Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?

Répondre
Partager Rechercher
c'est l'automne et son temps de merde froid et humide, tout le monde retourne geeker dans son antre tout en reprenant du poids, je serais riche j'aurais une maison secondaire en Andalousie.
Citation :
Publié par Jet
c'est l'automne et son temps de merde froid et humide, tout le monde retourne geeker dans son antre tout en reprenant du poids, je serais riche j'aurais une maison secondaire en Andalousie.
Parles moi un peu de ta maison en Andalousie.
Est-ce que c'est une maison de centre ville de Cordoue avec un patio central typiquement hispano-mauresque ? Avec pleins de fleurs et une petite fontaine?
Citation :
Publié par Jet
Il fait soleil, 25 degrés, j'ai prévu d'aller à la plage (l'eau est à 19) si le vent ne souffle pas trop.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il fait soleil, 25 degrés, j'ai prévu d'aller à la plage (l'eau est à 19) si le vent ne souffle pas trop.
C'est clair que tu nous vends du rêve avec ton vent qui fouette et ton eau à 19 degrés
Citation :
Publié par Jet
Pas du tout, j'ai passé la journée au soleil dans mon parc à ramasser des noix et à ratiboiser quelques plantes. C'était très agréable.
Là je vais geeker une bonne partie de la soirée je pense avec un bon ptit plat qui réchauffe le corps.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Pas du tout, j'ai passé la journée au soleil dans mon parc à ramasser des noix et à ratiboiser quelques plantes. C'était très agréable.
Là je vais geeker une bonne partie de la soirée je pense avec un bon ptit plat qui réchauffe le corps.
Et le petit plat, c'est avec le gibier que tu as chassé dans ton parc ?

Un faisan ou bien ?
Le soucis des parties, c'est que même lorsqu'on est certain d'avoir gagné, ça peut prendre énormément de temps à finir. Je me suis arrêté à je ne sais plus quel scénario de la campagne, j'ai des forces écrasantes, mais faut que j'aille buter un truc à l'autre bout de la map et ça va prendre des plombes d'aller avec le nombre requis d'unités jusque là-bas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est très long, les parties de Age of Wonders 4.
Très très long... Mais pas possible de décrocher.
Mon jeu de l'automne 2024

faut faire les combats en accélérer quand c'est au tour de l'ordi.

bon j'ai fini ma première partie de civ 7, c'était vraiment en mode facile, je vais enlever le mode continuité qu'ils ont ajouté par défaut dans le dernier patch pour satisfaire les pleureuses, on perd tout ce qu'ils ont tenté de faire avec leur dernier opus, c'est à dire séparé la partie en 3 phases, de telle manière que ça garde un intérêt tout du long, c'était pas évident à faire et c'est pas mal foutu en vrai.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le soucis des parties, c'est que même lorsqu'on est certain d'avoir gagné, ça peut prendre énormément de temps à finir.
Comme la majorité des 4X

Bon bah j'ai dépassé les 2500h sur Captain of Industry, sauf que contrairement au 1500 premières heures je ne laisse plus le jeu tourner AFK. Niveau recherches répétables je suis arrivé à près de 400 camions, un +120% sur le solaire, un +100% sur la population des maisons. Contrairement aux autres parties j'ai misé à fond sur le solaire car la nouvelle map est immense. J'ai une station spatiale de niveau 6, je pourrais encore la monter mais je doute de l'intérêt. Clairement ça va être compliqué de remplir toute la map, ma logistique est totalement surchargée. J'utilise quasiment pas les trains, je trouve qu'ils ont peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Bon en tous cas ces jeux ne sont pas populaires sur J0L et je pige pas pourquoi.
car y a pu personne sur JOL.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Bon en tous cas ces jeux ne sont pas populaires sur J0L et je pige pas pourquoi.
Je viens de me faire HK. 8 ans après l'avoir mis dans ma bibliothèque PS, racheté sur GoG pour 7 balles.

C'était fort chouette, fini (à 80%, je sais pas si je prendrais le temps de tout faire) en 28h, sans jamais m'ennuyer ni être frustré (et je ne suis pas un grand connaisseur des metroidvania like).

Je me ferai Silksong plus tard, j'aime bien alterner les styles. Et ça me permettra de necrobumper le sujet pour relancer cette conversation endiablée.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je me ferai Silksong plus tard, j'aime bien alterner les styles. Et ça me permettra de necrobumper le sujet pour relancer cette conversation endiablée.
J'ai stop HK debut acte 2. mes doigts me faisaient mal a jouer a ce mario de l'enfer. je repose mes articulations de quadragénaire et passe a autre chose.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai stop HK debut acte 2. mes doigts me faisaient mal a jouer a ce mario de l'enfer. je repose mes articulations de quadragénaire et passe a autre chose.
J'adore ma manette Elite pour les 4 triggers à l'arrière, c'est un confort de main absolu. Je me suis fait mal avec HK également, les triggers ont tout réglé.
J'ai du louper une grosse partie alors (j'ai rien regardé sur internet, j'aime pas le spoil) je l'ai pas trouvé particulièrement compliqué, enfin en tout cas pas ressenti le besoin de spammer. Je l'ai quand même relancé hier soir - 89% maintenant -, et je viens de débloquer encore une zone, c'est ptet ça qui fait mal aux doigts ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois que t'as up l'aiguillon des rêves et que t'accède au château du Roi - je ne sais plus le nom exact

et je joue avec une DS5, d'ailleurs seul défaut que j'ai trouvé au jeu, les bibliothèques qui gèrent les controllers sont datées et aiment pas la DS5, j'ai du bricoler sous Linux.
Ah mais , j'aime bien les JVs. mais je suis juste aussi bon en sports irl qu'aux JVs. . Donc une fois finie le Last Judge et phantom pour le fun, j'en bien ai eu marre de cet univers sympathique mais ou tout veut ta mort. et vu que ca dit que ca part en crescendo niveau difficulté, donc bof quoi. je vais préserver mes articulations.
Citation :
Publié par ShlacK
Ah mais , j'aime bien les JVs. mais je suis juste aussi bon en sports irl qu'aux JVs. . Donc une fois finie le Last Judge et phantom pour le fun, j'en bien ai eu marre de cet univers sympathique mais ou tout veut ta mort. et vu que ca dit que ca part en crescendo niveau difficulté, donc bof quoi. je vais préserver mes articulations.
Ah mais moi j'ai un train de retard je parle du premier HK, pas Silksong
Quelqu'un à t'il déjà fait Baldur's Gate (le premier) en difficulté succession de Bhaal ? C'est assez hardcore surtout au début, le moindre combat dure une éternité. Je crois que je suis masochiste, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés