|
J'avais pris un abonnement canal y a deux ans, la date de fin d'engagement étant fin septembre, j'ai résilié en août. 2 jours plus tard, ils me rappellent pour essayer de me refourguer un nouvel abonnement, je dis que non c'est pas la peine.
Ce mois-ci je me rends compte que l'abonnement est toujours actif, j'appelle le service client qui me disent que quand on m'a appelé j'ai repris un en avec en plus les options foot, le mec qui m'avait appelé s'est pas gêné mdrrrr, le consentement osef, en plus il avait désactivé la notification de réengagement 👍
J'ai fait opposition et j'ai envoyé un mail au service client (bien planqué l'adresse) avec en plus l'astuce de ce bon vieux Nuff consistant à retrouver le mail de ça directrice du service client, c'est toujours aussi efficace, on m'a rappelé ce matin pour me rembourser mdr.
Sinon, un des copropriétaires à la copropriété où j'ai acheté mon appart rennais à mis fin au contrat d'assurance copropriété alors que l'assurance copropriété est à mon nom vu que je gère le syndic bénévole, et en plus il s'est fait tout rembourser, depuis 7 mois y avait plus d'assurance copropriété mdr.
Voilà, c'était les petits courses coups de gueule du jour.
|