|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Tech Preview Ingénierie et autres
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Championne
|
|
|
|
|
|
|
Jeu à 60 balles, Ubisoft. Aussi excellent soit le titre et il l'est indéniablement, la majorité va gentiment attendre un prix plus raisonnable. Surtout pour un énième reskin.
|
|
|
|
|
|
Moi j'aimerais surtout avoir la réponse à la question principale : cb de vos compatibles ?
|
|
|
|
|
|
Une petite video pour voir de quoi il retourne.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pour le server meshing, il y a une V2 qui doit arriver en ce moment donc c'est peut-être le cas. C'est une évolution qui prépare le terrain pour le SM dynamique.
|
|
|
|
|
|
Je me demande parfois combien le sm statique coûte vraiment à CIG.. ça doit représenter un coût assez important !
|
|
|
|
| TraumaTeamCorp |
| Trouver plus de messages par TraumaTeamCorp |
|
|
|
|
|
|
| TraumaTeamCorp |
| Trouver plus de messages par TraumaTeamCorp |
|
|
Feedback de Terada sur Spectrum : https://robertsspaceindustries.com/s...-late-for-that
Il est déçu de l'état d'équilibrage du système et a l'impression que rien n'a bougé depuis un an. Là dessus j'ai l'impression que CIG a raté la com': ils n'ont pas donné les objectifs clairs du TP: stabilité ou équilibrage. Si l'objectif est l'équilibrage, alors je comprends les craintes évoquées ici: time to kill trop court car aucun blindage, logique balistique/laser vs bouclier incompréhensible et gameplay des relays impossibles à comprendre (ils indiquent avoir abandonné la logique de point de connexion) |
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
Citation :
De ce que dit Terada : - It feels like a collection of features each developed by a different person, with no overarching vision. J'ai aussi noté dans une des réponses à Terada : - I also watched a video from an American YouTuber who analysed CIG’s financial numbers, and it shows they have been slightly in the red every year. That is understandable considering how fast their studios and operating costs keep growing. Even though ship sales increase, their expenses rise as well. Given this situation, the only realistic path to long-term profitability is to release Squadron 42. A priori, le youtuber US fait le même constat que moi : 0 fond de marge, tout est cramé. A mon sens, il suffirai que les pledges se cassent la figure pour que tout s'arrête. Il faudrait que SC42 soit un vrai succès pour donner de la marge... Sauf que pour le lancement de jeux, il faut payer la pub, qui souvent correspond à 30-50% du budget d'un jeu. La création de structures / entités et autres holdings de la part des Roberts devrait inquiéter également, avec plus que les 2 frères Roberts en personnes morales. - ROBERTS SPACE INDUSTRIES INTERNATIONAL LIMITED - CLOUD IMPERIUM GAMES LIMITED - CLOUD IMPERIUM UK LTD - GEMINI 42 PRODUCTIONS LIMITED (studio de film créé en 2022 comme entité de CIG ldt) - CLOUD IMPERIUM RIGHTS LTD |
|
|
|
|
|
Sur cette histoire de d'Armor et de TTK on a eu plus d'info d'un developpeur ici (voir les deux reponses)
https://robertsspaceindustries.com/s...stions/8421567 En gros: - L'armure n'est pas prévue maintenant. Ils vont equilibrer le gameplay sans armure pour l'instant - Le but est de fluidifier le gameplay combat-degat-reparation. L'armure rajouterait un element dans la chaine qui compliquerait le boulot - Le TTK observé n'est pas celui qu'ils visent. Le but avec l'ingenierie est d'augmenter la survivabilité - Pour les relais, ils n'influent maintenant plus que sur la quantité totale d'énergie transmise. Leur disparition baisse l'énergie mais ne la coupe plus. C'est en particulier fait pour les petits vaisseaux avec un seul relais central. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|