Faucheuses (eurs) et groupes

Répondre
Partager Rechercher
Le notre on l'utilise comme "mooner", il enchaine sa combo qui fini par un pbae qui est souvent resist mais quand elle passe elle fait super mal. Au début on le faisait plutot tanker mais quand on a pu avoir autant de tanks que de mobs (3) on est passé comme ça et ça marche plutot pas mal.
Il peut aussi servir a recup un mob qui traine mais faut pas qu'il garde trop longtemp l'aggro c sur.
Enfin comme on a pas de barde il va puller pendant que les protos recup leur endu ^^
Donc en gros je pense qu'il faut l'utiliser en groupe comme un mage qui ae, c sa meilleur utilité je pense mais c juste une fois qu'il a sa combo pbae (30 en faux je crois je suis pas sur)
Dans un groupe pbae il peut tres bien palié a un 2eme ou 3 eme pbaer (je dis pas que c aussi bien mais ca reste tres correct)
Maintenant est ce que les groupes occasionels qui représente quand même la tres large majorité dans l'accession au 50 vont l'accepter comme tel et on connaitre son utilité, j'ai un peu peur pour eux :x
Ca fera peut etre comme les mooners au début ou personne en voulait et ou maintenant personne quasiment fait sans

(edit : je me suis relu et ya des trucs bizzares dans la structure des phrases je passerais edit demain si j'y pense mais là fatigué dodo tout ça)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Bon perso je voulais abandonner mon ench 43 pour me monter un vw mais a force de lire ce post, bah ca me fe bien mal den monter un...
Le mien est 17 la dc rien de tres significatif mais bon qd mm koi le jon je le demonte en pve bien sur et le orange je me fe demonter... et voila koi ds un groupe misser tout un fight sur un rouge/violet, ba tu te sens bien inutile... bon ba me voila bien embetter je c plus par koi remplacer mon ench bon v faire proto luri en attendant MICRO BAMBI POWAAAAA!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés