[Actu] Sortie officielle de Throne and Liberty : Allez-vous y jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour parcourir le monde et faire un peu de leveling la proposition est intéressante. Je pense que j'y jouerais un peu sans trop m'investir car je n'aurais pas le temps/motivation de m'investir suffisamment.
Citation :
Publié par Pandy
Agréablement surpris du jeu.
Pour le coup, je ne suis pas + surpris que ça niveau P2W. C'est ce qu'on retrouve sur quasiment tous les MMORPGs.

Je ne dis pas que c'est bien mais si vous jouez à WoW/GW2 etc. c'est pareil.
gw2 , ou tu as vu du p2w toi ?
Citation :
Publié par Arckanor
Je vais le tester avec plaisir. Dejà parce que j'aime bien l'ambiance, et puis bon F2P ca serait dommage de s'en priver.
Je comprend pas trop les gens qui répètent inlassablement P2W alors que plein de video récente démontrent que c'est pas plus le cas que les autres jeux du genre pour la version EU (je connais pas la KR). C'est pas mieux de se faire une idée en le testant ? On se rend compte que les plus ferventes critiques sont souvent ceux qui n'y joue pas. Bizarre le raisonnement.

Et j'ajouterais que c'est encore plus flagrant quand on entend parlé de gameplay statique. Ca prend 20 sec de regarder les gameplay récent HL sur Youtube et si c'est statique je me fais trop vieux haha.
Le p2w vient du fait que les composants, tu peux les acheter dans la boutique et le stuff aussi, mais c'est plus un pay to fast, enfin, il faut voir à quel point le loot des composants ce fait. Si on doit mettre 3 mois pour montée quelque lvl sont stuff , oui cela devient p2w.
Citation :
Publié par Nephistos
Mon avis en bref, en l'état actuel non. Le jeu est très tourné vers les guildes. Ne pas appartenir à une guilde ne va pas stopper ta progression, en revanche ça va stopper ta capacité à participer aux contenus intéressants (GvG, Sièges). La phase de découverte initiale
Tu as aussi les boss de guilde qui se débloquent avec le niveau de ta guilde

Exemple :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 254448-1727779016-7422.png
Taille : 1329x431
Poids : 166,3 Ko
ID : 731730  
Oui, j'y jouerai, rdv à 19h. C'est (presque) sûr que j'y jouerai pas un mode nolife comme avec mes 5000h de jeu sur lost ark à l'époque, mais bon, c'est gratuit, c'est nouveau, ya pas de raison de ne pas au moins tester !!
Citation :
Publié par Kenma
Idem on va tester, à voir sur la durée, gros doute la dessus.
Y'a du PvP sauvage pendant la phase de leveling?
Non , juste des zones qui passent en mode événement pvp de temps à autre.

Tu peux sortir facilement de la zone et revenir quand c'est fini
Jeu préchargé, pilotes à jour, PC prêt. On verra bien, la proposition m'emballe pas mal, ça semble vraiment beau et agréable souris en main.
J'espère pas de files d'attente et de crash ce soir mais j'ai l'ombre d'un doute.
Jeu full Pay-to-win où les joueurs F2P se feront explosé sans ménagement par les whales qui acheteront tout leur gear à l'hdv grace aux Lucents acquis à grand coup de CB.

Rajouté à cela que le jeu n'est pas DU TOUT alt friendly. Changer d'armes en endgame est une purge.
J'en serais, mais j'avoue que quand je lis certains com sur le coté lucratif du jeu je me dis que c'est peine perdue...
Ca va etre mignon la release avec des gars qui ont farmé pendant 5 jours des lucents et qui vont debarquer sur les serv le 1er avec leur pognon... je sais pas à quel point ça peut etre impactant pour les autres vis à vis de tout ça, mais clairement ça va les avantager sur l'achat de stuff/trait etc...
Citation :
Publié par Roader
J'en serais, mais j'avoue que quand je lis certains com sur le coté lucratif du jeu je me dis que c'est peine perdue...
Ca va etre mignon la release avec des gars qui ont farmé pendant 5 jours des lucents et qui vont debarquer sur les serv le 1er avec leur pognon... je sais pas à quel point ça peut etre impactant pour les autres vis à vis de tout ça, mais clairement ça va les avantager sur l'achat de stuff/trait etc...
On va rien acheter , on va rush le lv 50 , nous stuff et revendre se que cherchent les joueurs.

ça sert à rien acheter maintenant , il vaut mieux faire des éco pour le T2 en décembre

Et si les serveurs sont saturés , on ira faire de la tune avec nos Alts sur les serveurs EA
Citation :
Publié par Roader
image.png

T'imagine même pas le farm qu'ils ont fait durant l'EA
Citation :
Publié par Roader
Les persos des serveurs EA ne pourront pas venir sur les serveurs day one non? De ce que j'ai lu tout est cloisonné, je ne comprend donc pas ton inquiétude à ce sujet.
Je vais jouer car c'est gratuit, mais pas ce soir, parce que premièrement j'ai autre chose à faire et secondairement ça sera impossible de se connecter à la release comme dans 99% des releases.

Après je vais monter un perso lvl max pour découvrir un peu l'univers et arrêter sitôt arrivé devant le mur du P2W.

Dernière modification par Sinly ; 01/10/2024 à 17h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés