| Aller à la page... |
Vêtement durable
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu peux regarder du côté de Loom dont c'est le crédo : faire des vêtements de qualité pour que les gens en achètent moins.
Les pièces sont assez basiques, mais réfléchies pour durer. Exemple typique : les chaussettes intègrent du kevlar aux endroits où habituellement les chaussettes se trouent en premier. Ils font le compromis versus des chaussettes en matière naturelle, pour justement faire en sorte qu'elles durent. Bon pour avoir pas mal de vêtements chez eux, je trouve justement que leurs chaussettes s'abiment plus vite que prévu, mais faut dire que c'est aussi de ma faute (vu mes pieds, aucune chaussette ne dure parfaitement) mais ce sont clairement celles qui s'abiment le moins. Les caleçons sont nickel, confortables et pas d'usure, les pulls pareil, short aussi. J'ai été plus échaudé par leur ceinture mais visiblement ils ont fait un nouveau modèle suite aux critiques du modèle que j'avais. Et leur SAV est top pour ça d'ailleurs. |
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
Je plussoie les chaussettes de Loom, elles sont increvables.
Il faut que je teste leurs autres produits. |
|
|
|
|
|
Un trou sous le talon, ce n'est pas un problème d'ongle ...
ça m'est arrivé plein de fois avec la marque Achille. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| -Black-Shadow- |
|
|
Citation :
Citation :
Et tu la laisses respirer/sécher avec des embouchoirs à chaque fois que tu l'as portée, pas question de l'utiliser quotidiennement ! En général j'achète des chaussures Clarks à 120balles quand elles sont soldées (je les trouve à 60€...) comme des consommables. J'ai 3 boîtes neuves à la cave, j'ai mon stock ![]() Surtout que Clark's fait une gamme de chaussures larges et j'ai les pieds larges pour leur taille (surtout le droit), donc elles me vont mieux que des chaussures à 400 balles où mon pied déforme très vite la chaussure. Là j'en ai essayé des un peu + chicos en magasin la semaine dernière, rien que de faire un tour dans la boutique, un pli se formait au niveau du début des orteils (truc classique mais voilà, 3 pas et y'a une marque). Donc des Clarks que me durent 9-12 mois pour 60€ avec un minimum d'entretien, visuellement la diff est pas flagrante (et c'est pour le taff, on s'en fout pas mal en vrai), j'ai des chaussures assez neuves, je m'en fous un peu + si elles prennent un pet, etc... Mais écologiquement, ouais, c'est pas idéal. |
|
|
|
| -Black-Shadow- |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
En choix de pointure, tu vois qu'il existe une version "large". Pour avoir essayé les deux en magasins, il y a une vraie différence. Là j'ai pris la première chaussure sur Amazon mais valable sur pas mal de modèles. Amazon a même un filtre sur la largeur de chaussures, donc c'est peut-être pas si inhabituel comme truc. Jamais vu ailleurs. Ma femme pensait que les "demi-pointures" c'était la même pointure mais + large, ben nope. ![]() Mais sur le site FR, la même que celle que j'ai link sur le site Anglais (visuellement en tout cas) => Nom différent, + chère, pas de taille large. la Howard Over sur Amazon... J'ai commandé une fois deux paires de chaussures sur le site Clarks, reçu 4, du en renvoyer 2 (parce qu'ils ont tilté) et vu ensuite les mêmes sur Amazon avec genre 50% de réduction (sur des paires à 120 EUR). Je suis pas un grand fan d'amazon, mais pour ces chaussures, c'est par là que je passe maintenant. |
|
|
|
|
Et au niveau du cou de pied, ça donne quoi cette marque ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)