BIG probléme informatique

Répondre
Partager Rechercher
Bon ..

J'ai un gros probléme avec T4C ..

Depuis quelques heures, cad depuis que j'ai déco suite a un reboot, je n'arrive plus a me reco a T4C ..

En fait j'ai deux problémes :

le premier vient de mon adsl, lorsque je veut me connecter, ou même encore lancer un prog (comme Norton 2002 que j'ai voulu installer pour vérifier si j'avais pas un virus ) j'ai ce message qui s'affiche : Un fichier .DLL requis n'a pas été trouvé OLEPRO32.DLL je sais pas c'est quoi ce fichier de merde mais bon ..

second probléme avec t4c cette fois .. quand je veut me connecter j'ai le message suivent : T4C was unable to start webpatch .. ensuite ça me demande de lancer le safe mode mais je ne le trouve pas ..

Si qqn peut me venir en aide je le remercie d'avance .

je vient de me rendre compte d'un autre probléme ..
bcp de mes liens internet ne marche pas .. par exemple pour me rendre sur ce forum d'habitude je passait par https://t4c.jeuxonline.info puis je cliquais sur le lien serveurs étrangers dans les forums .. mais ça ne marche pas, certains liens du site http://t4c.eacceleration.com ne marche pas non plus comme par exemple ( et comme par hasard ) le lien pour dl le client t4c.

Vinc de Lys
olepro32.dll est une dll microsoft pour le support ole (en très gros, disons qu'ole permet à différentes applications de communiquer entre elles).
Elle est téléchargeable ici, , ou plus simplement sur le cd d'installation de Windows (pour XP, c'est dans \i386).

Quand au Safe Mode (safemode.exe), c'est un programme qui se trouve dans le même répertoire que t4c. Il doit normalement être dans ton menu démarrer.
Mais je pense que ton problème de webpatch est lié à ta dll manquante, et je doute que lancer t4c en mode protégé résolve ton problème.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
olepro32.dll est une dll microsoft pour le support ole (en très gros, disons qu'ole permet à différentes applications de communiquer entre elles).
Elle est téléchargeable ici, , ou plus simplement sur le cd d'installation de Windows (pour XP, c'est dans \i386).

Quand au Safe Mode (safemode.exe), c'est un programme qui se trouve dans le même répertoire que t4c. Il doit normalement être dans ton menu démarrer.
Mais je pense que ton problème de webpatch est lié à ta dll manquante, et je doute que lancer t4c en mode protégé résolve ton problème.
Il a tous dit .
Citation :
second probléme avec t4c cette fois .. quand je veut me connecter j'ai le message suivent : T4C was unable to start webpatch .. ensuite ça me demande de lancer le safe mode mais je ne le trouve pas ..
Le safe mode devrait être dans ton menu démarrer, mais sinon, si le problème est avec ton webpatch, il y a plusieurs programmes sur des sites faciles à trouver (Tapper T4C Webpatch sur Google) qui permettent d'activer/désactiver le Webpatch, ceux-ci m'ont souvent aidé
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Il a tous dit .
Même pas
J'ai oublié de préciser que cette dll se trouve normalement dans C:\Windows\System32 (plus exactement dans <répertoire_installation_Windows>\System32).

(Enfin, dans le path, quoi...)

Pour désactiver le webpatch, nul besoin de programme, c'est une clé à modifier dans la base de registre.
Mais encore une fois, je doute que cela change grand-chose : si la dll n'est pas présente, c'est 4c qui plantera probablement, au lieu du webpatch. Où est le gain ?
Citation :
Provient du message de Gae ze Renegade
solution moins radicale : ad-aware
*voit pas en quoi un programme pour retirer les spyware pourrais aider Vinc a regler sont probleme..*

Tk, jaimerais bien taider mais si le probleme viens de AOL et vue que jai pas AOL et que jamais de ma vie j'irais prendre ca ( ) je crois pas pouvoir aider, c'est peut etre tout bonement le temps pour toi de formater et reinstaller window mais bon c asser radical comme solution ^_^
Cool
En conclusion, j'ai réinstallé Internet explorer, tout est rentré dans l'ordre.

T4C marche de nouveau, tous mes progs aussi, je n'ais plus aucun probléme si ce n'est un truc chelou .. souvent j'ai une petite fenêtre d'alerte marqué Mega-Chuku 3.0 .. je ne sais pas ce que c'est ..

Pour répondre a Zdravo le zdraviste je suis lv 70 tu peux venir ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés