| Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La Coree du Sud doit y reflechir imo
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
Je me demande s'il sera possible pour la Corée du Sud et le Japon de coopérer entre eux malgré leur différents historique pour cela
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et une réunion à terme de la Corée Nord/Sud, comme pour les allemands, ça ne pourrait pas être envisageable ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Parce que la Coréedu Nord parle régulièrement d'atomiser les USA, la Corée du Sud et le Japon au minimum en plus d'être alliée à la Chine et la Russie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je ne connaissais pas pour la base US mais imo, je pense que c'est bien l'intérêt principale de Trump pour annexer le Denmark. de même pour le canal du Panama. Un intérêt militaire peut aussi être comme controler une zone strategique. Cf la grande bretagne qui controlait le canal de suez https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_du_canal_de_SuezCa serait intéressant de demander l'avis des Groenlandais. (pas des Grolandais ). Est-ce qu'ils ont un statut special au Danemark? C'est tres variable ces situations. 90% des habitants du Karabakh étaient armeniens. Est-ce qu'ils auraient pu voter pour demander leur indépendance ou leur rattachement a l'Armenie sans passer par la case guerre et sécession? Ils auraient du. C'est les Quebecois qui ont voté pour leur indépendance , pas les Canadiens. De même pour certains doms-toms Francais. Toute la France n'y a pas participé. *demande a Trump d'annexer la Bretagne *
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ahah cette comm :
|
|
|
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vérité historique ! ![]() Réglons le pb avec Panache ! Et Trump annonce qu'il veut dorénavant non plus 2% mais... roulement de tambour... 5% du pib en budget militaire des membres de l'OTAN. https://www.lemonde.fr/international...6929_3210.html Dernière modification par prootch ; 08/01/2025 à 14h34. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Et ils sont assez têtus je pense pour que pour eux cela suffira toujours
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J’aime bien comme ils ont mis la tête du gars ( c’est Lafayette?) exactement sur les colonies anglaises bien peuplées sur la cote histoire qu’on ne les voit pas bien.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil17 connectés (2 membres et 15 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je ne connaissais pas pour la base US mais imo, je pense que c'est bien l'intérêt principale de Trump pour annexer le Denmark. de même pour le canal du Panama. Un intérêt militaire peut aussi être comme controler une zone strategique. Cf la grande bretagne qui controlait le canal de suez
). Est-ce qu'ils ont un statut special au Danemark? C'est tres variable ces situations. 90% des habitants du Karabakh étaient armeniens. Est-ce qu'ils auraient pu voter pour demander leur indépendance ou leur rattachement a l'Armenie sans passer par la case guerre et sécession? Ils auraient du. C'est les Quebecois qui ont voté pour leur indépendance , pas les Canadiens. De même pour certains doms-toms Francais. Toute la France n'y a pas participé. *demande a Trump d'annexer la Bretagne
*
)