ou ont pe ce procurer le jeu ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais savoir si le jeu c obliger de l acheter ou on pe le télécharger quelque par???
si oui ou je pe le télécharger??
merci tchao
Salut à toi.

Le jeu se télécharge à cette adresse:

ICI

Récupères le, puis essaye le en mode offline (c'est gratuit, mais c'est juste pour essayer le matériel).

Si le jeu te plaît, tu pourras alors étudier le fait de t'abonner ou pas!

A bientôt j'espère
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
vi, tu verras c'st sympas comme matos mais rien ne remplace le online

PS : oui le jeu est moche mais il reste bien malgre notre contestation sur ces forums!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Conseiller à quelqu'un de tester le jeu en mode offline, c'est s'assurer qu'il ne reviendra jamais. Faut pas faire ça.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Je crois que Pierre voulait simplement dire que le jeu prend tout son sens Online, c'est a dire quans tu es entouré par tous plein de joueurs, que les balles sifflent autour de toi, que les chars ennemis passent a l'assaut, les avions ennemis pilonnent ta position, etc etc... Bref l'adrenaline du combat.

C'est que le jeu offline est une mise en bouche pour se familiariser avec le jeu, surtout au nivo des commandes et des reglages graphiques.

Tester WWol ds la formeffline, dans le Fond (et la ca peut devenir une drogue tellement y a de possibilites)= ON LINE !!
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Pierre
Conseiller à quelqu'un de tester le jeu en mode offline, c'est s'assurer qu'il ne reviendra jamais. Faut pas faire ça.
Ben je l'ai fait! P
arcequ'une de mes qualités principales c'est l'honnêteté.

Ne pas proposer à quelqu'un de jeter un oeil au mode off line c'est faire un déçu qui dira "plus jamais je paierai 10$ pour avoir des graphismes pourris". Dire a quelqu'un regarde le mode offline, si ca te plaît continue, c'est de l'honnêteté.
Quand un vendeur de la FNAC me vend un beau lecteur MP3 qui Roxx et que je me rend compte qu'il n'a que 32Mo de mémoire, je lui balance à la figure. Là c'est pareil.

Donc je confirme mais je précise: Teste le mode offline, si les graphiques ne te rebuttent pas, viens en online, le fait de jouer en équipe fait 50% de l'intérêt du jeu!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Non Leclerc, faire jouer quelqu'un à se jeu en mode offline, c'est tuer la chance qu'il a de le tester vraiment. Il va tester le mode offline, pas être capable de démarrer un tank, et cliquer sur "désinstall".

Les graphismes sont moches et en offline tu as que ça. Tu ne PEUX PAS te rendre compte qu'en online, les graphismes deviennent un élément mineur du jeu et qu'ils remplissent leur rôle.

L'élément graphique est relatif. Même un fondu de 3D, qui overclocke sa carte avec les derniers drivers beta, peut apprécier ce jeu s'il a le goût du jeu d'équipe, de la simulation et de l'action. Autant d'atouts dont tu ne peux te rendre compte en offline.

Donc laisser quelqu'un jouer offline à wwii online revient à lui proposer de tester le jeu sans ses atouts ni son principal intérêt avec comme seul aspect à juger : les graphismes. Un gros risque.
C'est vrai que la partie importante du jeu, ce sont les joueurs, donc off-line, ce n'est absolument pas représentatif de ce qu'est ce jeu.

Mais ça donne idée de comment le matos fonctionne. La différence est la même qu'une bière en pub sur le journal et la même dans ton verre quand tu as soif .... ( je me suis limité à l'exemple de la bière, mais je pensais à autre chose de plus ... primitif , hummm, humm )
Un empereur se doit d etre bilingue !!!!

Pire, un troufion a wwiionline doit etre un fin manieur des mots de la langue de shakespeare...

Tous les joueurs francophones de wwiiol sont totalement bilingues d ailleurs .... :bouffon:
Merci

ps : un Empereur impose sa langue par la force

[mais effectivement je crois que j'vais avoir du mal car jouer avec un dico sur les genoux.. ]
Nan t'en as pas si besoin que ca,sauf si tu es relativement haut placé dans ton squad et que tu dois communiquer avec d'autres squads anglophones.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés