Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
J'ai raté celui d'aujourd'hui mais il repasse a 23h40 puis le lendemain a 7h45 et ensuite a 11h55.
Alors moi qui attendai spécialement ce combat je vais pouvoir le voir.
Citation :
Provient du message de gorthaur
ah je suis degoute,j'ai pas le SAt.
Qui veut m inviter pour le combats contre le grand pope
Ah si tu etais une fille tu aurais même pu y avoir droit en vo ( sous titré bien sur )
Citation :
Provient du message de Jargal
J'ai raté celui d'aujourd'hui mais il repasse a 23h40 puis le lendemain a 7h45 et ensuite a 11h55.
Alors moi qui attendai spécialement ce combat je vais pouvoir le voir.
le combat a en fait pas reelement commencé, en fait là c'est Ikki qui se tape les deux disciples de Shakka
Vous aviez remarqué vous que quand Seyar a sa belle armure de Pégase , ses vêtements sont rouges alors que quand son armure est brisé son pantalon se transforme en Jean ( bleu évidement ) , jean pas du tout troué au passage , ca doit être un jean Lewis 55555501
J'ai surtout remarqué ca en regardant la bataille des dieux !
j'ai aussi remarqué ce "details".apparemment les dessinateurs l'ont fait pour economiser les planches.parfois,comme dans l'oav LUCIFER ils gardent leur collant.
j'ai ma theorie a mon avis ce sont des genres de cottes de maille qui sont assorties a l armure pour combler les parties non recouvertes(trop nombreuses a mon coup,voir le ventre)
Citation :
Provient du message de Mouna Kelsey
Vous aviez remarqué vous que quand Seyar a sa belle armure de Pégase , ses vêtements sont rouges alors que quand son armure est brisé son pantalon se transforme en Jean ( bleu évidement ) , jean pas du tout troué au passage , ca doit être un jean Lewis 55555501
J'ai surtout remarqué ca en regardant la bataille des dieux !
Atteindre le 7° sens permet de se déplacer a la vitesse de la lumière, donc il change ses vêtements sans que tu t'en aperçois. C'etait evident
Citation :
Provient du message de rekall
Atteindre le 7° sens permet de se déplacer a la vitesse de la lumière, donc il change ses vêtements sans que tu t'en aperçois. C'etait evident

et les repriser en meme temps?


sinon pour Shakka c'est pas logique: si il a la sagesse de Boudha et le 8 eme sens qui est le savoir si mes souvenirs sont exact comment il ne se rent pas compte que le pope est mauvais?
saga se disputant tjs avec son double,"dark saga" de son petit nom,sa cosmo-energie est neutree t donc shaka ne ressent rien.
et bon meme si c'etait les cas tu imagine bien qu'un combat Shaka/Saga sans technique ultimes(genre athena exclamation) occuperait toute la serie.le chevalier de la vierge a des doutes mais comme il ne peut pas quitter sa maison il peut pas aller verifier
Citation :
Provient du message de gorthaur
saga se disputant tjs avec son double,"dark saga" de son petit nom,sa cosmo-energie est neutree t donc shaka ne ressent rien.
et bon meme si c'etait les cas tu imagine bien qu'un combat Shaka/Saga sans technique ultimes(genre athena exclamation) occuperait toute la serie.le chevalier de la vierge a des doutes mais comme il ne peut pas quitter sa maison il peut pas aller verifier

au depart oui mais quand les chevalier attaque le sanctuaire saga c'est totalement abandonner au mal ca manque de logique sinon: si il etait neutre il torturai pas les gens au sanctuaire et il ne tenterai pas de tuer athena
justement une fois qu'il est completement malefique,seul Shaka et aldebarant ainsi que ayor doutent mais la fonction des chavaliers d'or etant de defendra le sanctuaire contre un attaque d 'hades il ne peuvent laisser passer personne d'ou les combats magnifiques qu'on connait
Le plus mieux de tous: Kanooooon des Gémeaux
Classe, cynique, puissant, un Ikki bis quoi

Sinon Ikki aussi j'l'aime bien, lui il fait pas chier son monde avec ses problèmes comme les 4 autres Saints

Sinon un truc que j'ai toujours pas trop compris, c'est quand Shun se prend l'attaque d'Hypnos et qu'il doit soit-disant dormir à jamais
Même pas 3 pages plus loin, le revoilà en forme

Et vivement les OAVs

Rajout pour les mecs du dessus: Dans le manga, le double maléfique de Saga est pas vraiment Dark Saga, mais plutôt...

SPOILER




...Hadès


Citation :
Provient du message de Arsenick
au depart oui mais quand les chevalier attaque le sanctuaire saga c'est totalement abandonner au mal ca manque de logique sinon: si il etait neutre il torturai pas les gens au sanctuaire et il ne tenterai pas de tuer athena
En fait au fond de lui même sagat est bon et c'est ce que recent shaka. Mû et dhoko essayent de trouver une explication rationnelle et disent que sagat est victime d'un dédoublement de la personalité mais en fait ils ont tort car on apprend plus tard que ce n'etait personne d'autres que notre bon vieux Hades qui manipulé l'esprit de sagat, ainsi il cherchait a detruire le sanctuaire de l'interieur. Le mal qui habitait sagat ne faisait donc pas vraiment parti du lui, c'etait une sorte de parasite, d'où le jugment de shaka qui etait partiellement vrai.

Enfin quand les chevaliers de bronze attaque le sanctuaire sagat n'est pas totalement abandonné au mal, pour preuve :sagat est bon lorsque seiya rentre dans la chambre du pope et ses attaques sont souvent interrompu par sa veritable conscience qui essaye de reprendre le dessus.
Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak

Sinon un truc que j'ai toujours pas trop compris, c'est quand Shun se prend l'attaque d'Hypnos et qu'il doit soit-disant dormir à jamais
Même pas 3 pages plus loin, le revoilà en forme



C'est simple, hypnos est mort donc le sort qu'il avait lancé sur shun se dissipe.
Les miens
Alors, voilà mes chevaliers préférés

-Ikki, parce que quand même, c'est le seul qu'est pas une tappette chez les chevaliers de bronze
-Shiriu, j'adore son dragon
-Yoga, déjà son nom, et puis j'adore la glace

Ceux que j'aime pas :
-Le chevalier du cancer, il fait honte à mon signe
-Les chevaliers d'argents, ils servent à rien
-Le gars au cercueil d'améthyste (Albéric non?), le seul vraiment méchant dans les chevaliers du zodiac (avec le cancer, mais le cancer il fait honte lui)
Alors, moi je regardait ca y'a trop lontemps, me rapelle de presque rien

Mon préféré c'était celui avec les chaines ( sagitaire ) et je suis sagitaire de toute facon


Et celui que j'ai pas aimé c'était un méchant ( ancien gentil ) celui qui protegait l'armure d'OR et qui tuait ses ennemis avec des roses

Je vous ai prévenu ca fait trop lontemps que j'ai pas vu, me rapelle de rien
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi je me demandent des fois, à quoi ils servent les chevaliers d'or.
Après tout Athéna pourrait quand même se défendre elle même ...
Manifestement non
Enfin surtout tant qu'elle ne porte pas son armure.

Et la question merite d'etre posée, pourquoi le rapport Athena/humain elus pour etre sa reincarnation (donc Saorie) et t'il differend de celui des autres Dieux -que ce soit Poseidon ou Hades- qui eux, annihile entierement l'esprit de leurs ''hotes''.

Et puis meme si elle combattait, Athena ne peut etre partout en meme temps en cas de guerre generalisée, ses 88 chevaliers peuvent intervenir partout dans le monde.
Citation :
Provient du message de Hunter


Et la question merite d'etre posée, pourquoi le rapport Athena/humain elus pour etre sa reincarnation (donc Saorie) et t'il differend de celui des autres Dieux -que ce soit Poseidon ou Hades- qui eux, annihile entierement l'esprit de leurs ''hotes''.

JUlian solo et shun avait été elus aussi si je ne m'abuse.
Mais c'est vrai que Hades et poseidon ont l'air de parasite dans le corps de leur hotes... certainement parcque leurs intentions sont mauvaises et paradoxalement ils choisisent toujours des gens bon pour se reincarner, d'où le conflit interieur.
Athena est bonne, donc l'esprit de sont hote n'a pas de raison de rentrer en conflit... enfin je vois pas d'autres explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés