Ligue des champions, Europa league et Conférence league, 2025-2026

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
Ah les supporters marseillais, toujours un régal.
Un peu comme voir un Jean-Claude Van Damme, capable de te faire un grand écart facial en moins d' un mois...
Ou un Trump, dire une chose et son contraire 3 semaines après
Content de t'avoir régaler mon pote, mais surtout ravi de m'être trompé. Des erreurs comme celle la j'aimerais en faire tous les jours.

Après avec l'OM tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Alors comme le dit très justement Fudo, on va simplement apprécier le moment présent
Bravo à l'OM pour ce superbe match alors certes l'Ajax n'est plus une top équipe européenne mais l'OM l'a surclassée d'un bien belle manière. Ca fait plaisir de voir les équipes françaises (hors PSG) performer de plus en plus sur les coupes d'Europe.
Paixao a ptet enfin lancé sa saison hier.
L'OM a été chercher les points là où il fallait et avec la manière.

Le déplacement au Sporting ne va pas être simple. 1 point ce serait déjà bien. Un club français a déjà gagné là-bas ?
L'OM jouait à 11 contre 9, un défenseur du Sporting qui prend 2 jaunes et qui donne un pénalty dans les 20 premières minutes + un autre qui prend 2 jaunes à la suite à la 61ème cela n'arrivera pas à chaque fois
Citation :
Publié par Roitebo
Certes, mais ce n'était pas la question à la base
Oui mais c'est une victoire mais difficile d'évaluer le niveau du Sporting avec 2 cartons rouges. Bref on verra ^^
C'est souvent de passer du tout ou rien en tant que supporters.
Perso je maintiens mon hot take que l'OM sera pas qualifié en barrage. L'Ajax c'était l'équipe la plus facile je pense. Après c'est aussi dans ces matchs là qu'ils galéraient avant donc nette progression quand même, c'était un peu la spécialité française de s'afficher en coupe d'Europe contre des équipes plus faibles (coucou Nice), si on peut arrêter cette tendance tant mieux pour notre coeff.

Je n'ai vu que les highlights donc je peux pas juger le match, mais ils ont marqué beaucoup de buts sur peu de xg, beaucoup de réalisme. En défense Aguerd a l'air d'être une sacrée recrue en tout cas, à voir sur la suite de la saison.

Ce soir je suis très inquiet mdr.
En plus des blessés en attaque, on a Neves, Vtinha et Ruiz incertain, si les trois sont absents je pense qu'on peut prendre une valise. J'y crois comme à chaque match, je me dis que dos au mur, avec rien à perdre, on peut faire un truc, mais bon. J'espère juste pas perdre genre 3-0 après 20min car le match sera très très long.
Citation :
Publié par B£iss
Content de t'avoir régaler mon pote, mais surtout ravi de m'être trompé. Des erreurs comme celle la j'aimerais en faire tous les jours.

Après avec l'OM tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Alors comme le dit très justement Fudo, on va simplement apprécier le moment présent
Tu t’es même pas trompé en vrai, depuis on a recruté une défense entière et 50% du milieu + des offensifs.

Ca n’a plus rien à voir.

Si on reste à ce niveau et que le turnover continue de bien s’enchaîner, le sporting c’est victoire et l’atalanta aussi, on a fait une première mi-temps phénoménale hier.

