[ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.

Répondre
Partager Rechercher
RAAAH bah vi j'rigolais

Perso les -KoS j'men fous ça ne me gène pas (sauf quand ils décident de dégouter qqun du jeu je trouve ça débile), ça pimente le jeu, et pis de toute façon, comme dit mon poteau Belz, la roue finit toujours par tourner

Et puis bien sûr je peux en rajouter 2 ou 3 je sais, mais j'imagine que Mat va aréter d'xp, à moins qu'il vise le HE :baille: bon courage Matounet chéri, et pour Kilivan, je sais pas où il en est, il reste donc Rash à monter en prorité je me trompe?

Après il reste les sous-fifres genre Knackys Equinoxe et tout le blabla, je les connais pas tous.

En ce qui concerne les déco, lol, RashDul m'a traité de fluggueur ou je sais plus quoi enfin bref encore un nom ricain francisé, je tiens à dire que quand un Drake te suce la mana jusqu'à l'os, et que t'as pas de parcho, en ce qui me concerne je ne dis pas : ALLEZ RASHDUL VIENS FENDS MOI LE CRANE AVEC TA HALLEBARDE 2 DE TENSION!!!!

Alt+F4 est votre ami, ça le fait poireauter 5 minutes (c'est ça qu'ils aiment pas, se déplacer dans le vide les fénecs), et moi je reste en vie
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
Alt+F4 est votre ami, ça le fait poireauter 5 minutes (c'est ça qu'ils aiment pas, se déplacer dans le vide les fénecs), et moi je reste en vie
>Tout à fait d'accord
Citation :
Un mauvais joueur c qqun qui c po monter un perso X3 en 2-3 mois ????
Un mauvais joueur sur un serveur comme Chaos c'est un joueur qui a réussi a faire un lv 150 sur Goa ( coco powa ) et qui n'arrive pas a aller sur Rd sur un serveur comme Chaos.

Voilà mon point de vue mais ce n'est pas le sujet.


Citation :
Moi j'en ai trouvé un, mais j'ai encore 2semaine - 1 mois avant de renaitre ( Hein Vincounet ? ).
Huhu mais non tu va rennaitre avant
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Rahlala ces KoS, ils sont méchants ( oups j'suis un KoS ) .

J'aime bien voir des sujets sur nous ça prouve une chose, notre guilde fonctionne comme on le voulait, contrairement aux autres guildes dont on ne parle quasiment pas ( voir pas du tout ).
comme vous le vouliez ? vous vouliez vous faire slipper ? bah c'est bien joué alors ...

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).
[/i]
tout les plus forts ne sont pas kos et à part quelques rares dans votre guilde vous êtes loin d'être des maître de pvps quand je vois que j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter , ou alors faudrait avoir une raison de le faire
D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).
[/i]
bah sa c'est vrai , sa ben je peux rien dire , suis d'accord , sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos loin de la , et ceux qui meurt y en a qui sont kos , leurs amis aussi d'ailleur je les shoot , et puis sa drop pas mal sa rapporte

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
ps : quel acharnement envers les KoS tout de même. A croire que le pvp n'est pas full sur Chaos, vu le nombre de personnes qui se plaignent de mourir. [/i]
moi je me plains pas , les kos j'en massacre plein , j'évite les 3 que je peux pas tuer de front et les 3 fois ou ceux ci m'ont tué j'ai récup mes drops , vous vous prenez pour les plus fort mais c'est complétement faux , faudrait que tu viennes devant le temple sc quand y a des batailles et que vous ne faites que recall ou mourir
Citation :
comme vous le vouliez ? vous vouliez vous faire slipper ? bah c'est bien joué alors ...
LoL.

Citation :
tout les plus forts ne sont pas kos et à part quelques rares dans votre guilde vous êtes loin d'être des maître de pvps quand je vois que j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter , ou alors faudrait avoir une raison de le faire
D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).
LoL.

Citation :
bah sa c'est vrai , sa ben je peux rien dire , suis d'accord , sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos loin de la , et ceux qui meurt y en a qui sont kos , leurs amis aussi d'ailleur je les shoot , et puis sa drop pas mal sa rapporte
LoL.

Citation :
moi je me plains pas , les kos j'en massacre plein , j'évite les 3 que je peux pas tuer de front et les 3 fois ou ceux ci m'ont tué j'ai récup mes drops , vous vous prenez pour les plus fort mais c'est complétement faux , faudrait que tu viennes devant le temple sc quand y a des batailles et que vous ne faites que recall ou mourir
LoL.

Faut arrêter la cuthana, comme dirait l'expression.
Oui, des LoL partout quand je vois que j'en tiens un bon là =) pas besoin d'en dire plus ..
Oh, j'oubliais la meilleure pour la fin.

Citation :
Billoux
LoL. Le mec pas capable de dévoiler son nom pour faire ses attaques perso/trolls.

2/20 - Fait de gros efforts mais n'y arrive pas.
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Ben evidement , Rashdul seraphin d'Ogrimar empeche tout les seraphin d'artherk d'avoir plus de force ! et quand ce sont des umain il les tue car ce sont des vermines inferieur
Ah, bah tu me rassures.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
[SIZE=1]
attaques perso/trolls.


je suis Myosotys CLN tu sais ? quand tu me vois tu te sauves .

mais j'ai du emprunter le compte d'un ami pour poster car pour une raison qui m'ai inconnu , depuis plusieurs jours , je ne peux plus poster avec mon compte.


sa te pose un problème ?

je n'ai pas fait de troll , c'est plutot celui a qui j'ai répondu qui en fait en se la pétant. j'ai rien contre personne à partir du moment ou on m'emmerde pas et ou on emmerde pas mes amis , les kos ont fait les 2 . Cela dit je reconnais que certains sont sympas
d'ailleur j'aime bien parler avec mes ennemis (ce n'est qu'un jeu) mais entendre dire ouais on est les meilleurs quand c'est la fête du slip dans sa guilde je trouve sa un peu fort de café

[edit] j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions .[/edit]
Bon c'est parti, encore un débat houleux ouéé. Tout le monde est content, on aime ça.

Alors bon déjà pour tout ça :
Citation :
tout les plus forts ne sont pas kos
Citation :
sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos
Alors pour ces deux petites choses .. j'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je ne dis pas. Ais-je dis a un seul moment lorsque je parlais des bons et des mauvais joueurs, que seuls les KoS sont de bons joueurs ? Ais-je dis a un seul moment que SEULS les KoS savent monter de bon persos ? Franchement, ca fait pitié. Les KOS ne sont pas les seuls a tuer en plus, quand je dis que ceux qui se plaignent vont souffrir, je ne pense pas automatique aux KoS et aux kill a l'oracle.

Alors .. j'te prierait de bien lire ce que je dis, jamais je n'ais dit que les KOS sont mieux que les autres, il est clair que nous n'avons pas encore tous le lv de Mat, Kili ou meme Rashdul mais on se rapproche d'eux, je te rassure. Ensuite personne n'est parfait et oui les KoS peuvent mourir ! WOW c'est un scoup ça ! Et oui on est pas invulnérable ..

Ensuite, juste pour le plaisir, tu dis qu'on se la pète ?


Citation :
les kos j'en massacre plein

Bon j'crois que j'ai tout dit.

Ensuite rien a voir lol
Citation :
Vi, surement mais je disais que tu sera mon passeur
J'crois ça va être dur Jyllie. J'suis séraphe, tu fais néphi .. j'vais avoir du mal a te faire passer mis a part les tempos qui se passent facilement avec quelques popos ou sanctu.

J'pourrais te rejoindre a Gabi c tout .

ps : j'oublais un truc

Citation :
j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter
Il est pas bo le paradoxe la ? Genre t'es lv 80 tu pétes un lv 100 et tu te la pétes pas toi ? Enfin bon ..

Citation :
j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions
Allez une autre, renseigne toi sur les persos, tu as l'air de bien nous connaitre mais Dok est pas archer et j'crois sa dague fais pas 50 pv de dégats .
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

Il est pas bo le paradoxe la ? Genre t'es lv 80 tu pétes un lv 100 et tu te la pétes pas toi ? Enfin bon ..



Allez une autre, renseigne toi sur les persos, tu as l'air de bien nous connaitre mais Dok est pas archer et j'crois sa dague fais pas 50 pv de dégats . [/i]
je suis pas level 80 mais la quand je disais sa je pensais particulièrement à grosbill qui fait de la peine tellement il sait pas gérer un combat , et doit faire dans les 20 lvls de + que moi

sinon je sais très bien que dok est [edit]guerrier[/edit (lapsus)] et il doit bien voir à quo ije fais allusion : il m'a tapé 3 fois , un coup à porter j'ai pas décoler du vert , j'ai un peu plus de 900 pv alors j'ai l'habitude que sa me fasse plus mal tu sais ? et sa dague sa dois etre de l'assassin mais pas plus , sa fait rien quoi .

Pour le reste , mea culpa j'ai mal interprété
Dis donc des mea culpa t'en fais souvent ...

Citation :
je suis pas level 80
C'est un .. comment dire .. de manière simple bien sur pour que tu comprennes bien sans difficultés .. un .. E X E M P L E .

Voila ...
Oula çca va saigner là, par contre pour Dok, il m'a niqué au loups mais j'ai été surpris c'est Belzebut qui m'a dit que c'était lui, je mme suis retrouvé au temple sans comprendre ( GRRR faut que t'arêtes de parler piplette) donc à mon avis il doit pas faire que des caresses. il a reussi à me kill et pas Mat ^^ Ca nécesssite un peu d'attention quand même!!!

BRAVO DOK!!!!!
Aah .. Ca faisait longtemps que j'avais pas pu avoir un ptit duel de parole aussi facile.
Ca me manquer.

Citation :
je suis Myosotys CLN tu sais ? quand tu me vois tu te sauves .
O_ô
Tu parle de la fois où vous étiez 3 à m'attendre .. ? Ou de la fois où vous étiez 6 contre moi et Rash .. ? Parce que sinon je ne vois pas.

Citation :
mais j'ai du emprunter le compte d'un ami pour poster car pour une raison qui m'ai inconnu , depuis plusieurs jours , je ne peux plus poster avec mon compte.
Huhu, vu ta façon de posté, cela ne m'étonne guère.
Dis à ton ami de ne plus te laisser poster avec son compte il pourrait le perdre à son tour.

Citation :
sa te pose un problème ?
Mouarf pas plus que ça va.

Citation :
je n'ai pas fait de troll , c'est plutot celui a qui j'ai répondu qui en fait en se la pétant. j'ai rien contre personne à partir du moment ou on m'emmerde pas et ou on emmerde pas mes amis , les kos ont fait les 2 . Cela dit je reconnais que certains sont sympas
d'ailleur j'aime bien parler avec mes ennemis (ce n'est qu'un jeu) mais entendre dire ouais on est les meilleurs quand c'est la fête du slip dans sa guilde je trouve sa un peu fort de café
Ah ah ah

Citation :
j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions.
Lame héroïsme en effet. Mais si je dois faire dans le même style que toi, je dirais rachète toi un clavier, t'a du mal à recall.

Citation :
je suis pas level 80 mais la quand je disais sa je pensais particulièrement à grosbill qui fait de la peine tellement il sait pas gérer un combat , et doit faire dans les 20 lvls de + que moi
Sait-tu la différence de puissance entre un mage et un archer/guerrier ? Demande aux Raven, ils t'informeront. =)
Par ailleurs, Gb n'a jamais dit être bon en PvP, donc pas besoin de te moquer de lui .. Surtout que tu est très mal placer pour pouvoir le faire.

Citation :
sinon je sais très bien que dok est [edit]guerrier[/edit (lapsus)] et il doit bien voir à quo ije fais allusion : il m'a tapé 3 fois , un coup à porter j'ai pas décoler du vert , j'ai un peu plus de 900 pv alors j'ai l'habitude que sa me fasse plus mal tu sais ? et sa dague sa dois etre de l'assassin mais pas plus , sa fait rien quoi .
Humm t'inquiète, y a plus que Orage dans mes ennemis qui peuvent me faire peur maintenant ..
Et ca fait quoi ? 1 semaine et 3 jours que j'ai reborn précisément, oui. Et en si peu de temps, en jouant ''normalement'' je suis capable de te laminer .. ah ah .. et ca en seulement 1 semaine et 3 jours.

Mais reste dans ta rêverie éphémère .. oui, car quand tu est dans le jeu, on ne te vois plus, et on ne t'entend plus surtout ^^ (compo cedre +0 ca s'vend pas super cher snif enfin j'ai revendu celui de Deckar, ca rembourse les popo =))

Une dernière chose .. quand une personne te fait une provoque aussi grossière que celle que j'ai faite, évite d'y répondre. Bien que vu ton ton arrogant, j'étais casiment sûr que tu ne pourrait pas t'empêcher d'y répondre. =)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Une dernière chose .. quand une personne te fait une provoque aussi grossière que celle que j'ai faite, évite d'y répondre. Bien que vu ton ton arrogant, j'étais casiment sûr que tu ne pourrait pas t'empêcher d'y répondre. =)
(ô)^(Ö) Tu travailleras pas chez Interflora toi pour te lancer des fleurs comme ça? Le gars style chui un casseur tais toi
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

Les tempos a coté c facile car ils te suivent pas quand t'es en sanctu .

Bof Mat me suit même quand je suis en sanctu.
Vous pouvez pas entendre parler de notre guilde vous connaissez pas le nom et j'ai pas encore demandé les TAG.

Edit pour Dok: je te prends en duel quand tu veux.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

O_ô
Tu parle de la fois où vous étiez 3 à m'attendre .. ? Ou de la fois où vous étiez 6 contre moi et Rash .. ? Parce que sinon je ne vois pas.
de la fois ou je suis sorti du temple tu m'as frappé tu m'as loupé , tu m'as refrappé tu m'as rien fait, tu m'as refrappé tu m'as loupé je t'ai enchainé t'es rentré dans le temple , c'est sa me laminer ? vous avez une conception assez spéciale de la victoire chez les kos j'avais déjà cru remarquer .

pour ce qui est de GB , encore heureux qu'il se vente pas .

pour ce qui est du mal à recall faudra que tu me donnes un exemple j'en vois pas , faut dire toi t'es entrainé

la seule chose que je fais quand je suis en jeu c'est vous traquer , je ne joue plus beaucoup en effet , alors ton vieux mensonge tu te le gardes , surtout que pas me voir ? dès qu'on me signale un endroit ou vous êtes j'y vais , vous êtes toujours invi à vous planquer sauf quand vous êtes 4 sur une personne , c'est pas ma faute.....
je fais plus que 0 xp alors je vois pas d'où tu sors ton mensonge , toi au contraire je t'ai vu qu'une ou deux fois dans les batailles , faut dire pour ce que tu es utile c'est normal qu'on t'appelle pas , c'est sans doute pour sa que tu me vois pas . CQFD
Myositis je dirais qu'une seule chose :
On duel ?


Ah bah nan t'auras pas une béné a 1K pv , et tu pourras pas recall des que je te peste et débéni, faudra que tu te battes seule avec tes 20 pv boostés . Dur la vie

*se demande si myositys est la meme itg que sur forum*
*carrément décu*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés