template eld

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cree un eld qui est lv 16 avec 13moon/9void. Au lv 20 je compte respec pour mettre void/sun. Mais la question que je me pose c est-ce qu'il y a moyen de mettre plus de 50 points dans une branche? si non , en 2eme spe, sun a l'air pas mal pour les mezz mais seront-ils asse efficaces? lv 24 ....
avec un template lv 50 : void46/sun24

Merci d'avance
Un conseil, au level 20 respe pour ne suivre qu'UNE seule voie, fait ton choix. Mais investir des points dans 2 voies = Eld moyen voir nul au niveau dégats ...

Pas plus de 50 par voie (sauf avec bonus +11 au 50 mais sans nouveaux sorts).

N'investi tes points en seconde spé qu'a partir des demis lvl du 40
salut, tu peux aller jusqu'à 50 dans une spe avec les points de compétence, ensuite pour dépasser le 50 c avec les bonus d'item et de rang de royaume.

Sinon si tu respec au lvl 20 monte qu'une seule spe jusqu'au lvl 40 et ensuite la 2eme avec les demi lvl. Ainsi tu profite des nouveaux sorts le plus tot possible.

Sinon pour ce qui est du template void 46 sun 24, pk pas mais ta 2eme spe te servira plus pour le Ns: debuff portée que pour le mez de zone. Donc c'est pas mal car a 24 en sun tu as le 3eme NS.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Salut,

j'ai adopter un template alternatif,

au 40

j'ai 39 void +8
moon je sais plus mais premier pbaoe)
et le reste en sun (edit : plus tard le reste en sun )

pk le pbaoe aussi bas , tout simplement pour tenter de trouver un assassin en cas de doute, avec le gtaoe c'est très efficace en défense de fort ( pbaoe de temps en temps sur une montée a fufu, gtaoe planquer , attention seulement tester au vaux donc peut etre pas viable plus tard)

Par contre il fo absolument mettre un max dans la voie principale sinon dégât ridicule.

kangty void 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés