Le patch a l'air très sympa, la nouvelle version de Breach qui permet de target farm des items me fait un peu penser aux prophéties de Last Epoch en moins pénible.
L'idée des Bloodlines est top, ça ajoute des objectifs au endgame, et ça arrive assez souvent en faisant un build qu'on se retrouve avec une 4ème node d'ascendancy un peu moyenne, ça va encourager l'innovation.
La star du patch c'est évidemment le trade asynchrone directement en jeu, plus de 10 ans qu'on attend ça
J'attendais plus grand chose de PoE 1 et je suis content de voir qu'ils me donnent tort.
Bon il nous manque 7 bloodline ascendancies, mais quelles sont vos idées pour l'instant ?
Ca peut changer à tout moment avec le reveal des bloodlines et/ou des nouvelles idées de theorycraft, mais j'ai deux trois trucs en réserve:
- Dark Pact Occultist, le spell a pris un giga buff et se joue crit très facilement maintenant, et on récupère les explosions direct dans l'ascendancy.
- Elem BV poison en double herald, ça a failli être mon starter la ligue d'avant et le nerf des golems est anecdotique, explosions en jouant Obliteration.
- Necro Cremation of Exhuming, ça sera si je me motive à faire un farmer Simulacrum avec Aegis Aurora. Probablement plus un respec qu'un starter.
- Saboteur Spellslinger Bodyswap of Sacrifice avec Summon Zombie dans Poet's Pen, le truc le plus exotique de la liste mais dégats de base gigantesque sans avoir besoin de 6L.
Dernière modification par Nohisu ; 25/10/2025 à 10h27.
|