Champion que choisir Grande Arme ou Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je commence un champion car la classe me plait trop grace au DD, et parceque champion c'est cool lol

Mais j'ai lut les 5 pages de poste trés instructif sur la classe champi et je n'arrive toujours pas a savoir lequels de ces 2 templétes adopter Grande Armes, ou Bouclier.



citation :

Le Champion Offensif :
Vaillance 50
Grandes Armes 50
Parade 27
Boucliers 7 (Engager)
Lames/Masses/Perfo 7 (les restes...)


-Quel est le but de ce templéte en pex et en RvR?
-Quel type d'arme privilégier?
-On m'a dit que c'était plustot pour les protecteur (vaillance en moins bien sur) est-ce vrai?


citation :

Le Champion Bouclier :
Vaillance 50
Boucliers 42
Lames/Masses/Perfo 39
Parade 6



-Quel est le but de ce templéte en pex et en RvR?
-Quel type d'arme privilégier?
-On ma dit que les spe grande arme c'était plustot pour les finelames car elles font plus de dégats (du a leur vitesse) est-ce vrai?


Mon champi est lvl 7 j'ai mit 5 point en vaillance pour le moment j'attend vos conseils avisés pour continuer merci d'avance, car le j'en devient fou tellement je suis indécit .
Champion c bien
Personnelement, j'ai choisit le champion car rien qu'avec le nom de la classe, ça fais classe
Ensuite, j'ai pris un celte, parce que c plus costaud qu'un elf et sont plus beau
Ensuite, je me suis spé arme a 2 mains, juste par ce que j'aime bien
Seul problème : l'endurance, une fois un combat terminé, repos pour recup l'endu.
Un avantage, fo épouser une barde et là c bien

Bref, je joue le perso a mon gout.

A toi de voir juste comment tu veux le jouer
Offensif ou defensif
Sinon tes 2 templates sont bien
Citation :
Le templAte défensif est pour moi plus adapté à un proto qui a plus de vie, plus de points à mettre en parade/shield, des RA à coût réduit et qui se transforme en bambie.
Mais si tu veux quand meme le prendre je te conseilles lame qui est l'arme la plus adaptée à un porteur de bouclier.

Le champ "offensif" fait un vrai massacre par contre et est tout à fait adapté à l'esprit de la classe.
Spé grandes armes donc.
un champion c'est marrant a jouer.

l'option bouclier est pour la defense de ton groupe ( mais des proto shield sont la pour cela si il en reste )

tu peux aussi mixer bouclier /LW pour utiliser le stun du bouclier puis swtich mais tres rare de voir des champi comme cela c'est pourtant une facon interessante de jouer.

si tu es LW , ta facon de jouer en cas de defense te rend tres utile avec tes sorts et les coups . une champi dit " offensif " est tres bon en defense.

bref tes 2 template sont bon a toi de voir comment tu veux jouer et surtout ne pas oublier que un champi est plus faible a priori que un proto.

les champi sont une classe qui a bcp evolue.
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
je me permets juste de rajouter un détail:

souvent j'entends que les meilleurs tanks défensifs sont les protecteurs...seulement voila, 90% du temps quand je rvr, ben je suis le seul tank shield du groupe! ^^
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
pour resumer rapidos =

Champi LW = 400 degats par coup .. mais peu de defense.

Champi Bouc = 80 degats par cousp...mais un vrai mur, rien ne passe

2 jeux differents.. mais viables tous les 2
<en trouve la porte car j ai vu de la lumière>
je tiens a dire que le spe LW au 50 est aussi défensif que le spe shield..<un peu moins >
je suis spe LW et il m est arriver de sortir des caster de situation épineuse..
au fait suis luri mais spa grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés