No comment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
c'est klr que aol 56k 350 de ping ca rox et je jouais never quoi ...
Ouais faudrait savoir ...

Tu passes de "euh mid désolé mais l'époque à laquelle tu jouais je la connais vachement bien blalbla" à "ouais mon ping etait trop naze a l'époque donc je jouais jamais".

Sale newb
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
Lagoon ...
just noob it
=)


ca va mon ptit bahamut


c t un communiqué du centre de recherche des remarques constructives

Faut bien se mettre a leur niveau

Oui ca va sinon
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
c'est klr que aol 56k 350 de ping ca rox et je jouais never quoi ...
Mr Morpheus, il voudrait penser à tenir un discours cohérent : Soit vous étiez un l33t PKer soit vous étiez tel un caniche, toujours en train d'aboyer mais qui ne fait de mal à personne.
Il est connu que les cybercafés étaient tous équipés à l'époque de modems 56k aol.

C'était naturel pour les gérants de salle d'offrir le service le plus horrible possible pour vous pousser à rester chez vous.

Je sens qu'une vague de mensonges vous envahit messire morpheus. Faites tout de même attention, votre nez pourrait bien s'allonger *clin d'oeil*.
Citation :
Provient du message de RLK
Mr Morpheus, il voudrait penser à tenir un discours cohérent : Soit vous étiez un l33t PKer soit vous étiez tel un caniche, toujours en train d'aboyer mais qui ne fait de mal à personne.
Tu demanderas a titi si mon caniche est pas dangereux ..
Thumbs up
franchement les mecs vous me faites bien pitié à posté vos shot de ashran killed rezkilled en 4v1 ou pire. Mais bon je comprends c vraiment la fête pour vous de gank un red , n'importe qui peut post un shot de kelkun mort.
G un super tips pour vous les mecs vous pouvez prendre des shots de vos mega loots ouai ouai genre 200 reg par soir le truc de ouf que personne n'arrive à faire en gank
a+ les stars
Tiens je constate qu'on est passé au niveau au dessus en matiere de connerie chez les Oz. vous prenez vite de l'expérience... maintenant je suis dans vos avatars et signatures
Vous voulez des posters de moi a accrocher dans vos chambres?
Ouais c vrai c un sale screenshot,j'vais poster ceux de Chesa d'hier ca fera plus plaisir au 999,on est genre 14reds a camper l'entree de Ice dungeon et a un moment,trop fort,un gars recall,et on arrive a le tuer.Trop d'la balle.
Blague mis a part,c sympa de retourner aux bon vieux temps des Dread Lords(meme si g un sale title The evil bla bla),ca fait plaisir de voir des ecrans remplis de reds(et la nouveaute,c ke maintenant tu peux voir un gars TENTER de s'enfuir et se manger un Bola dans les fesses pis pouf se faire insta kill par 3melees overpowered )

Pyros
Ashran c'est pas parceque t frustré IG que tu dois trash talk Robert le Kador sur son physique...

C'est terrible commes certains ne peuvent pas s'empecher d'insulter les gens IRL juste parcequ'ils se font own dans un jeu...
[...]

Meme si la photo est flou l'homme de l'avatar est très sexy surtout quand il boit du yop

J'espere pour toi que tu es un sexe symbole en rl pour critiquer comme ça....

[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés