|
|
Uther a publié le 31 October 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Vidéo] GeForce Gamer Festival : Bande-annonce d'Aion 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Comme ca a l air bien pourri... ca peut marcher quand meme en Asie mais en Occident ca m'étonnerait beaucoup !
|
|
|
|
|
Comte / Comtesse
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 03/11/2025 à 08h50. |
|
|
|
| SepulturaMetal |
| Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
|
|
La vidéo est trop courte pour une bande annonce et n’apporte pas grand chose hormis quelques points que l’on a déjà vu pas mal de fois.
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
|
|
|
|
|
Comte / Comtesse
|
Dernière modification par Uther ; 03/11/2025 à 18h16. |
|
|
|
| SepulturaMetal |
|
Bagnard
|
Alysion Brangwin
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
il fait vraiment cheap ce trailer? wtf
|
|
|
|
|
|
Pas mal de vidéos de gameplay (Reddit) passent sur le net, quelqu'un à centralisé toutes les infos que l'on connaît à ce jours.
Je préfère attendre de mon côté de voir ce que ça donne en jeu (la version taiwanaise, sera en anglais, et elle est dispo le 17 de ce mois-ci). Du gros contenu est annoncé avec de vastes zones. Le seul bémol que je trouve, c'est le système économique, 1 abonnement, 1 battlepass et une boutique en ligne (apparemment ça monterais dans les 35€/mois, ça refroidis). Si ils changent ce dernier point, c'est good !
|
|
|
|
|
|
Ce gameplay, les animations sont a vomir je trouve. On sent ce côté mobile que je déteste.
|
|
|
|
|
|
C'est a peu près ça, ils comptent clairement sur le buzz du titre pour faire fonctionner le business.
Mis à part les infos peu reluisantes de la bêta, ont à aucunes infos ou très peu sur : * la topographie des maps (où son les capitales ? (nouvelles ou non, type Sanctum) : ce qui pose des questions sur la volonté de ne pas faire des régions génériques tape à l'oeil. * l'avenir du jeu * Le gameplay (qu'ont à très peu vu jusqu'ici...) * etc... Ne vous référenez surtout pas dans la critique, quand ça sortira par chez nous, parce qu'au mieux ils s'améliorerons, au pire ça sera du temps perdu en moins ! A ce tarif là, il vaut mieux mettre fin à un marché type, par sa médiocrité, que de nous prendre pour des cons ad vitam æternam, je suis plutôt partisan du "tout ou rien" perso. Evidemment comme tout, ça attendra la sortie coréenne pour voir ce qu'il en demeure, et d'ultérieurs sorties en occident, pour l'instant à la manière de Black Desert Online (en bien moins novateur) : c'est juste du lèche-vitrine, car ont en sait juste pas assez. Mais pour plus d'infos il y a ça : https://www.reddit.com/r/Aion2/ + un leak sur le gameplay du spiritualiste : Dernière modification par LordRukkhadevata ; 04/11/2025 à 11h40. |
|
|
|
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
| SepulturaMetal |
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
|
|
|
|
|
Comte / Comtesse
|
Dernière modification par Uther ; 04/11/2025 à 21h57. |
|
|
|
| SepulturaMetal |
|
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition. Vous pouvez aussi l'ajouter à votre liste d'ignorés] Citation :
Dernière modification par Uther ; 04/11/2025 à 22h00. |
|
|
|
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
|
|
Il faudrait déjà qu'ils puissent de connecter sur les serveurs Taïwanais ( ou accessoirement sur les serveurs Kr avec l'achat d'un compte)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|