Profitons les amis, profitons.
Ça peut clairement être votre année. Y a rien ni personne qui peux vous empêcher de croire en une saison historique avec victoire en L1, CDF et à minima 8ème de finale de CL. Et là avec un peu de chance vous tirez un Brest et tout peut arriver.
Quand on fait jeu égal avec le real, qu'on bat le PSG, Strasbourg et l'Ajax avec la manière, c'est pas rien. J'ai pas la suite de votre calendrier en tête mais le prochain match c'est le Sporting ? Facile. Moi je mets un billet sur l'OM dans les 8. Et vous devriez faire pareil.
Citation :
Publié par Mimu
Ce soir je suis très inquiet mdr.
En plus des blessés en attaque, on a Neves, Vtinha et Ruiz incertain, si les trois sont absents je pense qu'on peut prendre une valise. J'y crois comme à chaque match, je me dis que dos au mur, avec rien à perdre, on peut faire un truc, mais bon. J'espère juste pas perdre genre 3-0 après 20min car le match sera très très long.
Faut pas être inquiet plus que ça. Enfin oui, on va probablement perdre au vu des absents, mais les conséquences ne devraient pas être terribles, c'est le match le plus dur de notre calendrier, on n'a pas vraiment coché une victoire, les points on est censés les faire ailleurs.
A priori, Ruiz et Neves devraient être alignés, Vitinha rentrera probablement en 2e mi-temps. Je suppose que ça sera Warren qui suppléera Vitinha, reste à savoir si ça sera sa bonne version ou non. Devant, c'est du bricolage, y a que derrière qu'on a à peu près une ligne complète.
Citation :
Publié par Niluje
Devant, c'est du bricolage, y a que derrière qu'on a à peu près une ligne complète.
Minus notre capitaine. Avec un gardien qui a beaucoup de choses à prouver et un doute sur le DC axe gauche que Luis Enrique décidera d'aligner.
Je pense qu'il mettra Pacho mais pour le moment il a surtout mis Beraldo avec Zabarnyi du coup y a un doute.

On va probablement perdre. C'est pas dramatique tant que c'est pas une valise humiliante. Mais ça fera bien chier quand même.
Même avec notre meilleur 11 frais, il y aurait match entre le Barça et le PSG
Alors là, sans les 3 de devant, Neves et Marquinhos, on va faire ce qu'on peut sans prendre une valise hein.

Les défenseurs de la PL qui vont arriver sous peu te dire que c'est rien la semelle de De Jong. Si Mendes joue pas la seconde, les arbitres servent vachement à protéger les arbitres.
ET MAYULU BRAVO.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/10/2025 à 21h39.
cet attentat de de jong

et tellement lent Kunde

Citation :
Publié par Daarky™
Les défenseurs de la PL qui vont arriver sous peu te dire que c'est rien la semelle de De Jong.
le barça est une équipe de PL on m'aurait menti ?

Dernière modification par Jet ; 01/10/2025 à 21h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
le barça est une équipe de PL on m'aurait menti ?
L'arbitre officie où ? Bon, à coté de ça il met jaune à Mendes pour un coup d'épaule..
Ce match montre la difficulté de la défense du Barça a bien des égards, mais je pense qu'on va sombrer en seconde par manque de fraicheur et banc compliqué

Mdr Barcelone... en fait si ça marque pas c'est horrible défensivement.
On a tenu mais pas rompu, ça peut te forger un groupe plus relevé que les 14 titulaires qu'on connait.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/10/2025 à 22h53.
C'était un chouette match en tout cas.

J'ai beaucoup aimé Mayulu, Mbaye, Nuno (MVP).
Un peu moins Warren et Barcola.

On est quand même pas mal fort au football au PSG.
Super Hakimi, tu gères! Hakimi BO! Et Ramos la met bien.
Le Barça, ils ont bien joué, mais ils ont complètement explosé à partir de la 60ème. Ils ne ressortaient plus un ballon, ils étaient complètement étouffés sous le pressing parisien.

Très bon arbitrage aussi, j'ai trouvé. Il a bien arbitré, et distribué les jaunes quand il fallait.
Ramos ça fait un peu malédiction, il plante quasi à chaque fois qu'il rentre et jamais quand il est titulaire le pauvre.
Je sais qu'il y avait beaucoup d'absents aussi côté catalan, mais je les ai trouvés assez fades dans le jeu. Clairement, cette victoire est inattendue et pas imméritée au final.
Le Paris SG a remporté ses deux derniers matches sur la pelouse de Barcelone, tous deux en Ligue des Champions sur le score de 4-1 (en février 2021 et avril 2024). S'il s'impose, le club français sera la première équipe à remporter trois rencontres consécutives à l'extérieur contre Barcelone en compétition européenne majeure

A jamais les 1er ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés