CU sortira-t-il un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanelle
j'essayerai le jeu à sa sortie pour qu'il ait sa chance mais j'ai l'impression d'assister à exactement la même chose que ce qu'il s'est passé pour Crowfall .
Crowfall !
Punaise, j'aimais bien le style graphique qu'ils avaient choisi ...
Citation :
Publié par nanoko
Je pense qu'il sortira un jour car tout le monde ne s'est pas fait refund et Mj a des principes contrairement à d'autre développeurs.

Si un jour je reçois un e-mail comme quoi il me rembourse, là ça sera finit.
toujours en attente de mon refund depuis 4ans il m a bien scammer MJ
Au même titre qu'un concours avait été fait pour deviner la date de sortie du jeu, on pourrait aujourd'hui faire le même, intitulé : Quand MJ va t-il annoncer laisser tomber ?
il est ou le post d'ailleurs, intitulé " pronostique, concours date de sortie " un truc comme ca, si je me souviens bien on était autour de 2011/2013 à peu près pour les date de sortie avec des gens tres pessimiste qui donnait des 2015 ?
Citation :
Publié par 1312
toujours en attente de mon refund depuis 4ans il m a bien scammer MJ
T'as jamais refait la demande ?

Je l'avais eu en 2016 de mémoire (et j'avais fait d'ailleurs une petite plus value avec un taux de change favorable ) , il m'avait même refund les 250dol et donné un pack young warrior a 50balles . J'avais trouvé ça plutôt fair .
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vous aussi vous vous rappelez du strech goal des 2.5 millions : The Depths
On est pourtant toujours dans le thème.

Et ça peut toujours creuser.
Citation :
Légalement avec le KS ils doivent être obligés de pondre quelque-chose, après dans quel état...
Je crois qu'ils sont tenus de faire leur possible pour mener le projet à terme mais ils n'ont aucune obligation d'y arriver ou même de produire "quelque chose". Si c'est une arnaque ou qu'ils en ont juste marre et laissent tomber, KS peut se retourner contre eux. S'ils sont pris par la 3e Guerre Mondiale, une éruption de volcan ou simplement mauvais (mal estimé les besoins, mal estimé la faisabilité, mal géré le budget...), pas grand chose peut être fait.
C'est techniquement un don, avec en remerciement une promesse de récompense. Mais ce n'est pas une transaction.
Soutenir un projet sur KS, c'est partir perdant. Avec possiblement une issue heureuse à la fin où on découvre qu'on est finalement gagnant. Mais il n'y a aucune garantie en place que ca arrive.
Citation :
Publié par Peredur
Soutenir un projet sur KS, c'est partir perdant. Avec possiblement une issue heureuse à la fin où on découvre qu'on est finalement gagnant. Mais il n'y a aucune garantie en place que ca arrive.
*KCD et POE se marrent dans leur coin*
Citation :
Légalement avec le KS ils doivent être obligés de pondre quelque-chose, après dans quel état...
heu non, vu que le jeu devrait être sorti depuis quasiment 10 ans selon le dit kickstarter
Je suis pas sûr à 100% mais si je me souviens bien pour un Kickstarter, tout au moins en ce qui concerne les US, il y a une obligation de livrer les contreparties. Toutefois, en cas d'échec prouver l'usage des fonds pour le projet peut limiter la responsabilité.
Message supprimé par son auteur.
J'ai filé 100 balles pour CU eh ben j'ai déjà fait des dépenses équivalentes en substances illégales qui étaient moins du gâchis que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés