|
|
Uther a publié le 3 November 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Vidéo] Teaser d'accès anticipé de Camelot Unchained
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est quand même amusant le terme de "early access" concernant CU
|
|
|
|
|
|
Bon si c'est gratos, le temps d'un weekend, j'irais peut-être perdre du temps sur ce jeu "histoire de"... ^^
|
|
|
|
|
|
On est déjà le 1er avril ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
On n'a pas plus d'info ? Qui ? Quand ? Comment ?
|
|
|
|
|
|
On ne voit pas grand chose c'est pas bon signe.
|
|
|
|
|
|
Il commence tôt le premier avril cette année 🤣
|
|
|
|
|
|
La vidéo date de 2011 ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
ça donne l'impression qu'ils veulent traire un max' de joueur avant de couler...ça fait peur.
|
|
|
|
|
|
Sceptique
Citation :
Ce n'est pas que c'est moche, même s'il y a clairement mieux aujourd'hui, mais ce qui est bizarre, c'est l'animation environnement / personnage. Quand le personnage court, on dirait presque qu'il flotte, qu'il ne tape pas le sol, comme si on voyait un fantôme courir. Un autre point que je trouve dégueulasse ce sont les lumières, les feux, les torches sur les murs. Pas d'effet d'ambiance avec des reflets ou autre. Les sortilèges aussi que j'ai pu voir dans une autre vidéo sont dégueulasses, on est loin d'un midgar qui lance un sort où l'on voit 2 marteaux tourner sur eux même et tomber. Niveau ambiance sonore ça n'a pas l'air terrible aussi. Si on peut tester un week-end comme dit une personne plus haut, pourquoi pas, mais là clairement ça ne donne pas envie de s'engager. |
|
|
|
|
|
Camelot Unchained aurait mieux porté le nom complet du jeu dont il s'inspire, non pas par mérite mais pour l'âge sombre qu'il représente.
|
|
|
|
|
|
c’est camelot donc c’est mon jeu ou j’ai débuter les MMO donc pour moi j’attends la sortie officiel je m'engagerai pas
pour moi jy crois a un bon jeu a sa sortie officiel |
|
|
|
|
|
Ca fait peur tout ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Si vous pensez que ca sera gratuit, vous ne connaissez pas encore Mark Jacobs
|
|
|
|
|
|
En tout cas, on est sur d'une chose avec cette vidéo !
Ils sont pas doué pour faire des teasers ! |
|
|
|
|
|
ca me derangerait pas de tester
leur courage de continuer ce projet après tant d'années force le respect et la curiosité |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Le jeu ne vaut pas 1 euros, faut pas déconner.