Le gars est en train de nous dire que c'est un MMO parce que des gens s'insultent sur un chat... Mais mdr! Puis bon la comparaison avec TOF, mais lol. TOF n'avait rien de MMO. Le mec se dit soit disant expert des MMORPG et il sait même pas de quoi il parle. Au secours!
Tu fais des raccourcis volontairement et me dénigre à chacun de tes messages. Je n'ai pas dis que le jeu est un MMORPG parce que les gens s'insultent dans le chat. Par contre le chat monde est un élément de plus à prendre en considération.
Si ça ne tenait qu'à moi ToF serait un jeux en coop en ligne avec quelques mécaniques MMO MAIS il était bien présenté comme MMORPG
1ere ligne de la description du jeu par le site officiel quand tu tape Tower of Fantasy sur Google "Embark together on your fantasy adventure!
Tower of Fantasy, a shared open world MMORPG for PC, mobile, PlayStation and Steam". Ce n'est pas moi qui ai ajouté le gras.
Je le redis mais selon moi, WWM n'est pas non plus un MMO au sens strict MAIS il l'est bien plus que ToF ou que la majorité de tous les derniers jeux qui se disent MMO qui nous ont été proposés. Je répète ma phrase entièrement vu que tu es malhonnête "Tout le prouve d'ailleurs : on en parle sur JOL, c'est NetEase qui l'edit, y'a du pve, pvp, un système de secte très RP et communautaire, un mode online avec d'autres joueurs, des guildes de + de 80 joueurs et un chat monde avec tous les FR qui s'insultent les uns les autres. Sans parler des réglages qui te demandent de jouer en mode gameplay action ou gameplay MMO, des sondages qui mentionnent les MMORPG etc etc... "
Ce serait autant mentir de dire que ce jeu est un VRAI MMORPG que de dire qu'il s'agit d'un Genshin copié collé. Il s'inspire de tas de jeux comme je l'ai déjà dis mais ça n'en est pas une copie.
Et Pepe Mujica, avant de lâcher des "mdr !" et de chercher le clash à tout va commence par regarder les propres vidéo que tu link ! Hier tu nous parlais de Pay to Win en linkant une vidéo qui ne montre aucun pay to win ! Je fais des vidéo Youtube pour le plaisir du partage en plus de mon vrai taff et de ma passion du JV. Pas besoin de me cracher dessus gratuitement pour rien à chacun de tes messages. En plus je n'ai même pas posté de vidéo sur le topic mais tu me prend à parti gratuitement ! Mais bon, venant d'une personne qui confond le système gacha et le modèle économique d'un jeu ...
Tu as bien avancé sur WWM ? T'as un avis constructif personnel à émettre sur le jeu ? LoL. Tu es un cousin germain de Flochon (ou lui même ?) Tu es du niveau des types qui lâchent un avis steam au bout de 2.3 heures et tu te permet de me clash alors que j'invite juste les gens à essayer le jeu avant de faire ma critique perso complète. Critique qui arrivera après le travail et malgré ton seum. La différence notable entre toi et moi par rapport aux MMO c'est qu'en plus de mon vrai taff je prends la peine de jouer et de partager. Je prends la peine de proposer du contenu PvE, PvP THL, communautaire depuis des années. On est quand même bien loin du simple shitpost débile bon qu'à défoncer un jeu avant même sa sortie (ou à l'encenser aussi)
Même pour les jeux que je n'aime pas j'ai essayé : Lost Ark, New world, TnL. Et à chaque fois les petits haters viennent rager que j'arrête au bout de quelques mois. Mais c'est déjà bien que je prenne ce temps non ? La vérité c'est que pour beaucoup vous ne comprenez même pas la nuance. Là par exemple tu me fais passer pour un fanboy de WWM alors que je ne compte pas m'y éterniser (cf les défauts relevés dans mon précédent message).
Il existe des influenceurs FR qui vous vendent le moindre projet MMO mobile daubé toutes les semaines et moi je refuse des sponso de ces jeux depuis des années et je me prends un procès d'intention avec un supplément diffamation / provocation. C'est une blague ?
Bref, mon PC fait un rendu de plus de 5 heures et j'ai du taff je dois corriger des copies. Ne te fatigue pas à répondre si t'as pas un avis à émettre sur le jeu et non sur ma personne je ne répondrai plus. Je vais me contenter de te faire chier en publiant des vidéos.
Bon jeu