Quête lvl 45 Hybrasil: L'armure de Fylara

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez essayé cette quête, et surtout si vous êtes arrivés au bout. Après 3h de camping, nous avons abandonné... Dites-moi si vous savez ce que mon groupe et moi faisions de faux:

Pour mémoire, la quête, proposée par Fylara à Brood0, envoie tuer une mère pondeuse ix-jesaisplusquoi (un gros insecte tout vert comme une mante religieuse) que les joueurs sont censés faire apparaître en tuant les petits insectes autour du nid.

Nous avons essayé de laisser en permanence quelqu'un dans le nid, puis devant, nous avons essayé de ne pas sortir du cercle autour du nid, nous avons essayé de changer de nid...

Rien! Pas l'ombre d'une pondeuse..

Alors quid?

Toute aide est la bienvenue
bah je l'ai fait avec mon eld solo, g vidé le spot du nid et elle apop au bout d'une demi-heure...

suis revenu la tuer avec des amis et la, rien a pop...

alors.... bon courage !
La mère pondeuse à un instant donné semble ne poper qu'en un seul nid, donc t'en prend un au hasard tu vides la zone autour, insiste un peu et si elle n'apparait pas (voir lorsque qu'au moment de tuer le dernier ixiatruc un autre pop et non la mère pondeuse) n'insiste pas et passe à un autre nid, et ainsi de suite avec les 4 ou 5 nids. Pour l'avoir trucidée une bonne dizaine de fois cette façon de procéder semble bien marcher. Ah sinon lève bien la tête les ixiatruc ont tendance à monter sur les souches...
Je vais dans le même sens que Lhoreena, après lecture de différents posts US sur cette quête; il semble plus efficace de faire le tour de chacun des nids plutôt que de n'en camper qu'un seul.

La Mère Pondeuse popera dans un des nids vide de la zone.

ps : si vous êtes sur Ys, sendez Evania IG, elle en est à cette étape aussi et serait intéressée
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
bhin la technique la plus rapide:

allez au nid principal (la ou il y a les gros arbres coupé), tuer les mobb présent dans le cercle d'arbre et ceux les plus pret du nid, la zone doit etre toujours SAFE et la reine poperas, avec moi elle a mis 30minutes aussi envirosn, avec une ombre pour m'aider (chui champi)


keleronn Delrohir
elle pop pas tout le temps au meme endroit, elle pop dans un des nids (souche creuses) vidés. La loc peut donc varier pas mal vu la distance entre les 2 nids les + éloignés.

Apres je fais confiance a lhoreena c'est elle qui me l'a fait pop et elle a beaucoup d'expérience
Je confirme qu'il faut changer de nid si elle ne pop pas.
Et j'en profite pour rappeler que l'xp gagnée avec les quêtes SI est tout simplement monstrueuse. Si vous attendez d'être 49 pour faire les quêtes lvl40, 45, 46, 47, 48 et 49 plus éventuellement un bout de la quête épique, vous dingerez 50 en vous amusant bien plus qu'aux Fins
La seule méthode valable (enfin apres avoir fait la quête 4 fois, la seule que je trouve valable ) c'est de commencer par le gros nid et de vider systématiquement en changeant a chaque fois.

Mais c'est complètement aléatoire, faut s'accrocher
des jambieres en ecaille af 94 100% quality ;-)
A noter que les meres pondeuses lachent un anneau à chaque fois, les anneaus sont lvl 50 et sont bien en plus.
Il y a 5 ou 6 anneaux differents je me souviens plus des stats precises.
Citation :
Provient du message de Colsk
des jambieres en ecaille af 94 100% quality ;-)
A noter que les meres pondeuses lachent un anneau à chaque fois, les anneaus sont lvl 50 et sont bien en plus.
Il y a 5 ou 6 anneaux differents je me souviens plus des stats precises.
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/s...html?cmob=5510

J en ai récupéré deux déjà ils sont effectivement super ces anneaux
j'ai retrouve les 5 ;-)

- Danse de la Matriarche
3 Art de Combat, 3 Perfo, 3% Corps, 3% Tranchant
5 Charges lvl 50 : Debuff 56 Dex/Viv

- Sauvegarde de la Matriarche
3 Parade, 4 Mana, 6% Corps, 36 PdV
5 Charges lvl 50 : Debuff 56 For/Con

- Baiser de la Matriarche
3 Faux, 3 Arbo, 7 Int, 6 Dex
5 Charges lvl 50 : DD 95 Chaleur

- Pensée de la Matriarche
5% Contondant, 6% Estoc, 12 Int, 12 Viv
5 Charges lvl 50 : Buff 75 Dex/Viv

- Puissance de la Matriarche
3 LW, 5% Contondans, 5% Estoc, 12 For
5 Charges lvl 50 : Buff 75 Dex/Viv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés