mytheas out ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ha tient j'avais le même sur le forum Ludys, on peut pas mettre en place un système de pigeons entre JoL et Ludys pour que j'y envois certains posts?


Sinon pour Mytheas aucune idée...
hi hi désolé darkjpa, je cherche juste une réponse pour mettre a jour une page sur mon site perso.



Wanka.

ceci est peut être une panne :

( Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.mytheas.com et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.



HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer )


mais ça c est quoi ?

http://www.mytheas.com

redirigé sur

http://glou.net/
Les choses se precisent

citation site mytheas

" Bonjour à tous,

Afin de nous préparer dans les meilleures conditions possibles avant ouverture du serveur, nous effectuons plusieurs modifications sur le site.
De surcroît, la popularité grandissante de Mytheas nous amène à prendre des décisions rapides afin de faire face à cette arrivée massive de monde.

Se déroulent donc en ce moment une modification au niveau de l'hébergement afin d'augmenter encore la bande passante prévue ainsi qu'une refonte du fonctionnement du forum pour le rendre plus souple d'utilisation.

Ces manipulations ont, dans un premier temps, rendu le forum inaccessible, nous profitons de cette coupure pour effectuer les opérations citées ci-dessus.

Veuillez nous excuser de la gêne que de telles manipulations occasionnent. "
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Il ne faut pas prendre les choses de travers , il n'y a ecrit nul part qu'un serveur est entrain d'être ouvert mais que le site est , en gros .. voir tres gros , actualisé pour gagner du temps si la licence est acquise , ca sera toujours ca de plus.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Il ne faut pas prendre les choses de travers , il n'y a ecrit nul part qu'un serveur est entrain d'être ouvert mais que le site est , en gros .. voir tres gros , actualisé pour gagner du temps si la licence est acquise , ca sera toujours ca de plus.
Hum disons que c'est assez flou ,moi d'après leur message je comprend qu'un serveur va ouvrir,mais il faut dire que j'ai lu ça avant (tiré du site Mytheas):


Comme vous le savez déjà, la société Vircom® a rompu le contrat qui les liait à Ludys pour des raisons financières (Ludys n'ayant pas versé l'argent leur permettant d'obtenir les licenses dans les delais stipulés par le contrat).
De suite apres cette rupture, une société s'est fait connaitre aupres de Vircom afin d'acquerir à son tour les licenses francophones du jeu.
C'est, à ce jour, chose faite.
La société en question a signé un contrat avec Vircom pour l'exclusivité des licences francophones du jeu.

Nous sommes depuis un certain temps en contact avec cette "fameuse" société et Mytheas sera un des serveurs que cette société mettra à disposition de ses clients.

Pour des raisons évidentes et à leur demande, nous ne communiquerons pas d'informations sur cette société.
Lorsqu'ils souhaiterons se faire connaitre, il le feront d'eux même.

Une question revient de manière récurente : "Si vous etiez au courant depuis un certain temps, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?"

Nous avons considéré qu'il n'était pas à nous d'en informer la communauté francophone, mais aux interressés, à savoir Ludys.
Ne serait-ce que par respect pour eux, nous nous devions de rester silencieux jusqu'à ce qu'il fassent, eux mêmes, l'annonce de cette nouvelle.
Moi je crois que Mytheas va l'avoir dans le baba quand Ludys va récupère les licences

(je vois mal ensuite ludys.net accepté de nouveau que Mytheas sois un de leur serveur après cette attitude un peu hypocrite)

Comme on dit on met pas la charrue avant les boeufs! Et Mytheas ne fait que ça sans arrêt...
Bah on verra bien... c pas gagné que ludys arrive a recup les licences, et c pas gagné non plus que mytheas ouvre.
Une seule chose est sure, j'irais jamais filer du fric à kingstone.

J'aime pas les manières de charognard qu'il a eu en se délectant du spectacle.
Citation :
Moi je crois que Mytheas va l'avoir dans le baba quand Ludys va récupère les licences

(je vois mal ensuite ludys.net accepté de nouveau que Mytheas sois un de leur serveur après cette attitude un peu hypocrite)

Comme on dit on met pas la charrue avant les boeufs! Et Mytheas ne fait que ça sans arrêt...
Euuh... Qu'est ce que tu entends par "hypocrite"? C'est juste que Mytheas a mis toutes les chances de son côté pour ouvrir un serveur...
Citation :
Provient du message de Malkav
Bah on verra bien... c pas gagné que ludys arrive a recup les licences, et c pas gagné non plus que mytheas ouvre.
Une seule chose est sure, j'irais jamais filer du fric à kingstone.
KingStone n'est pas le sypsos et ne touchera pas d'argent pour la simple et bonne raison qu'il est encore mineur... A ce que je sais il me semble que c'est Dakrik le plus haut placé depuis le depart de Kha'Ar nan ?
Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes au sujet de Mytheas.

Le staff est bénévole, ce qui signifie que pas un seul centime ne leur sera reversé, et c'est justement du fait que Mytheas ne cherche pas à dégager du profit qu'ils arrivent à trouver des arrangements avec les possibles acheteurs de licences.

Tout est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés