mm, faut créer un WP a l'endroit ou tu est mort, que tu détruit a ton respawn, et faire un test pour savoir qui est qui, du PC et du henchman
a, mais y a un truc, avec un pb sur la création de wp je crois ... faut voir dans les persistant, c traité ca je crois
donc tu t'arange pour crer un WP ou tu respawn, avec un test du genre
if(GetIsPC(oTruc))
respawn où il faut
else if(oTruc == GetHenchman(oPC))
respawn là ou le hencan respawn
fin bon c des idée comme ca
donc, dans ton script e respawn tu met un test, si c le PC, respawn au wp créé dans le onplayerdying je pense a qq chose du genre
string sTem = "TMP_RESPAWN_"+GetName(oPC);
CreateObject( ....);
ainsi pas de pb si plusieur pj
donc le spawn c
string sWp = "TMP_RESPAWN_"+Getname(oPC);
hop, le wp
spawn (tiens c fait comment ? un jump to object ?)
DestroyObject(getObjectByTag(sWp));
alors faudrait peut être des delay command sur les destroy etc., mais je pense que l'idée c'est ca .. mais y a une finesse pour la création de WP, fait gaffe
euh ... j'espère que ce foutoir au dessus aideras :/ dsl