[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Le Maroc champion du monde U20 avec 2 anderlechtois ^^
Par contre, encore une fois un gros GG a notre cellule sportive d'avoir laissé filé gratis il y a qqs mois le joueur qui semble être bien parti pour être MVP du tournoi (ou en tout cas dans le top ^^) avec Baouf

Ce sont les hollandais qui vont se frotter les mains

Sinon on a encore Mamaar qui a cartonné et Tajouart, mais il était réserviste.
bon, ben voila... perdu contre les carolos... la loose

mais bon, dommage parce que pour le coup on a pas eu de bol avec des parties de ping pong sur la transversale et une talonnade qui méritait d'être dans les filets.

Mais faut pas rêver beaucoup mieux... on est clairement au dessus de notre place et c'est triste...

vais aller bouger des culs dans FM26 avec Anderlecht moi... ou ManU... bordel... dur vais partir sur ManU vu que viens de faire 6 mois sur le RSCA dans le 24
crocky cup passé sans éclat... 2-0 contre Ninove...

Avec une team totalement nulle... faut bien avouer

mais...

mais...

franchement le public chapeau. Parce que faire stade comble, dans un match de crocky cup, en semaine et foutre une ambiance de bourrin après tant d'année de disette... c'est beau, rien à redire la dessus. C'est pas des footix et c'est cool.
ben suis tout seul ici ?
Plus personne cause dans le coin ^^

Défaite hier de l'USG qui découvre que l'europe du top, c'est pas la jup league ^^
Madrid réaliste, même si l'USG a bien joué. Défaite 3-1

Au tour de Bruges maintenant

J'ai tout de même fortement l'impression que notre saison européenne sera pas terrible
Citation :
Publié par Grim
C'est bizarre, quand on joue sur les qualités des joueurs qu'on a à notre disposition (càd avec 2 attaquants), ça va mieux que quand on joue contre-nature... Qui l'aurait crû ?
Clairement, Bertaccini et Cvetkovic, c'est très fort. Bertaccini c'est un vrai renard. Impressionnant.

didju je stresse comme j'ai plus stressé depuis longtemps sur un match du rsca haha ^^

Panique en défense là... coosemans fait un arret de ouf.
Cvetkovic et De cat out pour Degreef et Ndiaye.
Ca y est, défense... ca me fait flipper la

EDIT : Ouaaaaaaaaaaaaisssss enfin ^^
Hasi me fait peur avec ces changements, mais on dirait qu'il a trouvé un truc et il a mis en confiance les joueurs. ok je lui laisse un peu de crédit pour le principe ^^

comment démarrer en force avec la nouvelle direction officielle

(et bonne nouvelle, Vandenhaute vend toutes ses parts du RSCA, il a plus rien a faire avec le club )

Dernière modification par Seiei ; 09/11/2025 à 15h27.
Citation :
Publié par Grim
C'est bizarre, quand on joue sur les qualités des joueurs qu'on a à notre disposition (càd avec 2 attaquants), ça va mieux que quand on joue contre-nature... Qui l'aurait crû ?
...

Sérieux faut le virer pour de bon, c'est n'importe quoi
Attention (tardif) : Kazakhstan - Belgique, c'est à 15h !

(rien à voir, mais comment ça va @mendoza ?)

Mais quelle catastrophe De Winter putain, un piquet défend mieux... Sels est pas prodigieux non plus...

Onana, j'aimerais bien qu'il nous fasse une Courtois. On en serait débarrassé, et on perdrait pas au change...

Ah bah voilà, Castagne MVP. Vanaken meilleur avec sa tête qu'avec les pieds.

Openda contre une équipe qui joue à 20 dans son rectangle. Rien à dire, c'est du Garcia ce changement...

Quel match moisi sérieux (comme prévu vous me direz...), 1-1 c'est le moins pire.

Dernière modification par Grim ; 15/11/2025 à 16h58.
Vu que la fin, joli réflexe du gardien sur le tir de raskin bien mal payé.

Mais bon doku las dit si on pas foutu de faire mieux, on va se faire defoncer à la WC.

On aurait pu sortir Lammens. J'aime bcp Sels mais ça pas trop de sens de le faire jouer il est aussi en fin de cycle. Autant penser à la suite pour des matchs pareils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés