Bouclier ou planche de surf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
meme pas la peine de te repondre enfin si deja ct une sorti guilde organiser a mes soin on es descendu on a tuer les named on es revenu i avai 2 proto present dans la guilde a qui ce bouclier aurai pu servir moi ou arkanyl,arkanyl nen na pas voulu je lai pris stout je vois pas ce que tu as a rajouter la dessu.Et dsl detre mega content davoir enfin euh un loot, je devrai pleure c vrai.
au fait cava
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ta pas du bien lire
bon sinon pour les degas la qualiter ninfluance pas jai tester avec un crafter regarder vous meme

bouclier epik:
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot043.jpg
degas 428
bouclier crafter:
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot045.jpg
degas 408
apres la qualiter influancera tete sur les miss d stun effectue
sa peu pas tester
j'espere que sa vous aura aporter qlq chose dans tout les cas le bouclier nes pas comme les autres armes
relis mon message plus haut, la qualité c'est comme la forme ca ne change rien au cap de dégats ^^ autrement dit sur du gris c'est pas du tout révélateur, tu pourrai faire le meme test avec une arme crafté à 100 et une arme à 85% du marchand, sur du gris les dégats seront les mm...
faut tester sur du jaune avec une moyenne de dégats etc... bonne chance.. ;p
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
ba pk les 2 dega son different alors ?

vais eviter de troplutiliser alors su du jaune c mort sinon sa va le peter pour rien :-( vu que je compte passer full bouclier mass d que je pourrai en attendant que gao debugg sa va rester entrer les slips et les chaussettes au placard lui
Je ne sais pas pour la qualité du bouclier mais pour ce qui est de la qualité du débat, elle est bien pourrie et ce n'est pas un bug mais la responsabilité des participants. Pour rappel, pas d'attaques personnelles.
il y a un truc que je ne comprend pas c'est que dans un post(qui parle du grab bag) on nous explique clairement que la qualité du bouclier n'influe pas sur les chances de block,et sur un autre post,une autre citation explique le contraire...

Perso,je continue a me baser sur le fait qu'un bouclier 100%qualité bloqueras plus qu'un bouclier 85%.

Pour ce qui est des degats,je ne sais pas encore,ca reste a voir.
Citation :
Provient du message de Labra
il y a un truc que je ne comprend pas c'est que dans un post(qui parle du grab bag) on nous explique clairement que la qualité du bouclier n'influe pas sur les chances de block,et sur un autre post,une autre citation explique le contraire...

Perso,je continue a me baser sur le fait qu'un bouclier 100%qualité bloqueras plus qu'un bouclier 85%.

Pour ce qui est des degats,je ne sais pas encore,ca reste a voir.
Suffis de lire le grab bag:

Citation :
Q: Quelle est la différence entre le bouclier tour et le pavois ? (ils sont tous les deux de types grands boucliers, mais existe-t-il une autre différence hormis leur apparence ?)

R: La différence est strictement esthétique - il n'y a aucune différence au niveau des quantités et qualités.

Q: Existe-t-il un cap pour les changes de bloquer ?

R: Il n'y en a pas pour le moment.

Q: Est ce que la qualité des boucliers influent sur les chances de bloquer ?

R: Pas actuellement.

Q: Est ce que la condition du bouclier influe sur les changes de bloquer ?

R: Oui

Q: A quoi ça sert d'enchanter un bouclier ?

R: Enchanter un bouclier augmente les chances de bloquer.
Mais mythic, sont jamais sur de rien.
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
ba pk les 2 dega son different alors ?

les boucliers ont leur vitesse propre ^^ tu peut t'en rendre compte en prennant un petit bouclier, et un grand bouclier. le grand consommera plus d'endu et fera plus de dégats, c'est indépendant de la vitesse de l'arme que tu a équipé avec.

logiquement le bouclier qui a fait le plus de dégats, devrai aussi etre plus lourd ^^ logiquement...
c'est simple
tu prend ta planche de surf et un boubou equivalent le plus possible (poid, taille) mais crafté de bien meilleure qualité ... tu te trouve un spot de mobs qui pop vites a peu pres de ton lvl (ptis jaunes), tu lances l'ouverture du fichier chat.log et tu tapes toutes la soirée avec la planches pis toute la nuit avec le crafté ... quand tu seras au bord d'une nevrose tu quittes, tu lances un analyseur de log valable et tu vois (ben ouais des fois ducros y peu pas se decarcasser pour vous)
Citation :
Provient du message de Leinco
Suffis de lire le grab bag:



Mais mythic, sont jamais sur de rien.
justement j'ai moi aussi lu ce grab bag,mais dans ce meme thread y'a un grab bag qui dit le contraire....

je persiste a croire que la qualité influe sur les chances de block...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les boucliers ont leur vitesse propre ^^ tu peut t'en rendre compte en prennant un petit bouclier, et un grand bouclier. le grand consommera plus d'endu et fera plus de dégats, c'est indépendant de la vitesse de l'arme que tu a équipé avec.

logiquement le bouclier qui a fait le plus de dégats, devrai aussi etre plus lourd ^^ logiquement...
D'ailleurs à ce sujet, une pointe de lecture à partir d'un guide du hero ayant récupéré les valeur du Prima Guide
Citation :
Round Shield Small Defends 1 attacker 2.8 Atk Speed Damage Rank 4th (last)

Kite Shield Med Defends 2 attackers 4.3 Atk Speed Damage Rank 2nd

Tower Shield Large Defends 3 attackers 4.5 Atk Speed Damage Rank 1st (best)

Heater Shield Large Defends 3 attackers 3.8 Atk Speed Damage Rank 3rd

Citation :
Provient du message de Labra
justement j'ai moi aussi lu ce grab bag,mais dans ce meme thread y'a un grab bag qui dit le contraire....

je persiste a croire que la qualité influe sur les chances de block...
Comme une bonne partie des autres joueurs, maintenant vu les quantités de pages sur les vnboards à ce sujet, Sanya risque surement de refaire un grab bag à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
la prochaine fois je la refais avec un autre smiley.
oui, moi j'aime bien quand tu met celui avec les petits coeur Shait

sinon, je confirme, la qualité d'un bouclier influe sur les chances de bloquer (pour le reste je c pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés