DAKAL cape au logis exo PA 170m

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
suite à l'avancement de ma recherche il ne me reste plus qu'un FM qui pourrait me réaliser :

cape au logis EXO PA jet perf 345vita 99/100 fo 170m

/w kyuru

ou MP

Dernière modification par kratoskyu ; 24/09/2025 à 01h29. Motif: update précision jet
Citation :
Publié par Fee-calin
Salut ! Peut tu mettre le jet des items que tu recherche please ? En mettant juste l'over, on ne sait pas si tu veux du np, du jp, ou osef juste de l'over fo
c'est fait !
Citation :
Publié par kratoskyu
Bonjour
suite à l'avancement de ma recherche il ne me reste plus qu'un FM qui pourrait me réaliser :

cape au logis EXO PA jet perf 345vita 99/100 fo 170m
update
Le fait etant que faut avoir la motivation pour pondre le jet car il est un très chiant à aller chercher d'ou le fait que y'en ai pas sur les serveurs
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Ca me semble tres largement surpaye pour un item aussi peu opti
Un très bon jet oui, un full perf jamais, tu es jamais à 300kk/tenta sur une logis perf. Je pense aussi que c'est cher payé mais 30m faut pas déconner, y'a pas masse de logis PA sur le serv et je doute que y'ai une logis perf pa sur dakal
Citation :
Publié par neytsuh
Pour 30 m tu trouve pk payer autant ???
Citation :
Publié par Windows-Defender
Un très bon jet oui, un full perf jamais, tu es jamais à 300kk/tenta sur une logis perf. Je pense aussi que c'est cher payé mais 30m faut pas déconner, y'a pas masse de logis PA sur le serv et je doute que y'ai une logis perf pa sur dakal
ah donc un 345 vita 99 fo c du jp ok ok
J’ai peut être abuser sur le 30 m mais 170 m et tu dit c les prix t’abuse mdrr
Citation :
en mp discord il m'a demandé un perf fo, t'as pas besoin d'être sarcastique.
> Le fait etant que faut avoir la motivation pour pondre le jet car il est un très chiant à aller chercher d'ou le fait que y'en ai pas sur les serveurs

Si personne veut le faire il faut mettre les moyens, l'item est une purge à FM. C'est au grand minimum 100m à faire un jet similaire. Surtout sur commande, sur historique y'a juste des mecs qui ratent genre un do% etc. le pm repassent et ils finissent par gamble un PA et on se retrouve avec le temps avec ça. Enchainer sur commande un jet specifique c'est tjrs plus cher car tu vas pas consommer du puit et tu vas passer à coté de bons jets ou des grosses tentas d'over vi/do% qui auraient pu finir en hdv.
Citation :
Publié par neytsuh
J’ai peut être abuser sur le 30 m mais 170 m et tu dit c les prix t’abuse mdrr
smdrr tkt tu va pas m’apprendre à fm mais justement t’es gros jet la que tu dis pendant la commande Pa tu les try et tu try le Pa que quand le puit et pas conséquent pour over comme sa avec les over vita tu rembourse les try je t’es jamais dit de focus la commande fin bref ma foie si il est presser et tu veux le pigeonner gogo plus mon soucis
Sachant que des logis over vita ça vaut absolument rien en HDV sauf des 120+ over, t'es un vrai ptit tigre avec des trucs à prouver toi.

Je prendrais pas de conseils d'un mec qui fait de l'achat revente de justicier PA perf, mais qui crop le fait que l'item est modifié par quelqu'un d'autre dans son screen

Mon argument est que target une commande ça coute cher, et que c'est peu probable qu'une logis PA NP tombe par hasard en hdv. C'est comme les exos sur puit genre des glours, ça coute plus de 30m à target mais ça se vend moins que 30m car les gens peuvent chercher de la rentabilité avant sur des jets sans puit.

Ici, si il est pressé c'est raisonnable de faire payer en majorant par rapport au prix à la tenta. Sur la logis, t'as 2 lignes de do, 3 de res et du crit. Le PM prend du temps à tomber et t'es raisonnablement à largement 600/700kk par tenta car il faut aussi repasser le PM
Citation :
Publié par neytsuh
smdrr tkt tu va pas m’apprendre à fm mais justement t’es gros jet la que tu dis pendant la commande Pa tu les try et tu try le Pa que quand le puit et pas conséquent pour over comme sa avec les over vita tu rembourse les try je t’es jamais dit de focus la commande fin bref ma foie si il est presser et tu veux le pigeonner gogo plus mon soucis
Citation :
Sachant que des logis over vita ça vaut absolument rien en HDV sauf des 120+ over, t'es un vrai ptit tigre avec des trucs à prouver toi.

Je prendrais pas de conseils d'un mec qui fait de l'achat revente de justicier PA perf, mais qui crop le fait que l'item est modifié par quelqu'un d'autre dans son screen

Mon argument est que target une commande ça coute cher, et que c'est peu probable qu'une logis PA NP tombe par hasard en hdv. C'est comme les exos sur puit genre des glours, ça coute plus de 30m à target mais ça se vend moins que 30m car les gens peuvent chercher de la rentabilité avant sur des jets sans puit.

Ici, si il est pressé c'est raisonnable de faire payer en majorant par rapport au prix à la tenta. Sur la logis, t'as 2 lignes de do, 3 de res et du crit. Le PM prend du temps à tomber et t'es raisonnablement à largement 600/700kk par tenta car il faut aussi repasser le PM
Ton argument est bon mais l'item ne vaut jamais 170, surtout sur pionnier mono. Je me rappelle avoir vu des jets comme ça qui ne partaient pas a 25m sur histo multicompte.

Et aussi neytsuh te met une pine en forgemagie donc ça sert a rien d'être arrogant envers lui, tu devrais le respecter
Acheter 30m hdv revendu 250 m si ça t’intéresse tant que ça 😭
Je pensais pas être connu sur l’un de mes rare achat revente mdrrrrrr
Citation :

Citation :
en mp discord il m'a demandé un perf fo, t'as pas besoin d'être sarcastique.
je suis pas du tout sarcastique, mais j'avoue que je devais savoir qu'il t'a DM pour demander un perf faut pas que je me réfère au post o_o
En attendant vous crachez sur le prix et sur le mage, mais le mec a établi son prix tout seul comme un grand parce qu’il trouve pas son bonheur, et depuis le post il a toujours pas trouvé.

C’est bien beau de jouer à qui à la plus grosse mais l’OP attend toujours, faites le donc si c’est si rentable

Perso ça me choque pas. J’aurais plutôt attendu un 120-130M mais ça serait en déjà réalisé et avec quelques intéressés. En commande sur un jeune serveur sans trop d’exo, pas étonnant.
Yes même avis, pas surpris du prix en commande sur serveur pionnier il doit pas y avoir des masses de Logis PA "recyclées" sur des jets perf.
Et le PM repasse quand même très mal sur cette cape..
Citation :
Publié par Meidon
En attendant vous crachez sur le prix et sur le mage, mais le mec a établi son prix tout seul comme un grand parce qu’il trouve pas son bonheur, et depuis le post il a toujours pas trouvé.

C’est bien beau de jouer à qui à la plus grosse mais l’OP attend toujours, faites le donc si c’est si rentable

Perso ça me choque pas. J’aurais plutôt attendu un 120-130M mais ça serait en déjà réalisé et avec quelques intéressés. En commande sur un jeune serveur sans trop d’exo, pas étonnant.
Pas de perso sur serveur monocompte et d'autres priorités
Par contre si j'étais sur mono je me serai jeté sur la commande après avoir validé avec l'OP pcq il a pas l'air de répondre depuis qu'on lui a dit que c'était trop cher
Citation :
Publié par Uvnyz
Pas de perso sur serveur monocompte et d'autres priorités
Par contre si j'étais sur mono je me serai jeté sur la commande après avoir validé avec l'OP pcq il a pas l'air de répondre depuis qu'on lui a dit que à
Ah pcke une logis a 345 vita 99 fo sa vaux 170m en commande c’est vrai mb désolé !
si j’étais sur son serv je lui ai aurais déjà sortit comme dit uv et j’lui aurais même fait une reduc sur son taro énorme pour un truc pas opti fin bref sa défend l’indéfendable la 🤣🤣

Et j’ai cracher sur personne contrairement au mage qui a pris la commande qui pense tt savoir mieux que les autre et n’accepte aucune remarque moi j’ai juste precise que le prix étais abusé pour une cape qui n’a rien d’opti en plus mdrr
Citation :
Publié par neytsuh
Ah pcke une logis a 345 vita 99 fo sa vaux 170m en commande c’est vrai mb désolé !
si j’étais sur son serv je lui ai aurais déjà sortit comme dit uv et j’lui aurais même fait une reduc sur son taro énorme pour un truc pas opti fin bref sa défend l’indéfendable la 🤣🤣

Dernière modification par neytsuh ; 26/09/2025 à 10h19. Motif: Auto-fusion
Bah migre et tais toi bg. A t'écouter ça prend un après midi à FM et 200kk par tenta. P't'être que le gens ont des choses à t'apprendre en fm en fait
Citation :
Publié par neytsuh
si j’étais sur son serv je lui ai aurais déjà sortit comme dit uv et j’lui aurais même fait une reduc sur son taro énorme pour un truc pas opti fin bref sa défend l’indéfendable la ����

Et j’ai cracher sur personne contrairement au mage qui a pris la commande qui pense tt savoir mieux que les autre et n’accepte aucune remarque moi j’ai juste precise que le prix étais abusé pour une cape qui n’a rien d’opti en plus mdrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés