Les questions frequament posez aux animistes

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis advice et toute les 5 minutes un animiste mes send pour toujours les mêmes questions donc je pense que ça pourra aider certains si je posts les réponses

Questions réponses tadaaaaaaaa

-Pourquoi je peut pas invoquer de tourelles à çause de la zone trop éloignée ???

il suffit d'appuyer sur la touche F5 (pendant 1 seconde pour ceux qui rale que ça marche pas) ensuite utiliser les fleches tout en laissant appuyer pour déplacer votre zone cibler


-Pourquoi mon pet ne me suis pas ? (si si ça reveint souvent )

Tout simplement parce que nos pets sont des tourelles et donc FIXE


-Pourquoi je peut pas contrôler mon pet ??

Il existe 3 sortes de pets
-le contrôlable (lvl 5 dans la ligne de la spe)
-les incontrôlable (pll partout dans tout les sens )
-les buffers

et svp essayer pas de puller avec des pets qui buffent (véridique certains l'ont fait et gueule aprceque c'est bugguer )


-Je monte quoi pour faire un animiste ubber roxor de la mort qui déchire tout ?

tu prend n'importe quel spé


-Mais elles font quoi les différentes spé ?

tu va sur JoL recherche et tu trouve le post qui explique les spé des animistes (pas envie de chercher)

A noter que beaucoup de jeunes animistes abandonnent avant le niveau 10

je me souvient plus des autres mais des qu'on me resend je met ca et croyez moi que toutes ces questions sont vraiment posez et reposez et donc si ca peut aider vala
Toute les spé ont un pet.
Sinon pr les tourelles incontrolabes, c'est en base sylvestre dc pas besoin d'etre spé nul part, par contre je suppose que si tu te spe sylvestre tes tourelles feront plus mal...mais bon reste à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés