[VDS] Vente Massive - 87 Items (Exos, Perfs, Très bon jets)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je liquide mon stock de 87 items (équipements exo, jets perf et très bons jets) pour une valeur totale estimée à 1 087 000 000 kamas ! Je vends séparément ou en lot avec des réductions intéressantes sur les gros achats. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, pour négocier ou pour voir les screens des jets.

Capture d’écran (70).pngCapture d’écran (68).pngCapture d’écran (69).pngCapture d’écran (66).pngCapture d’écran (67).pngCapture d’écran (64).pngCapture d’écran (65).pngCapture d’écran (63).pngCapture d’écran (71).pngCapture d’écran (72).png
Citation :
Publié par Lehmn.
mais? les jets?
Avec 87 items, il n'est pas possible de lister tous les jets ici . C'est précisément pour cette raison que j'invite les personnes intéressées à me contacter en MP, comme ça, je peux leur envoyer directement les screens des items qui les intéressent !
Citation :
Publié par Anakra
Bonjour à tous,

Je liquide mon stock de 87 items (équipements exo, jets perf et très bons jets) pour une valeur totale estimée à 1 087 000 000 kamas ! Je vends séparément ou en lot avec des réductions intéressantes sur les gros achats. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, pour négocier ou pour voir les screens des jets.

Capture d’écran (70).pngCapture d’écran (68).pngCapture d’écran (69).pngCapture d’écran (66).pngCapture d’écran (67).pngCapture d’écran (64).pngCapture d’écran (65).pngCapture d’écran (63).pngCapture d’écran (71).pngCapture d’écran (72).png
Cb le lot ?
Citation :
Publié par Anakra
Bonjour à tous,

Puis-je voir les 3 colliers Tourthon, les 2 Dagoulinantes et l'Alliance Dark Vlad stp
Coucou

A mon avis prend le temps de faire des screenshots des items, tu épingle les jets et tu capture, t'en mets genre 8 par sreen.
T'auras plus de retour en procédant ainsi, surtout que JOL est plutôt pas actif depuis quelques mois 😊
Merci pour ton conseil, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, c'est simplement le volume. avec 87 items, même en en groupant 8 par screen, on arrive à une galerie de 11 images, ce qui est un peu lourd.
Mon idée était de fluidifier la démarche, les personnes vraiment intéressées par un item précis peuvent me MP, et je leur envoie les screens.
Mais tu as raison sur le fond ! Je vais suivre ton conseil et préparer des screens groupés pour les items et les mettre à disposition.
Merci encore pour ton com!

Citation :
Publié par blbl3
Coucou

A mon avis prend le temps de faire des screenshots des items, tu épingle les jets et tu capture, t'en mets genre 8 par sreen.
T'auras plus de retour en procédant ainsi, surtout que JOL est plutôt pas actif depuis quelques mois 😊
Hello,

Merci pour vos retours et vos conseils 👍
Pour rendre les choses plus simples et plus transparentes pour tout le monde, je viens de préparer des captures d'écran des items avec leurs prix en HDV.
Je les partage ici pour que vous puissiez consulter directement les jets et les prix.

Bien sûr, je reste disponible pour toute question ou pour discuter d'une remise sur un item ou un lot !

Capture d’écran (99).pngCapture d’écran (100).pngCapture d’écran (101).pngCapture d’écran (102).pngCapture d’écran (104).pngCapture d’écran (106).pngCapture d’écran (107).pngCapture d’écran (108).pngCapture d’écran (103).png
Bien le bonsoir !

Je vais être honnête, j'étais curieux de voir les jet hdv de certains items, et ton 1MM1 d'item est surestimé complétement.
Je pense juste aux amu lunaire qui correspondent déjà à 70M au total de ton hdv (et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir),
et pour moi si tu vends les 2 pour 30M déjà je trouve ça déjà très très bien vendu !
Je te souhaite d'en tirer le meilleur prix en général, mais si tu vends le lot déjà 600-700M (en me basant sur ce que j'ai pu voir) c'est déjà bien et ce ne sait pas de "l'offre en or".

En espérant ne pas être trop cru pour les Joliens de nos jours

Zaekia
Hello, merci pour ton retour !

Juste une petite précision je ne fixe pas mes prix au hasard, mais bien en me calant sur les prix actuels de l'HDV. Je suis conscient que certains items peuvent être surestimés... comme d'autres peuvent être sous-estimés !

Par rapport à l'amu lunaire à 46M, c'est actuellement la seule a l'HDV en jet perf. Obtenir cette amu avec de beaux jet n'est pas aussi simple que ca ,c est un calvaire, et le prix reflète simplement cette rareté.

J'ai d'ailleurs revérifié les prix à l'instant et au vu de la qualité des jets que je propose, je maintiens que mes prix correspondent à la valeur actuelle de ces objets sur le marché.

N'hésite pas à me dire si tu penses que j'ai zappé quelque chose de particulier dans mon estimation, je suis toujours ouvert à en discuter

Bonne soirée à toi !

Citation :
Publié par ~Mysterria
Bien le bonsoir !

Je vais être honnête, j'étais curieux de voir les jet hdv de certains items, et ton 1MM1 d'item est surestimé complétement.
Je pense juste aux amu lunaire qui correspondent déjà à 70M au total de ton hdv (et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir),
et pour moi si tu vends les 2 pour 30M déjà je trouve ça déjà très très bien vendu !
Je te souhaite d'en tirer le meilleur prix en général, mais si tu vends le lot déjà 600-700M (en me basant sur ce que j'ai pu voir) c'est déjà bien et ce ne sait pas de "l'offre en or".

En espérant ne pas être trop cru pour les Joliens de nos jours

Zaekia
Petit up,

Je mets en vente tout mon HDV pour 700M. Sachant que certains items ont déjà été vendus et remplacés par d’autres, mon estimation totale en HDV tourne actuellement autour de 9,8MM kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés