Hello, merci pour ton retour !
Juste une petite précision je ne fixe pas mes prix au hasard, mais bien en me calant sur les prix actuels de l'HDV. Je suis conscient que certains items peuvent être surestimés... comme d'autres peuvent être sous-estimés  !
Par rapport à l'amu lunaire à 46M, c'est actuellement la seule a l'HDV en jet perf. Obtenir cette amu avec de beaux jet n'est pas aussi simple que ca ,c est un calvaire, et le prix reflète simplement cette rareté.
J'ai d'ailleurs revérifié les prix à l'instant et au vu de la qualité des jets que je propose, je maintiens que mes prix correspondent à la valeur actuelle de ces objets sur le marché.
N'hésite pas à me dire si tu penses que j'ai zappé quelque chose de particulier dans mon estimation, je suis toujours ouvert à en discuter
Bonne soirée à toi !
Bien le bonsoir !
Je vais être honnête, j'étais curieux de voir les jet hdv de certains items, et ton 1MM1 d'item est surestimé complétement.
Je pense juste aux amu lunaire qui correspondent déjà à 70M au total de ton hdv (et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir),
et pour moi si tu vends les 2 pour 30M déjà je trouve ça déjà très très bien vendu !
Je te souhaite d'en tirer le meilleur prix en général, mais si tu vends le lot déjà 600-700M (en me basant sur ce que j'ai pu voir) c'est déjà bien et ce ne sait pas de "l'offre en or".
En espérant ne pas être trop cru pour les Joliens de nos jours
Zaekia
|