OTD Faux haut lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre,
je recherche des OTDs Faux pour lvl 30+

Actuellement lvl 36, je n'ai pas encore trouvé de loot en donjon, donc je suis équipé par mon forgeron (ce qui reste le meilleur d'accord, mais je n'ai plus un rond )

Je recherche donc des OTDs du style de la Stoic pour LW,

Si quelqu'un connait ...

Merci
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Alors voila il y a bien des loots de faux 30+

sur luaire et ses compagnions pres de necht

et sur les ecorcheur (euh je crois c eux) pres de krzzzzk les gros narbres tout pas joli...j en ai loot quelques une la bas assez cool

sinon y a pas mal de named qui loot (genre luaire and co) c pas des otd...c des magasins.....sur luaire j ai pu avoir une panoplie entiere pour faucheur habit+bijou+collier+cape+brassard+faux level 36-38 mais gaffe c po top qualité
Mon cher Popo te faut aller embêter Balor il loot une 100%

En fait 2 faux 100 % sont loot dans Tur Suil dont une confirmée sur Balor, l'autre je sais pas (16.5 dps pour une, l'autre pas plus d'infos)
J'en ai vu une dps 16.1 qua 100% looté à Tur (pas celle de Baba).

Mais bon, je cherchais plus une faux pour un lvl intermédiaire ... comme je disais : un peu comme la stoic pour les LW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés