| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| Aller à la page... |
La Dette ou la Dissolution - Futur gouvernement de Sébastien Lecornu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
https://www.huffingtonpost.fr/politi...ie_256743.html
Plutôt que taper sur les milliardaires, il vaut mieux diminuer la prime de noel pour ceux au RSA. |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Je trouve ça très bien et très progressiste. Ce sera plus inclusif pour ceux qui ne célèbrent pas Noël et qui sont stigmatisés par cette prime.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
Bah ayant lu les propos habituels du posteur, son laïus est clairement sarcastique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| cyber clochard |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Parce que les adultes ont pas le droit d'avoir un noel sympa ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| cyber clochard |
|
|
L'état n'a rien contre le fait d'être papa noel quand il s'agit d'épargner la classe dirigeante d'impôts ou de prison.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
On dit Autant.
Au temps c'est "Au temps pour moi", qui est une expression qui n'a rien à voir. |
|
|
|
|
|
Bah je suis pour qu'on intègre direct au rsa. Au passage c'est officiellement la prime exceptionnelle de fin d'année, pas la prime de "noel", donc l'argument des enfants ^^ (mon post sur le père noel c'était aussi sarcastique). C'est le cumul des primes diverses et avariées, sans trop que les français le sachent, qui donne une impression de bordel total: Prime de fin d'année jusqu'à 534e (selon les enfants) Primes vacances jusqu'à 1200e Primes autoroute jusqu'à 700e Primes velo jusqu'à 2000e Prime caution immo jusqu'à 2000e Prime équipement ménager jusqu'a 900e... Qui pour grande partie relèvent des départements (y compris les montants). On est dans l'obscurité, l'inéquité et le bordel des répartitions. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|