Gneugneugneu licence morte, échec, etc...  Pour la licence, vu le virage pris entre le 1 et 2, il peut aussi y avoir un virage radical entre le 2 et l'hypothétique 3. L'échec, etc... on a bien compris que pour tes potes et toi, ce n'est pas ce que vous attendiez. A partir de là, pour toi c'est de la merde. Cool, passe à autre chose parce que visiblement t'as pas fini ton deuil.
Après, oui le jeu a pas mal de défauts, l'écriture c'est de la merde depuis le début (d'un coté le scénario sur un mmo... c'est quasi toujours de la merde). En attendant, après 13 ans, t'as plus de joueurs sur le 2 que sur le 1 après 6 ans... faut croire que le jeu a trouvé son publique. Visiblement, ça emmerde des gens.
Sinon un truc qui me fait marrer, tous ces anciens qui vénèrent le 1, ils se sont tous barrés sur la hype du jeu suivant et ne sont jamais revenu sur ce si excellent jeu qu'est le 1.
Il faut avoir un sacré manque d'attention, pour venir chier un bouseron pareil. 
"Mes potes et moi", je veux bien des noms, car tu as l'air d'avoir le temps de les lister à la loupe.
Effectivement le 3 est hypothétique, et c'est tout ce qu'il est, et même si il devait sortir : il serait inéluctablement basé (à la manière du premier opus vers le second) sur le dit second opus en question... (En plus de ne pas spécialement avoir envie de s'investir chez Anet depuis). Je ne vais donc pas te faire de tableaux. De plus, il ne s'agit pas SEULEMENT de ce que ONT attends, moi, et un sacré beau monde pour le coup, mais ce qu'il en est aussi pour la licence, l'entreprise : pour l'instant, je vois surtout qu'ils sortent des extensions pleins pots, et ne proposent quasiment rien à part du recyclé et des histoires bâclées, donc à part entacher un lore déjà bien ternie et ponctionner de l'argent, ils ne font pas grand chose. (ça et la publicité mensongère et autosuffisante qu'ils se font)
En attendant, après 13 ans, t'as plus de joueurs sur le 2 que sur le 1 après 6 ans... faut croire que le jeu a trouvé son publique. Visiblement, ça emmerde des gens.
Je me demande juste à quel moment j'ai parlé du premier opus ? En plus ont parle d'un jeu vieux de plus de 20 ans... (avec des mécaniques complètement dépassées) pour une licence aujourd'hui morte et faisant partie d'un marché complètement en berne... Je ne vais pas continuer le débat, il semblerait que mes propos sur le "déni" t'ai légèrement touché plus que de raison, je vais laisser aux vrais fans de la première heure, continuer la discussion si le coeur leur en dit, pour le deuil et acquis de conscience ont va dire  .
Sinon un truc qui me fait marrer, tous ces anciens qui vénèrent le 1, ils se sont tous barrés sur la hype du jeu suivant et ne sont jamais revenu sur ce si excellent jeu qu'est le 1.
Ta vie doit vraiment être pourrie, pour en venir à te "marrer" sur un listing d'inconnues sur le web... Le tout basé sur de la présomption bien prétentieuse.
|