| Aller à la page... |
[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bel enchaînement d'hommes de paille. Je souligne simplement que qualifier de "société civile" des milices armées par Israël est pour le moins trompeur.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
https://www.middleeasteye.net/news/i...ral-areas-gaza
Surcoté cette histoire de paix. (Ironie) Ca devrait pas durer très longtemps avec ce type d'actions. Lu en commentaires, j'imagine 2 secondes les médias dans le cas inverse. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
7 exécutés aussi, ceci étant dit venant d'un parti qui assume le fait de faire exploser des gamins à des checkpoint je n'en attendais pas plus. |
|
|
|
|
|
Ben oui c'est tout le temps le même scénario qui se répète, les hostilités reprendront d'ici 3-4 jours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Est-ce étonnant quand les politiques au pouvoir appartiennent à l'extrême-droite. Non. Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Aedean ; 18/10/2025 à 15h50. |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Le génocide continue, par d'autres moyens :
https://www.dropsitenews.com/p/israe...fire-announced Israel détruit systématiquement en les incendiant les maisons, les stocks de nourriture, les stations d'épuration encore fonctionnelles. Soyons clairs encore une fois : toute l'armée israélienne, des bidasses qui s'amusent à tirer sur les gosses aux officiers qui mettent en place les plans de destruction de la population, est coupable de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. C'est aussi vrai pour ceux qui opèrent en Cisjordanie, ainsi que pour l'intégralité des colons présent dans les territoires occupés et, naturellement, l'intégralité du gouvernement israélien. C'est une chose que les instances judiciaires ne devraient pas oublier. J'espère que les Français qui ont participé à ces crimes seront poursuivi par notre justice de la même manière que ceux qui sont allé se battre pour Daesh. |
|
|
|
|
|
Evidemment que non. Israël a un totem d'immunité pour les siècles des siècles. Tout ce qu'ils font est forcément du côté du Bien.
|
|
|
|
|
|
Tiens, étrangement la libération des otages n'a pas arrêté la guerre. Étonnant.
|
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2025 à 15h44. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2025 à 15h45. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2025 à 15h46. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2025 à 15h47. |
|
|
|
|
|
Pendant ce temps :
Jewish figures across the globe call on UN and world leaders to sanction Israel | Israel | The Guardian “Our solidarity with Palestinians is not a betrayal of Judaism, then, but a fulfillment of it” J'ai tendance à me ranger du coté de ces personnes, juives, qui au delà des demandes de sanctions évidemment légitimes à poser à l'encontre d'Israël, portent un message de paix. Dernière modification par Jeliel ; 22/10/2025 à 15h50. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/10/2025 à 15h47. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|