| Gland2ChêneMusqué |
| Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
), et pour la prospection tu as même KoBold Metals maintenant, financé par Bezos et Gates, l'intelligence artificielle.KoBold Metals |
|
|
|
|
|
Citation :
Ca cartonne ce genre de trucs et j'avoue que parmi la merde à la télé bah c'est un peu moins merdique, t'as des horizons différents, un travail rude mais clair et net ... une bonne narration. Bref ce sont les trucs "de daron" dont se moquent les jeunes pour plaisanter mais en vrai ils aiment bien aussi regarder les jouvenceaux. T'as des millions de gens, dizaines voire centaines de millions de gars 35+ qui regardent ça et aimeraient "se ressourcer" en Alaska ou sur des trucs rugueux. Pour ça que ton idée à mon avis et sans plaisanter bien mis en place, oui ça pourrait marcher. Mais pas sur les riches, sur ce genre de personnes. Le mec célib qui bloque sur ça typiquement 35-55 le mec divorcé dans son job de tertiaire de merde, qui avait des rêves étant jeune, qui en a plein le cul de tout . (toute ressemblance avec ... n'a rien à voir, pure hypothèse blablabla ) Après t'es plus dans un trip tech mais ça se marie assez bien ils aiment bien le côté mains dans le cambouis démerdard. Faut que ça soit de la tech mais qui tombe en panne quand même. Que tu puisses rafistoler. Mais ça tu t'en fous ça fait partie du voyage de l'expérience. A mon avis et sérieusement tu lances le business tu fais directement 1 les sites nucléaires (tu vas ramener beaucoup de fanatiques prêts à mettre beaucoup d'argent) 2 les mines de tout type surtout les plus high tech et bizarroides "destination weird" et là oui tu vises plus une clientèle "riche" en leur faisant un peu miroiter de la sensation forte / le truc spécial que personne ne fait. A mon avis ça se fait déjà mais bon il y'a probablement de la place. Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 18/09/2025 à 21h51. |
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
|
|
tu les mets à l'avant sur le brise-glace qui ouvre le convoi, pis après tu leurs dit que tu es bloqué et qu'il faut aller creuser dans la glace pour pouvoir repartir
|
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Gland2ChêneMusqué |
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
| Pitit Flo -TMP |
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Chaponnay — Wikipédia à mon avis ça vient de là-bas ton truc |
|
|
|
|
|
Je vois que tout les chauves se sont suicidés, tant pis. En toute honnêteté, le monde est comme même plus joli sans eux.
|
|
|
|
|
|
En plus ils souvent gros et petits, c'était pratique pour voir sur le reflet de leur crâne si j'avais pas une feuille de salade coincée dans les dents.
|
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu me décris assez bien, à part que je ne suis pas raffiné, ça fait pédale.
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
T'es chiant même quand tu trolles.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On a dit qu'on arrêtait avec le racisme, en plus tu connais très bien la réponse, les migrants étant majoritairement des bougnoules, oui un migrant est souvent hâlé.
|
|
|
|
|
|
Desolé, mon correcteur d'orthographe a fourché, je voulais bien evidement ecrire "un migrant est salé ?"
|
|
|
|
|
|
C'est de plus en plus raffiné par ici. Un peu de talque d'entre cuisse messieurs ?!
*quand même. Dernière modification par Tonton Jack ; 13/11/2025 à 19h35. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), et pour la prospection tu as même KoBold Metals maintenant, financé par Bezos et Gates, l'intelligence artificielle.