le plus souvent de ce que j'ai pu lire.
Docteur Carter ! Un nouveau virus a atteint la population. Il se nomme le "8V". Il semble encore plus virulent que le précédent virus "S-C". Les infectés se mettent à spamer partout sur les forums en tenant des propos vides de sens !
Vides de sens pour qui ne les comprends pas, en effet je me contente d'attaques perverses, les attaques directes n'étant pas mon fort, j'aime le fait de jouer avec les mots

Cette contribution n'était pas vertusienne ! Je me contente de venir ici trouver des réponses à des questions que je me pose mais ne les trouve point et continue d'observer afin d'apprendre.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés