|
|
Nephistos a publié le 28 October 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Amazon réduit ses effectifs dans le jeu vidéo et revoit sa stratégie autour des MMORPGs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les devs de New World viennent de publier cette annonce : https://www.newworld.com/fr-fr/news/...e-on-new-world
Plus de nouveau contenu, le jeu sera maintenu jusqu'à 2026 au minimum (nous serons informés au minimum 6 mois avant l'arrêt des serveurs). Quelle tristesse après tant d'effort de la part du studio et un MMO unique en son genre... Dernière modification par Nephistos ; 28/10/2025 à 22h10. |
|
|
|
|
Page
|
je suis deg pour new world, il méritait pas ça.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a tout de même Blizzard avec World of Warcraft, Bethesda avec The Elder Scrolls Online, ArenaNet avec Guild Wars 2, ou encore Daybreak Game Company avec Lord of the Rings Online. Il reste tout de même pas mal d'acteurs occidentaux.
|
|
|
|
|
|
C'est fini pour New World, est ce que pour les autres jeux ( T&L et Lost Ark), qui ne sont pas d'ags, vont suivre le même chemin en Occident?
|
|
|
|
|
Page
|
|
|
|
|
|
|
sortir une extension de mmo avoir pas mal de succès dessus décider de fermer le jeu 2 semaines après.....
|
|
|
|
|
|
Effectivement, dans ce sens là, je ne crois pas que Microsoft le fasse, typiquement. (Même si on peut les imaginer endosser ce rôle, si ça concorde avec leur stratégie.)
|
|
|
|
|
|
Tellement déçu j'aime beaucoup New World
|
|
|
|
|
|
Aie New World, je suis choquée car il semblait tenir et ils viennent de sortir une extension, ça tentait d'y retourner bah là...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|