-=Comment ataquer avec une ombre=-

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis Ombre 23 et je donne ma technique pour mon attaque a Quartz.

Epée batarde (main droite), poignard en cobalt (Main gauche)
De face :

-PA + Garrote + éventuellemant AS 2 (s'il se retourne) + DD

De dos :
-Enchainement Complet AS 2 + Garrote.


Voila j'attend vos suggestion pour faire + mal avec mon AS2 et/ou mon PA, car j'avais 2 armes (piercing), en sachant que je suis spé perçant. On m'a dit de mettre une Lame dans une main pour faire + mal.

Merci Beaucoup.
La lame dans ta maind droite est plus lente donc fait lpus de dégâts... MAIS tu es spé perfo, donc à ta place j'utiliserais 2 perfo, tu feras plus mal car moins de variance de tes dégâts.

Se spé perfo et utiliser perfo en main gauche eeuh... j'vois pas trop l'interet
utilise une arme perforante tu feras plus mal qu'avec une arme lame puisque tu es spe perfo. Le fleuret est l'arme la plus lente en perforant.
tu utilise PA et garrote de face normal mais tu dis eventuellement AS 2 s'il se retourne mais a se moment la tu n'est plus furtif dons AS 2 ne marche pas.
par contre apres ton ouverture PA ou AS 2 selon la position tu as interet a switcher sur une autre arme main droite plus rapide, se qui est mieux en general et te permet en plus de mettre 3 poisons dans ton combat.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
met ta lame dans la case "2 mains" et après l'ouverture, tu switche sur "main droite" où tu as une perfo... Tu peux placer en théorie 3 poisons comme ca...

Je dis en théorie, car je ne le fais pas

Switcher l'arme donne un temps mort où tu ne tapes pas et je suis plutôt lent, comme gars
En plus, j'ai remarqué que mon second poison ne se place vraiment pas souvent (celui de la main gauche : tout dépend de "Art de Combat", je suppose).

Faut dire que généralement, je ne reste pas longtemps sur ma cible pour prendre le temps de taper... Je fais plutot PA+Garrote+Sort Instant et là
- soit nous sommes que tous les deux (et mon PA a réussit ), alors je persiste à taper
- soit il a des potes pas loin et alors... je me tire vite fait en espérant que le poison face le reste (il m'est arrivé une paire de fois de voir la barre de vie de ma cible baisser, baisser, baisser, et... s'arrêter à pas beaucoup de la fin fatidique )
Vi des combinaisons je retiens le :
Pa + mort rampante + dd + garrot
Pa + garrot + dd ( bah vi pas tlm a 34 en as aux vaux
As 2 + sa compo ( je c plus le nom^^) + dd + garrot

enfin le garrot est utile en fin de combot pour ralentir la victime et permettre de ne pas utiliser le poison ralentissant.
Pour ma part je met 2 autres armes en macro ac poison ralentissant et maladie en cas de fuite et poison debuff+dot en attaque.
__________________
Je suis mid mais ca doit etre sensiblement la mme chose...
Je n'utilise que rarement AS2, je trouve les dégats ridicules, le stun tellement court que tu te demandes si il y est ou pas...
mais étant ombre il est plutot préférable que tu t'entraines a switcher.
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
à ton lvl ,
Perfore artère avec fleuret en cobalt, switch rapiere ou dague abîmée ( je sais pas si ca existe a ton lvl ) et garot garot garot jusqu'a ce que mort s'ensuive
et tu met une dague abimée ou un stylet en main gauche
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Nihil'
Se spé perfo et utiliser perfo en main gauche eeuh... j'vois pas trop l'interet
La compétence perfo n'influe pas sur les dégâts de l'arme main gauche ?
Citation :
Provient du message de astoadric
Je suis mid mais ca doit etre sensiblement la mme chose...
Je n'utilise que rarement AS2, je trouve les dégats ridicules, le stun tellement court que tu te demandes si il y est ou pas...
mais étant ombre il est plutot préférable que tu t'entraines a switcher.
perso sur mon sic, quand vraiment le pa est impassable (genre des gens qui tapent des portes, collés à elles, c est pas pratique pour pa ) et bien l asII me sert bien, et honnêtement les dégats sont pas mals du tout, même si ça vaut pas un bon vieux pa des familles
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
La compétence perfo n'influe pas sur les dégâts de l'arme main gauche ?
ce qu'il voulait dire, c'est que etre spé perfo et avoir un lame dans la main principale (la droite) et une perfo dans la main gauche (qui tape moins), c'est un peu bete...
Moi Oui spé Perfo a 100%. Mais une ombre Haut lvl m'a dit d'effectuer mon PA avec une Lame puis de switcher pour enchainer avec le reste c'est pour ca que je demande si vous utilisez la même technique ou est-ce qu'il vaux mieux attaquer avec ses 2 Perfos.

Re-Merci
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Moi Oui spé Perfo a 100%. Mais une ombre Haut lvl m'a dit d'effectuer mon PA avec une Lame puis de switcher pour enchainer avec le reste c'est pour ca que je demande si vous utilisez la même technique ou est-ce qu'il vaux mieux attaquer avec ses 2 Perfos.

Re-Merci
Une technique interessante est d'attaquer non pas avec une lame, mais avec un baton (un bete baton de mago).
Et les degats ne seront pas plus aleatoire qu'avec une lame dans laquelle tu as 0 points. (Il faudrait egalement voir sur quelle caract se base le baton. Si c'est dex, c'est tout benef pour une ombre compare a une lame)

Comme de temps d'attaque est plus long, le PA fait plus de dommages. Il faut ensuite s'entrainer pour pouvoir faire le PA avec le baton, switcher sur les deux perfos et faire mort rampante, mais c'est jouable en mettant les armes perfos dans la barre de macro.

Evidement, une ombre avec un baton, ca fait moche
euh je voi pas l'intéret de pa avec une lame si tu est spé perfo...

tes dégats seront aléatoire et souvent ridicule..

tu prend 3 perfo, la plus lente possible pr le pa...

pr les poison si mago : débuff conc/force lame poison : main droite pa, mains gauche snare

tu pa tu va faire bobo.. ensuite avec le debuff conc/force ca va lui reduire le nombre de ses pdv totale, donc tu a une chance pr kil sois os ^^

autre : poison lame pa : main droite débuff conc/force , mains gauche malus endu

c ce ke je fait moi et ca me va très bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Angry
Hum Urukaï
Dis donc tu pourrais quand meme surveiller un peu tes messages parce que des " 4 si t'es un chaud de la ----" , ben c'est un peu naze !!!

Alors c'est bien de répondre mais bon, faudrait garder l'esprit DAoC

Sur ce bonne journée à tous hihi
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Moi Oui spé Perfo a 100%. Mais une ombre Haut lvl m'a dit d'effectuer mon PA avec une Lame puis de switcher pour enchainer avec le reste
Re-Merci
N'importe quoi sérieux
tu es spec perfo tu utilise QUE des armes perfo !!!!!!!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés