[Ys] LAG sur Ys - un énorme ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je dois dire que je peste rarement contre qq chose mais le lag est devenu carrément intolérable sur notre serveur.

Il est impossible de tenter quoi que ce soit sans que le groupe soit mis en peril pour un mez ou un soin raté par exemple. Ca devient n'importe quoi et je ne sais vraiment pas ou on va la ....
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Je suis toute a fait d'accord et meme avec l'arrive de SI il fo mettre son jeu en qualiter minimum pour pouvoire profiter d'un semblant de jeu correcte.

Ceci est Inadmisible !!! on payes 30 euro pour un Add on enlevant les lague et pour profiter des nouveau moteur graphique et on doit brider son jeu pour subire encore qlq sacadement....



Oui en effet , ca devient franchement lourd . Je ne sais s ils ont changé le serveur , mais meme SI n allege rien . Perso , je ne me laisse vraiment pas longtemps avant d arreter Daoc .
Deux compte en moins feront ptet moins lagger le serveur apres tout lol
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Ho weezy fait moi penser a te faire un gros hug quand je te voie

Pcq les mec c vraiment la plus belle des warden que j'ai vu ^^


enfin je ferme la ptit parenthese moi qui me disait que c t ma carte graphique et bien non c les serveur
Le jour ou GOA saura ce qu'une QoS signifie alors on pourra se considérer comme des miraculés.

Pause tant que rien n'est fait, je vais aller jeter un coup d'oeil sur la concurrence...

Merci GOA!
Au moins c'est bien vous faites marcher la concurrence à plein tube.

Encore bravo
C'est belle est bien le serveur les enfant, j'ai teste Broc et sa lague +/- en 1024 et c surtout a cause qu'il y a 3495 personne dessus donc imaginer quand c la moitier voire le Tiere, sa c un bon serveur mais a quand les meme pour chez nous ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je suis toute a fait d'accord et meme avec l'arrive de SI il fo mettre son jeu en qualiter minimum pour pouvoire profiter d'un semblant de jeu correcte.

Ceci est Inadmisible !!! on payes 30 euro pour un Add on enlevant les lague et pour profiter des nouveau moteur graphique et on doit brider son jeu pour subire encore qlq sacadement....



Faut que tu fasse la différence entre le lag et le fait que tu rame.

Dans le premier cas, soit ça vient de ta connexion (exemple 56k) soit du serveur (le cas présent), sinon l'add on change des choses oui, mais si t'as un PC pourris, bah faut pas t'attendre à des miracles, GOA n'y peut rien, et Mythic non plus.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Heu j'ai loin d'avoir un pc pourri figure toi pcq comme je le dit dans un autre post :Sur Broc je lague po, donc c po mon pc

Par contre GOA me nerf a mort la sa fait qlq jours qu'ils aurait pu mettre de nouveaux serveur mais ils n'en ont rien fait
Citation :
Provient du message de Yuriel


Par contre GOA me nerf a mort la sa fait qlq jours qu'ils aurait pu mettre de nouveaux serveur mais ils n'en ont rien fait
s'ils l'ont pas fait c'est qu'ils ont leurs raisons
Ha mais je dit po le contraire mais voyant que sa fonctionai bien sur Broc il aurai pu decider de directement faire l'update physique de tt les serveur au lieux que de faire profiter ses pourri gater de Broc <joke inside>
Si ils l'ont pas fait, c'est qu'ils avaient pas le temps de le faire avec l'arrivée de SI. Maintenant, si ils avaient changé YS, tout le monde seraient venus pleurer pour un jour de retard pour SI.
Alors arrêtez de faire du ouain ouain partout ca devient lourd
Citation :
Provient du message de Redirok
Alors arrêtez de faire du ouain ouain partout ca devient lourd
D'accord sur les ouin ouin inutiles, mais je te rappelle qu'on paye pour un service et que là, tout n'est pas en place par Goa pour que la plupart des gens possédant une machine potable puisse jouer convenablement sans avoir 2000 de ping.
ben au lieu de :
arret des serveurs
mise a jour 1.57
mise a jour SI
redemarre les serveurs

ca aurait ete plus rapide qu'ils copient la base de donnée et qu'il la foute sur les nouveaux serveurs pre-configure pour si/1.57
Citation :
Provient du message de Pohan
Faut que tu fasse la différence entre le lag et le fait que tu rame.
Quand une même machine sur une même ligne a une bonne jouabilité sur Brocéliande et une jouabilité déplorable sur Ys, la cause du problème n'est NI l'ordinateur ni la ligne, mais le serveur en face.

Ys est injouable parce que les serveurs ne sont pas à la hauteur. C'est aussi simple que cela.

Diablotine
Vous ne savez pas ce qui se passe dans les locaux de GoA alors stop plz.

Le jour ou vous travaillerez chez eux vous pourrez vous permettre de dire il faudrait faire comme ci comme ca, chacun son boulot.
C'est pas notre problème de savoir ce qui ce passe dans les locaux de goa. On constate un fait YS injouable et goa ne fait rien.
Pour Si besoin de Nouveau Serveur et serveur toujours pas la. ALors bon il se foute un peu de leurs clients.
Citation :
Provient du message de Earendils
C'est pas notre problème de savoir ce qui ce passe dans les locaux de goa. On constate un fait YS injouable et goa ne fait rien.
Pour Si besoin de Nouveau Serveur et serveur toujours pas la. ALors bon il se foute un peu de leurs clients.
excuse moi j'ai cru lire goa aurait du faire ceci cela patati patata... toi meme tu dis que GoA ne fait rien... source?

oui Ys est injouable mais si le serveur n'a pas été changé, je le repete, c'est qu'il doit y avoir une raison. GoA n'a rien à y gagner à vous faire poiroter pour avoir le nouveau serveur non?

A lire vos posts on a vraiment l'impression que les gars de chez GoA jubilent à l'idée que vous soyez mecontent .
Goa est un prestataire de service dont je suis client peu m'importe de connaitre se qu'il se passe dans leur locaux.

d'apres leurs propre dire, ils ont dimensionne la plateforme technique en fontion des donnees de Mythic par rapport aux taux de frequentation des serveurs US.
Or il se trouve que le taux de remplissage des serveurs europeens est sensiblement superieur et donc rend plus que limite les conditions de jeu.
Ce phenomene n'est pas recent, l'evolution des serveurs est elle aussi un elements prevu de longue date puisque rendu necessaire par les pre requis SI.(mais bon que dire de l'organisation d'une societe qui lance une migration importante de son parc de machines sans avoir recus l'integralite des fichiers ...)
La dessus s'ajoute le manque de communication (ou le retard si on est indulgent) ainsi que la position de pre curseur (quasi monopole) sur le mmorpg localise qui font que les clients ont l'impression d'etre ignores excepte lorqu'ils doivent regler leur abonnement.
Ce ressentiment et peu etre excessif ,mais il reflete neamoins la frustration des joueurs qui ne peuvent pratiquer leur jeu dans des conditions correctes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés