Publié par Curufinwe Melwasul
J'avais oublié que la saison 3 commençait. Ce n'est pas catastrophique.
Les "jeunes" sont outré mais quand on a connu les episodes mediocres de Naruto ou la saions 2 quasi statique c'est pas mal.
Par contre je ne me souviens plus de l'histoire.
La saison 2 de Naruto c'est il y a 20 ans, là en 2025 et avec autant d'années entre deux saisons, la comparaison avec Naruto ou même Dragon Ball il y a 30 ans est dure à entendre.
Par contre j'ai pas regardé Dragon Ball Super mais je crois me souvenir que dans les premiers épisodes on a du très inégal. Et du bien catastrophique.
La qualité d'anime qui va sortir de Mappa se fait au détriment de conditions de travail dont on devrait s'indigner. Mais là c'est quand même très mauvais et je suis généralement pas dur sur le sujet.
Publié par Attel Malagate
Mais combien de doigts à Captain Mizuki?

S'agit il d'un copié collé d'une case du manga ?

J'ai vu passer une discussion qui reprenait ça et aussi le casque de l'Esper dont les lettres ESP déconnaient sévère, le genre de trucs que fait l'IA. Et mal vu les vidéos qui montrent de l'IA capable de faire mieux.
Il y a clairement une reprise des cases avec colo et animation aidé par IA et à peine revu.
Ca permet sans doute de mettre + d'efforts dans les vraies scènes d'action, mais le ratio action/wtf est pas au rendez-vous.
|