|
|
Très beau jusqu’au boutisme ce but, Doku qui file, Meunier qui y croit et suit le mouvement, bien joué.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On va peut-être sortir De Cuyper hein Rudi, il est absolument pas dans son match.
|
|
|
|
|
|
Oui c’est triste. Trossard aussi j’aime pas. Tout le flan quoi.
CDK bien dans le match, content pour lui. |
|
|
|
|
|
Phillipe qui fait du Phillipe, comment tu peux te dire content de la manière quand tes 2 goals d'écart, c'est les pénos ?
|
|
|
|
|
|
Bon ben taf fait contre des Gallois fort décevants. Comme d’habitude on se fera plier tranquille par plus fort …
|
|
|
|
|
|
Et voilà, bornauw et verschaeren de retour. Coucke a nommé bornauw seul numéro 1 et verschueren président.
Ça c'est cool, peuvent fiée remonter le rsca. |
|
|
|
|
|
qui a un abonnement dazn ?
|
|
|
|
|
|
pas moi ^^
Sinon, sacrée double branlée ces deux derniers jours. Ca retombe un peu sur terre en C1 ^^ 2 fois 4-0, ca fait mal ![]() Kompany > World ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heureusement qu'il y a embouteillage niveau milieu de terrain chez nous...
Parce que perdre KDB et Fofana pour plusieurs mois, c'est moche... |
|
|
|
|
|
boudel... on a gagné... contre Malines...
but de bertaccini, cvetkovic et angulo. Hasi a joué avec 2 attaquants ? Oo Serait une bonne surprise pour une fois |
|
|
|
|
|
Bordel...
le RSCA est en train d'éclater la gueule a Bruges et c'est que 1-0 avec un OG... le gardien de bruges c'est un monstre ajd. je crains le pire si on plante pas ce 2e... |
|
|
|
|
|
C'est bizarre, quand on joue sur les qualités des joueurs qu'on a à notre disposition (càd avec 2 attaquants), ça va mieux que quand on joue contre-nature... Qui l'aurait crû ?
|
|
|
|
|
|
Courtois annoncé blessé, il ne devrait pas rejoindre les Diables pour les matches contre le Kazakhstan et le Liechenstein. C'est un running gag
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perdu contre le portugal en 16e.
2-1 2 grosses bourdes belges qui on fait 2 goals, mais bon c'est logique sur l'ensemble du match. Retour RSCA de cat
|
|
|
|
|
|
Attention (tardif) : Kazakhstan - Belgique, c'est à 15h !
(rien à voir, mais comment ça va Mais quelle catastrophe De Winter putain, un piquet défend mieux... Sels est pas prodigieux non plus... Onana, j'aimerais bien qu'il nous fasse une Courtois. On en serait débarrassé, et on perdrait pas au change... Ah bah voilà, Castagne MVP. Vanaken meilleur avec sa tête qu'avec les pieds. Openda contre une équipe qui joue à 20 dans son rectangle. Rien à dire, c'est du Garcia ce changement... Quel match moisi sérieux (comme prévu vous me direz...), 1-1 c'est le moins pire. Dernière modification par Grim ; 15/11/2025 à 16h58. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

enfin ^^