[Orcanie] merci pour quartz

 
Partager Rechercher
un grand merci pour hib et alb pour la joyeuse partie de chasse que vous m avez fait joué hier soir a quartz.

cela m a redonner le plaisir de jouer a DAOC

/kiss


GhostSlayer Chasseresse 23


ps: proteger vos healeurs et vos petits posterieurs.......
En effet, ce fut fort amusant à un point que
je n'en ai même pas vu l'heure tourner

Merci à tous pour cette agréable soirée
forte en émotion
Citation :
Provient du message de July
En effet, ce fut fort amusant à un point que
je n'en ai même pas vu l'heure tourner

Merci à tous pour cette agréable soirée
forte en émotion
Tu est aller te coucher trop tôt petite soeur, on a rusher a 4 les hib et les mids et on a fait un massacre avant de se faire éliminer dommage que tu étais pas la
Nan fleau je trouve ca bien contre les mobs mais en rvr ca donne des trucs bizarres ....................par contre j ai teste faucheur sur hib.............. et c est top ^^ celte spe faux 50 ca dechire sinon bonedancer ca roxxe plusieurs pet et masse dot a la caba
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
je retire ce que j'ai dit....Quartz, ce n'est pas
si génial que ça...

le comportement d'une minorité de
joueur suffit presque à dégoûter le reste.

Amusez vous bien de votre côté.
Les gestes d'insultes ne m'ont
jamais fait plaisir.

il serait bon que Mythic ou goa ou
n'importe qui retire ces emotes
puérils juste bon à attiser la haine
et le non respect d'autrui.

Je ne dis pas que je n'y retournerais
pas. Après tout, je vais pas me priver
de m'amuser, ce serait rendre service
à ce genre d'énergumène.
Citation :
Provient du message de July
je retire ce que j'ai dit....Quartz, ce n'est pas
si génial que ça...

le comportement d'une minorité de
joueur suffit presque à dégoûter le reste.

Amusez vous bien de votre côté.
Les gestes d'insultes ne m'ont
jamais fait plaisir.

il serait bon que Mythic ou goa ou
n'importe qui retire ces emotes
puérils juste bon à attiser la haine
et le non respect d'autrui.

Je ne dis pas que je n'y retournerais
pas. Après tout, je vais pas me priver
de m'amuser, ce serait rendre service
à ce genre d'énergumène.
J'ai assisté a cette scene malheureuse ...

Lorsque je lisais des posts au sujet du /rude je n'etais pas pour le suprimer , c'est vrai ce n'est qu un /emote , ca peut servir au RP , ce n'est qu un jeu , keep cool ect ect ect ...

Mais voila ce soir quand j'ai vu cet elfe ,dont je ne peut dire le nom en raison de la charte de ce forum, chain /rude notre july dans le seul but de la blessé ( je n'en vois pas d 'autre ) alors qu'elle est la gentillesse meme et qu'elle n'avait rien fais pour le meriter alors que lui a passé la soiré caché deriere une foret de Champi d'animiste !!! mon sang n'a fait qu'un tour !!!

Alors que faire ? Demandé le retrait de cet emote , je ne pense pas , un autre fait aussi bien l'affaire meme si ils sont bien moins explicite et crus ...

Donc je n'aurai qu'une chose a rajouter a toi qui est Spé Emoticon : Bienvenu sur la KOS list de la main d'Ashassin ^_^
__________________
Cette signature a été effacée par .
si il n'y avait qu' a quartz que le comportement des joueur eté completement debile ...... hier encore a beno j'ai vu une paladine ( je ne vai pas dire le pseudo ) sauter a pied join sur un cadavre qu'elle avait meme pas toucher .
@ July, ne désepere pas, c'est rare ces type la, le gars a compris comment utiliser cet emote alors il le fait..., c'est un manque de faire play et de respet, mais l'ignorene est le meilleur des mépris et au pire si sa te soul enleve les emotes de tes log et remet les apres quartz comme sa il va te flooder et toi tu le verra meme pas...
le pire c'est que meme quand on leur dit d'arreter ils continuent j'etait present avec mon reroll "Yoshana" et qu'apres leur avoir dit d'arreter ben c'est contre moi les /emote donc sache que meme chez nous on se fait /emote et que pour certains joueurs les seuls /emote reste /wave /kiss et /bow et que d'apres moi les /taunt /rude etc.. sont contraire a la cluf du jeu qui specifie de respecter les autres joueurs
@GhostBear
j'ai passé une bonne partie de mon week end aux quartz,et comme tu le dis c'etait tres sympathique .

@rerolleurs fous
c'est quoi vos petits noms?
--->miraflores proto luri (26 fini quartz )

@July
laisse toi aps gacher le plaisir de rvr par cet individu.
la prochaine fois,si je te croise /kiss
Citation :
@rerolleurs fous
c'est quoi vos petits noms?
--->miraflores proto luri (26 fini quartz )
Thanadrilele Reaver 22 (passer dans le quartz 10 bulle de faite en rvr 302 RP ^_^)
Citation :
@July
laisse toi aps gacher le plaisir de rvr par cet individu.
la prochaine fois,si je te croise /kiss [/i]
ne t'inquiètes pas nous nous sommes chargées des son cas il passe son temps à brouter des qu'on le croise et il a le droit a son petit /cheer.
J'attend juste le retour des chroniques pour identifier sa guilde

on se retrouve a AMbre Des que je passe 24 silki au moins pour un duel

/kiss
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Thanadrilele Reaver 22


Et apres elle ose se facher quand j'abrege son nom !
Elle sais meme pas l'ecrir elle meme ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
@rerolleurs fous
c'est quoi vos petits noms?
--->miraflores proto luri (26 fini quartz )
[/i]
moi c'est Calamytie finelame mais 27 maintenant en plus z'avait une super armur crafter et enhcanter et des faucilles aussi trop trop bien !
en tous cas sa me donne envie de monter un Xeme rerol rien que pour y retourner telement on si amuse

pour les emote ben comme dit psy meme en floodant le ga de send y continnue mais bon ya des nazes partout et faut si fair..

Cala /ignore <machin qui respecte pas les autres joueurs>

aller RDV tous a ambre ce soir enfin ceux qui peuvent quoi
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
le pire c'est que meme quand on leur dit d'arreter ils continuent j'etait present avec mon reroll "Yoshana" et qu'apres leur avoir dit d'arreter ben c'est contre moi les /emote donc sache que meme chez nous on se fait /emote et que pour certains joueurs les seuls /emote reste /wave /kiss et /bow et que d'apres moi les /taunt /rude etc.. sont contraire a la cluf du jeu qui specifie de respecter les autres joueurs
psylo & moi on a bien aimée celle qui voulait apprendre a jouer a tout le monde

elle nous a sortie je sais pas quoi, 30 sec apres on voit 10 alb en bas du fort, on les ruch a 15 par la, on wipe les alb

et elle nous sors vous voyez j'ai raison

le quartz, ca rox

ps : moi c t Fioanha pour ceux qui savait pas
mais 26 donc + de quartz =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés